SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement week end 22 et 23...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corto
Admin
corto


Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 04/06/2007

entrainement week end 22 et 23... Empty
MessageSujet: entrainement week end 22 et 23...   entrainement week end 22 et 23... Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:00



samedi 22 : rdv 13h30 rond point de brettes direction léognan...sortie vélo de route courte et lente 40km...travail sur la petite plaque...casque obligatoire et gourde d'eau

dimanche 23 : rdv 10h00 au bois du burck : travail bike and run (casque, Vtt et gourde obligatoire)....entrainement technique (franchissement,transition,...)..
Je ne vous cache pas que cet entrainement est très dur et qu'il vous fera mal celui la...

corto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement week end 22 et 23... Empty
MessageSujet: Re: entrainement week end 22 et 23...   entrainement week end 22 et 23... Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:13

présent
Revenir en haut Aller en bas
wladi

wladi


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : pret a degainer
Date d'inscription : 31/08/2008

entrainement week end 22 et 23... Empty
MessageSujet: Re: entrainement week end 22 et 23...   entrainement week end 22 et 23... Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:31

Présent aussi. Fred
Revenir en haut Aller en bas
kéévin

kéévin


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Dans l'eau :D
Date d'inscription : 02/02/2010

entrainement week end 22 et 23... Empty
MessageSujet: Re: entrainement week end 22 et 23...   entrainement week end 22 et 23... Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:18

present pour demain matin j'aime souffrir Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
nad




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2010

entrainement week end 22 et 23... Empty
MessageSujet: Re: entrainement week end 22 et 23...   entrainement week end 22 et 23... Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:51

si les vieux sont acceptés ... tolérés ... on vient avec Jean-Marie.
Léognan approche !!! il faut accorder nos violons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement week end 22 et 23... Empty
MessageSujet: Re: entrainement week end 22 et 23...   entrainement week end 22 et 23... Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:07

Dimanche matin au Burck avec le soleil et toujours le froid, c'est de saison, le mâître d'oeuvre en la matière Corto encadrer une nouvelle séance type Bike and Run. Chez les jeunes Jef, Wlad et Kévin, chez les plus agés, Nadège, J Marie, Fred, Lolov qui je le confirme fait partie des plus agés et non des jeunes comme il le pense et mi. Sanchov en visiteur pour une petit coucou bien sympa qui en a profiter pour pister les équipes en forme et prendre quelques infos des futures tactiques, et nous voilà parti pour des tours en VTT, des tours à pied et des tours en VTT et à pied type course. Des montées, des descentes, des devers et du ryhtme......Ouf 1h1/2 après fini et content car effectivement il avait prévenu ca piquera aux jambes et ce fut le cas mais au combien agréable, notre coach est digne de ce nom, maintenant RDV Dimanche sur Léognan ou là aussi il faudra des jambes et du souffle pour couvrir ces foutus 20 bornes. Inutile d'aller taquiner les jeunes qui sont vraiment au top et qui devrait s'en donner à coeur joie, pour les autres on fera du mieux que l'on puisse, pour ma part j'ai une tactique d'enfer, Misou Misou prendra du cassoulet la veille.....pour les suiveurs courage, pour mon VTT courage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
wladi

wladi


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : pret a degainer
Date d'inscription : 31/08/2008

entrainement week end 22 et 23... Empty
MessageSujet: Re: entrainement week end 22 et 23...   entrainement week end 22 et 23... Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:38

Désole jm pour ta tactique ,mais cette saison je me suis équipe d' un pot cathalitique!!!!norme CE oblige!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement week end 22 et 23... Empty
MessageSujet: Re: entrainement week end 22 et 23...   entrainement week end 22 et 23... Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:06

c'est plutot rassurant pour ma selle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement week end 22 et 23... Empty
MessageSujet: Re: entrainement week end 22 et 23...   entrainement week end 22 et 23... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement week end 22 et 23...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end ski sam triathlon...
» week end ski sam triathlon...
» week end ski sam triathlon...
» Week end Tourmalet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Ecole de triathlon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser