SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sortie vtt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

sortie vtt Empty
MessageSujet: sortie vtt   sortie vtt Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:10

demain départ 9h à Quinsac pour une randonnée vtt, 3 distances 20km ,30 ou 45
Gérard et moi y serons vers 8h15/8h30
j'en ai marre du réveil le week end
Rolling Eyes
mais...j'y serai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie vtt Empty
MessageSujet: Re: sortie vtt   sortie vtt Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:42

Présent, c'est décidé je me prépare pour Bommes.....merde c'est le week-end prochain,no souci Sancho les représentants du CCCP n'ont jamais été aussi fort que dans les défis de ce genre,je te laisse gérer la course, promis je me donne a fond pour les .....200 derniers mètres
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

sortie vtt Empty
MessageSujet: Re: sortie vtt   sortie vtt Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:43

cheers Vivante ! je suis vivante ! cheers
C’est mon premier 45km (en fait 48km) en vtt !
C’est quand même un sacré effort pale et je regardais le compteur à la fin.

Une super organisation, vraiment à refaire en leur faisant confiance. Trois ravitos croulant sous des boissons ( vins, jus de fruits, sirops) et bouffe ( sandwiches au pâté ou fromage, pates de fruits, fruits, gateaux secs, etc…). Le top a été au second ravitaillement ! Les bénévoles s’étaient amené un foi gras maison : erreur ! Quand Jean Marc et Gérard l’ont vu ils ont bien sur quémandé. Ni une ni deux les bénévoles ne se sont pas dégonflé et donc : sandwiches au foi gras ! ! ! ! ! Et oui, Bruno, fallait pas être si loin devant. Hi ! hi !

Un parcours très varié avec des vues magnifiques, des descentes …rapides en vitesse et longues (donc, il y avait les grimpettes ensuite… affraid ). Gérard et Jean Marc (adorables ! ils sont restés avec moi !) faisaient les lapins albino albino sauteurs à la moindre bosse. Trop droles.
Malgré la crevaison de mon prési adoré si si ,vers la fin, nous sommes rentrés à bon port pour découvrir Bruno aux plateaux repas (et oui !) en train d’abuser des vins. drunken
Juste avant la pluie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie vtt Empty
MessageSujet: Re: sortie vtt   sortie vtt Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:46

areuuuuuuuuuuuuuuu,bzzzzzzzzzzzzzzzzzz, rauwwwwwwwwwwwwwwwwwww j'ai perdu l'usage de la parole, j'ai mal partout et je suis sur le canapé à 2 de tension, putain que c'est du le sport superbe rando VTT ce jour sur Quinsac, le païs du rosé avec notre Manu, Sancho, Pascalou, Bruno et mi,le tout pour une viréé de 45 bornes très agréable et superbement organisée, café au départ, 3 ravitaillements avec le classique coca,jus d'orange, biscuit et, et...casse croûtes pâte ou fromage et cubi de rosé et rouge et ce sur les 3 postes que nous ferons avec en prime une dégustation privée de foie gras, à l'arrivée plateau repas avec en cadeau petite bouteille de vin rouge, pour 10 e les organisateurs de tri devraient prendre des leçons au lieu de prendre le rôle de pompe à fric, ca donne envie de faire du sport,franchement vraiment top, maintenant je vais dormir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 172
Age : 59
Localisation : Les Antilles d'Arguin
Date d'inscription : 23/10/2008

sortie vtt Empty
MessageSujet: Re: sortie vtt   sortie vtt Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:34

Très belle randonnée mais Embarassed
Départ malin du SAM ... j'ai pour ma part essayé de suivre Bruno avec les "grands" mais au bout de 8 kms, la soupape a laché !
Le reste tout seul, la dernière bosse de Cambes avec les cuisses prètent à cherry
Tu vois Manu, tout devient réalisable scratch
Par contre, y a pas que du coté du tri pour prendre des leçons, j'en connais d'autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

sortie vtt Empty
MessageSujet: Re: sortie vtt   sortie vtt Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:14

cheers la troupe..............;

Wouahhh!!!.. très belle sortie en ce dimanche matin, rien à voir avec l'orga du week dernier.

Parcours très bien balisé, super ravitaillo ou en plus des tradtionnels bananes et jus de fruits l'on pouvait également s'enfiler des sandwichs paté/fromage/rillettes voir foie gras pour les plus malins, "le Sam tri bien sur" le tout accompagné par du rosé ou du rouge, le Top.

Le parcours était vraiment super mais a vous couper les pattes, je connaissais la montée de tabanac par la route, mais par les sous bois c'est pire!! affraid , bref la sucession de montées a finie par user nos organismes, mais "Pu...." çà met!la patate....

Attention, Bommes nous voilà!!!... avec un prési affuté comme une vieille lame qui ne coupe plus depuis longtemps et une Manu au Top de sa condition physique Sleep Sleep .... Va falloir refaire les niveaux cette semaine lol! ....

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie vtt Empty
MessageSujet: Re: sortie vtt   sortie vtt Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:35

je pense que Sancho parle d'un autre prési, mais le pied et c'est descente Whaou du ride total
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie vtt Empty
MessageSujet: Re: sortie vtt   sortie vtt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie vtt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie vtt
» Sortie du WE
» Sortie VTT 23/01
» Sortie 1er nov
» sortie du 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser