SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dimanche 24/09

Aller en bas 
+2
Ulrich
Tthierry
6 participants
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

dimanche 24/09 Empty
MessageSujet: dimanche 24/09   dimanche 24/09 Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:45

cheers La troupe..

Sortie velo rive droite.
Rendez vous 9h Pont de pierre comme d'hab.
Normalement cool car Clm dans les pattes d’aujourd’hui.

8h30 pour un départ chez moi.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Gil Douau




Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : pessac
Date d'inscription : 29/10/2016

dimanche 24/09 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24/09   dimanche 24/09 Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:09

Présent avec 3 orteils ! Et bien sur le vélo qui couine a nouveau !

A demain.

Gil
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

dimanche 24/09 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24/09   dimanche 24/09 Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:56

Présent. Et de mon côté, c'est le gars qui risque de couiner durant cette sortie "tranquille".

Thierrry
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

dimanche 24/09 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24/09   dimanche 24/09 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:32

cheers La troupe.

Super en ce dimanche matin. 10 Samistes au start sur rive droite.
flower Lou(qui reprend, elle va bien dormir Smile ) et Nadège
afro Titi/H&M/Lolo/Adrien/Gil/Ulrich/Moja et ma geek

Belle petite virée de 85 pitons hyper cool, sortie de reprise quoi.
quoique scratch entre Langoiran et Latresne soit 13kms avalés à 37.3 de moy pas sur que se soit une reprise.
Mais beaucoup de plaisir à rouler ensemble.

A refaire sans modération.

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

dimanche 24/09 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24/09   dimanche 24/09 Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:51

En effet belle sortie
Félicitations toutes particulières à Lou. Quelle volonté! Et Nadège et Gege, je suis inquiet pour ce qui font équipe avec eux le we prochain
Sinon, petit rappel pédagogique.
Quand vous êtes limite parce que cela roule un peu vite et que vous voyez la roue devant vous s'éloigner. Pensez à ceux qui sont derrière, limite aussi, et qui vont devoir passer de 37 à 40 km , pour combler le trou que vous laissez.
Alors tout le monde peu être limité, moi le premier, mais dans ce cas on s'écarte le plus tôt possible, comme ça vos camarades ont un trou plus petit à combler. Le problème étant la répétition de ces petites accélérations.
Après on reste derrière (vous verrez quand on est dernier, le petit effort supplémentaire qu'il faut faire pour rester dans la roue on le fait)
C'est pour cela qu'à la fin je répétai "pas de trous" en permanence, avant de m'emporter, même si ce n'est pas une excuse.
Désolé pour celui qu l'a pris pour lui, l'agacement était plutôt général.
Je vieilli😬, Alors pousser dans les bosses, le plat, et combler les trous je n'y arrive plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mojà

Mojà


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2014

dimanche 24/09 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24/09   dimanche 24/09 Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:23

Perso, je ne me rappel pas de cet événement mais si je me rappel bien c'est quand j'ai pris mon seul relais de la sortie et que le Fred n'a pas réussi à accrocher ma roue .... un mauvais joueur ce fred, mettre la faute sur les autres c'est pas beau Very Happy

Sinon belle sortie, je confirme pour Lou, une battante.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

dimanche 24/09 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24/09   dimanche 24/09 Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:52

[quote="Mojà"]Perso, je ne me rappel pas de cet événement mais si je me rappel bien c'est quand j'ai pris mon seul relais de la sortie et que le Fred n'a pas réussi à accrocher ma roue .... un mauvais joueur ce fred, mettre la faute sur les autres c'est pas beau Very Happy

Seul relais scratch  moi je dirai une "Mine" plutôt. Après chacun peut interpréter à sa façon Twisted Evil

S'en fout !, bien sympa cette petite bourre de dimanche.
Et vraiment chapeau à Lou, Même si elle a bénéficié des poussettes d'Ulrich et Moja pour rester collé au grupetto.

Alors à tous ceux qui n'osent pas venir le dimanche matin, je leur dis; "Viendi avec nous"  
C'est super, on se mets ds le rouge, on se fait sauter entre nous, rien n'est cool(ne pas croire les post de certains sur ce point Very Happy ), on pousse, on mène l'allure, on saute ds les bosses en se traitant de fous, ( scratch pas encore eu de vomi cette année).
Mais au final, à l'arrivée tout le monde et content,  voir d'avoir la gueule en travers pour certains(es).

Plus sérieusement, ce sont pas souvent des sorties "academiques" digne d'un entrainement carré.
Mais ça fait bosser dur à tous les niveaux, des premiers qui mènent le train aux derniers qui tentent de ne pas se faire décrocher.

A dimanche prochain. "Merde, pas possible, je suis à Aiguillon avec le gus qui a pris le seul relais  affraid "

gégé
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

dimanche 24/09 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24/09   dimanche 24/09 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:19

je crois que je suis malade pour le week-end prochain

hééééé Moja !!!!!! Tu me pousseras hééééé???????

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gil Douau




Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : pessac
Date d'inscription : 29/10/2016

dimanche 24/09 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24/09   dimanche 24/09 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:47

Il faudrait que pour ça tu sois ravie de nous voir quand on arrive le dimanche rouler avec toi :p

J'ai le souvenir de la dernière fois, "ho non, pas lui.... " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

dimanche 24/09 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24/09   dimanche 24/09 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:56

Excellente réponse Gil 😀😀😀
La prochaine fois je ferai semblant genre" ouaih !!! Youpiiiiiiiiiiii !!!! Ils sont là !!!!!". Et penser au fond de moi ..." Put....je vais encore en baver.... "

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 24/09 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24/09   dimanche 24/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 24/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser