SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et samedi 16......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et samedi 16......    Empty
MessageSujet: Et samedi 16......    Et samedi 16......    Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:29

........on se tripote? Razz
Parce qu'il fait sunny
PS : vent d'est 25 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Et samedi 16......    Empty
MessageSujet: Re: Et samedi 16......    Et samedi 16......    Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:31

Soleil, vent d'est, ça sent bon la session de surf ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et samedi 16......    Empty
MessageSujet: Re: Et samedi 16......    Et samedi 16......    Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:12

Euh, je pensais plutôt à du vélo.
Et puis pour le surf.......
Lacanau Spot Surf
Samedi 16 février , Après-midi

Belles éclaircies
minimales : 2°C
maximales : 12°C
température de l'eau : 11°C

11°c va falloir surfer entre les icebergs et les phoques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Et samedi 16......    Empty
MessageSujet: Re: Et samedi 16......    Et samedi 16......    Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:47

cheers la troupe..

Du sunny de prévu en ce samedi, alors çà roule pour moi.

Départ 14h du stade comme d'hab. Direction Léognan, le circuit habituel(pas la voie romaine).

Allure souple pour moi car il y a de forte chance que je remette le couvert dimanche matin.
Soit en VTT avec Yo, soit sur rive droite et ses bosses.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et samedi 16......    Empty
MessageSujet: Re: Et samedi 16......    Et samedi 16......    Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:43

Avec moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Et samedi 16......    Empty
MessageSujet: Re: Et samedi 16......    Et samedi 16......    Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:08

scratch Que deux sur la sortie?

Finalement il y a plus de monde quand il pleut Twisted Evil , comme quoi!...

On se retrouve souvent plus nombreux au départ par rapport au nombres de réponses sur le blog.

Il serait sympa de valider votre présence via celui ci.
Pour une des raisons suivantes entre autre; Certaines personnes risquent de rester à la maison car elles pensent qu'elles vont en "chier" dures, ou jouer les boulets à la vue des personnes présentes.
Des fois, il suffit de voir apparaître d'autres noms pour se rassurer.

Je ne parle pas bien sur de ce cas présents ou seulement Astro et moi sommes présents à l'heure qu'il est.
On est pas des monstres en vélo Evil or Very Mad .
Ou plutôt des gros nuls, vu que personne ne veut rouler avec nous de peur de se faire "chier" lol! ..

voili!

gégé
Revenir en haut Aller en bas
mini pin's

mini pin's


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2007

Et samedi 16......    Empty
MessageSujet: Re: Et samedi 16......    Et samedi 16......    Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:18

présente bounce
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Et samedi 16......    Empty
MessageSujet: Re: Et samedi 16......    Et samedi 16......    Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:11

présent
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie




Nombre de messages : 260
Age : 72
Date d'inscription : 12/10/2009

Et samedi 16......    Empty
MessageSujet: Re: Et samedi 16......    Et samedi 16......    Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:13

Present aussi
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Et samedi 16......    Empty
MessageSujet: Re: Et samedi 16......    Et samedi 16......    Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:24

Chngez de parcours, faites un crochet par Biganos :
- pas beaucoup plus long
- route billard, large idéale pour travailler la prise de relais en prévision des courses par équipe
- ravitaillement assuré à mi-parcours
-retour en train en 20mn à Cestas ou Pessac pour les plus fatigués

Moi, j'ai pas encore installé le porte bébé sur le vélo de route, alors je peux pas trop venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et samedi 16......    Empty
MessageSujet: Re: Et samedi 16......    Et samedi 16......    Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:54

Sans moi pour cet am, a demain
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Et samedi 16......    Empty
MessageSujet: Re: Et samedi 16......    Et samedi 16......    Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:31

cheers vive le sunny ..

Finalement, nous sommes passés de 2 à 11 partants.. lol!

flower Cathy/Léa
afro Kilianquest/Zitoune/Jaja/J-Marie/Dewi/Astro/Hervé/ma bougie et un petit jeune jocolor furieux affraid Louis.

Direction le circuit de Léognan, et pour une fois j'ai tenu promesse sur le rythme de la sortie, à savoir Allure souple Twisted Evil
Bon d'accord, sur 20 bornes lol! Mais c'est pas ma faute, Louis avait des fourmis dans les jambes et assurait le tempo.

Une fois à Léognan, nous avons fait la boucle à l'envers histoire d'inverser le profil de la route. De retour à Léognan,
notre petit affraid du jour Louis, a eu la bonne idée de proposer que l'on refasse la m^me.
Eh! Merde, en plus il y avait des volontaires pour l'accompagner, Kilianquest/Zitoune/Jaja/Dewi/ma bougie.
Nous voilà reparti pour une deuxième boucle plus rapide, "Font chier les jeunes".

Notre Louis en plein boum ne relâchait pas la pression.
Jaja, surnommé pour l'occase "Mr Contre attaque", tjs bien placé avant de nous allumer dans les bosses.
Kilian, qui arrêtait pas de me dire Twisted Evil , "Eh! le vieux, t'es pas cap de les suivre No " Non! je déconne. Twisted Evil
Zitoune, qui pour une fois avait pensé a gonfler son instrument avant le départ, était en forme. lol!
Dewi scratch Ben lui il a passé son temps à bouffer sur le vélo, eh! oui la Natation avant le vélo çà creuse.

Bref, une belle virée en ce samedi.

Au fait scratch Astro, dernièrement tu nous posais la question sur comment t’entraîner pour progresser en vélo.
Et bien scratch fallait faire le 2ieme tour avec nous. lol!

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et samedi 16......    Empty
MessageSujet: Re: Et samedi 16......    Et samedi 16......    Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:53

Je reconnais qu'après la pause pipi, j'ai eu un coup de moins bien. Mais pour ma décharge, j'ai essayé d'aller chercher tous ceux qui partait (bon avant la pause pipi).
Force est de constater qu'il y a encore pas mal de travail ET TANT MIEUX PARCE QUE DES SORTIES COMME ÇA J'EN REDEMANDE.
Groupe super sympa et du sunny

Et le retour en bonne compagnie fut très agréable!!!! (Bon sauf peut être l'episode du gendarme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et samedi 16......    Empty
MessageSujet: Re: Et samedi 16......    Et samedi 16......    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et samedi 16......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 5/10
» Samedi 06/01
» vtt samedi 29/10
» Samedi 15
» samedi 01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser