SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les pages Partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pages Partenaires Empty
MessageSujet: Les pages Partenaires   Les pages Partenaires Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:19

Le TRISAM'use est parti pour laisser la place libre au blog et site qui arrive, donc à quoi bon donner les infos en double, par contre la nouveauté se prépare, les Pages Partenaires " servant à récolter infos, résultats et photos destinées à nos partenaires ou lestenues avec logo partenaires seront mis en avant, alors clichés de courses, podiums, compte rendue d'épreuves à m'adresser sans frein, vje compte sur vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Ervikenzo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2010

Les pages Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les pages Partenaires   Les pages Partenaires Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:29

Salut Jean Marc,
C Kévin, je suis passé ce matin..
Pourras tu me faire passer un petit dossier de partenariat.. Je suis intéressé par rapport à FOREO!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pages Partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaires Cadarsac
» potin partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Le coin des partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser