SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Natation Pierroton 05.07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevin

kevin


Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Surement à l'Ouest
Date d'inscription : 15/11/2009

Natation Pierroton 05.07 Empty
MessageSujet: Natation Pierroton 05.07   Natation Pierroton 05.07 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:08

Salut je propose une sortie au lac de pierroton à l'heure habituelle soit 19h donc si il y a des intéressés me tenir au courant ou envoyer un petit texto.

Ps: si l'eau est comme la semaine dernière alors elle sera chaude un peu trop pour porter la combi je pense et apparemment si j'ai bien compris y en a qui doivent se préparer pour ne pas la porter. Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
@ur

@ur


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : martignas
Date d'inscription : 07/06/2007

Natation Pierroton 05.07 Empty
MessageSujet: Re: Natation Pierroton 05.07   Natation Pierroton 05.07 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:41

Coucou Kevin, bonne initiative, j'allais écrire la même chose mais à Bordeaux Lac..En effet Valérie est dispo pour 19h/20h mais à Bdx lac car juste avt kiné et juste après, copine à récupérer à la gare, moi je suis ok aussi pour 19h, et peut être que Lolita viendra (elle habite à Blanquefort dc plus près pr elle)...
Bref pour moi le lieu m'est égal mais pour elles c'est plus facile..dc si ça te dit aussi, welcome!!
bisous, à tte, @ur.
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Natation Pierroton 05.07 Empty
MessageSujet: Re: Natation Pierroton 05.07   Natation Pierroton 05.07 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:56

coucou!
c'est ok pour Léa et moi ce soir à Bordeaux lac
peut être juste en horaire (attendez nous!!!) car je réceptionne un canoë pour cadarsac
à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Surement à l'Ouest
Date d'inscription : 15/11/2009

Natation Pierroton 05.07 Empty
MessageSujet: Re: Natation Pierroton 05.07   Natation Pierroton 05.07 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:22

Je me sens un peu seul alors je serais aussi à Bordeaux Lac à toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natation Pierroton 05.07 Empty
MessageSujet: Re: Natation Pierroton 05.07   Natation Pierroton 05.07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natation Pierroton 05.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierroton.natation...
» Natation Pierroton 02/06
» Natation Pierroton 03.09
» Natation pierroton 03.06
» Natation Pierroton 28/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser