SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sorti velo 4.09

Aller en bas 
+3
wladi
corto
kevin
7 participants
AuteurMessage
kevin

kevin


Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Surement à l'Ouest
Date d'inscription : 15/11/2009

Sorti velo 4.09 Empty
MessageSujet: Sorti velo 4.09   Sorti velo 4.09 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:27

jean marc a écrit:
moi je supprime l'option 2, il ne reste plus grand chose!!!!par contre il faut rajouter un point, c'est celui de l'amabilité. Bref samedi Corto part avec les pros, pour nous les quiches, je propose un départ du stade 13h30 via Léognan pour palier une sortie de 60 environ soit trajet A/R de mérignac + 20 environ, selon le nombre 2 parcours comme d'ab pour les - aguerris
Revenir en haut Aller en bas
corto
Admin
corto


Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 04/06/2007

Sorti velo 4.09 Empty
MessageSujet: Re: Sorti velo 4.09   Sorti velo 4.09 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:03

rdv 13h30 , décathlon de bouillac pour 2h de vélo avec des bosses + travail sur fin du parcours en relais...groupe fille d3 + autres volontaires (pas de débutant pour cette sortie merci)...

corto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorti velo 4.09 Empty
MessageSujet: Re: Sorti velo 4.09   Sorti velo 4.09 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:45

merci de répondre à Corto au plus tard 11h afin que l'on puisse s'organiser, soit on vas sur l'autre rive, soit on pars du stade via léognanavec jeunes et débutants, j'attends vos réponse, je devrais pour ma part partir sur Léognan car Aïcha désire faire une autre sortie etles côtes seront de trop pour sa 5ème sortie
Revenir en haut Aller en bas
wladi

wladi


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : pret a degainer
Date d'inscription : 31/08/2008

Sorti velo 4.09 Empty
MessageSujet: Re: Sorti velo 4.09   Sorti velo 4.09 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:46

Papa et moi partons pour la sortie de 2 heures rive droite
wlad geek
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Sorti velo 4.09 Empty
MessageSujet: Re: Sorti velo 4.09   Sorti velo 4.09 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:37

Désolé, pas dispo.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Sorti velo 4.09 Empty
MessageSujet: Re: Sorti velo 4.09   Sorti velo 4.09 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:01

rive droite pour Léa
......et moi
Revenir en haut Aller en bas
caliméro




Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 22/10/2007

Sorti velo 4.09 Empty
MessageSujet: Re: Sorti velo 4.09   Sorti velo 4.09 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:28

Coucou tout le monde! Very Happy
Pas de réponses pour le départ du stade R.Brettes Question donc pas de sortie sur ce lieu de RDV No
Je file à bouliac.
Bon WE sunny
caliméro clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorti velo 4.09 Empty
MessageSujet: Re: Sorti velo 4.09   Sorti velo 4.09 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:31

moi idem, la sortie avec ma Puce est programmée demain matin, pour l'instant elle est partie galoper, si certaines personnes intéressées pour demain vélo tél ou mail ou blog
Revenir en haut Aller en bas
nad




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2010

Sorti velo 4.09 Empty
MessageSujet: Re: Sorti velo 4.09   Sorti velo 4.09 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:44

bouliac et 2h pour regretter et râler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorti velo 4.09 Empty
MessageSujet: Re: Sorti velo 4.09   Sorti velo 4.09 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:25

Agréable sortie sur le fameuse rive droite ou les quelques montées visitées nous rappellent à l'ordre vite fait. Corto est le groupe fille avec Lolita, Nadège, Léa, Manu et Bérangère, les suiveurs Wojeik père et fils, Caliméro, L'inépuisable Sancho et votre serviteur. Nous avons eu le temps d'admirer la petite commune de Langoiran et Tabanac de bas comme de haut, oui c'est joli.
Ce matin re départ avec Kévin et se dulcinée, Sophie et ma Puce, sorite sur Léognan, moins de côte mais beaucoup de vélo ce qui à permis à nos 2 hôtes masculins présents d'aller agacer les quelques cyclistes rencontrés et leur montrer les endroits ou nous avons l'habitude de faire résonner le carbone, ils n'ont pas trop apprécier je pense mais on a bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti velo 4.09 Empty
MessageSujet: Re: Sorti velo 4.09   Sorti velo 4.09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti velo 4.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorti velo dimanche matin 9h pont de pierre
» Velo 6/11?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser