SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coupe de France des clubs Aiguillon/mer

Aller en bas 
+2
Matthieu S.
mathieuR
6 participants
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Empty
MessageSujet: Coupe de France des clubs Aiguillon/mer   Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:19

cheers la troupe.

Petites questions;
Je vois que Mathieu(post sous Villeneuve) annonce 5 équipes sur les Frances.
cheers C'est super....

Par contre lesquelles? et sur quelles courses? CLM D3 ? CLM Masters?
Merci de communiquer sur le sujet.
J'dis ça, car de mon côté je serai partant pour une équipe en Master, Moja est chaud également.
Idem pour Nadége et Manu.
Bref, qui fait quoi?
Perso, si on peut engager plus d'une équipe en master, si NAd et Manu ne trouve pas de partenaire, je le ferai en mixte si c'est possible.

Et si équipe déjà composées, j'irai boire une bière.lol!

gégé
Revenir en haut Aller en bas
vincent b

vincent b


Nombre de messages : 373
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 25/09/2012

Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs Aiguillon/mer   Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:45

Pour l'équipes je peux pas te dire, le seul truc que je sais , c'est qu'il faut prévoir de rester sur place le soir pour savourer la fin de saison.🍾😁
Revenir en haut Aller en bas
mathieuR

mathieuR


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2014

Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs Aiguillon/mer   Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:49

Salut Gégé,

Alors pour les équipes dont on est sûr actuellement de la qualification :
- une équipe homme duathlon
- une équipe femme triathlon
- une équipe homme triathlon
- une équipe Master femme (a priori elles étaient motivées comme l'année dernière)
- une équipe Master Homme ( Gégé est chaud comme la braise)

A priori encore, on peut qualifier uniquement une seule équipe en Master (mais il y a tellement de sons de cloches différents que je ne sais plus trop qui croire).
Pour la qualification potentielle d'une deuxième équipe homme sur le triathlon, là encore, c'est le flou artistique. A priori, une seule équipe peut se qualifier par le biais des sélectifs. On peut avoir deux clubs lorsqu'on en a un qualifié d'office car présent en D1 ou D2 (mais c'est encore une fois à prendre avec des pincettes). On aura de toute façon confirmation des qualifiés sur le site de la ligue (enfin j'espère).

J'espère avoir bien résumé la situation.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs Aiguillon/mer   Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:02

Merci Mathieu.

reste à valider si c'est possible d'avoir 2 équipes en Master cette année.

L'an dernier, La Rochelle avait 2 équipes, 1 flower et 1 afro voir lien dessous
https://www.chronosmetron.com/pdf/MastersF_08092016.PDF
https://www.chronosmetron.com/pdf/MastersH_08092016.PDF

voili, sinon tjs chaud patate pour y aller

gege
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs Aiguillon/mer   Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:42

Hello !

Mathieu R. a bien résumé la chose.

3 équipes se sont qualifiées sportivement et j'espère bien qu'on aura 1 équipe vétéran homme et 1 équipe vétéran femme. Ça fera une belle délégation sans compter ceux qui viendront faire l'open (surement comme moi).

Les règles qu'on avait fixé avec le bureau : pour les équipes qualifiées sportivement, priorité aux athlètes ayant participé à la qualification. En cas de forfait, Greta fera la sélection en bonne intelligence avec les autres membres de l'équipe.

Pour les équipes MASTER, vous être libres ! Effectivement je pense qu'on peut inscrire plusieurs équipes en master, d'après le lien de Gégé, La Roche et Saintes avaient 2 équipes Master Homme. Donc c'est partie pour former des équipes !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArnoR

ArnoR


Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2013

Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs Aiguillon/mer   Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:01

Bonjour à tous,
Même si je rejoint les Matthieu(s), on va se faire valider tout ça par la ligue rapidement afin que chacun puisse s'organiser.
Seulement, on est en pleine période de vacances donc pas certain que nous obtenions les réponses à nos questions dans les jours qui suivent.
En attendant, gardez le rythme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs Aiguillon/mer   Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:08

si vous cherchez un boulet (en natation j'ai fait mes preuves) pour une des équipes (master, jeune scratch , duathlon, triathlon, homme, femme Shocked ) je devrai pouvoir être dispo.
Entrainé ... c'est possible Twisted Evil
A l'heure ... comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs Aiguillon/mer   Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:52

cheers La troupe.

Bon! scratch , pas trop de retour sur d’éventuelles participations en Master sur Coupe de France.

Donc à ce jour, on est parti pour avoir une équipe Mixte en Master.
flower Nadége/Manu
afro H&M/Moja et ma geek

voili Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs Aiguillon/mer   Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:45

cheers La troupe.

Inscrit en équipe mixte Masters.
flower Nadege/Manu
afro H&M/Moja et ma geek

Nous sommes les seuls a y aller ?

Si c'est pas le cas, on pourrait peut être communiquer afin de se regrouper ds le même camping
pour ceux qui vont y dormir.

gégé

Revenir en haut Aller en bas
vincent b

vincent b


Nombre de messages : 373
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 25/09/2012

Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs Aiguillon/mer   Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:05

Salut Gege, nous avons reserver une maison sur place.
C'est plus pratique, surtout pour le repas du samedi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieuR

mathieuR


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2014

Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs Aiguillon/mer   Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:41

Salut la compagnie,

La coupe de France approche à grands pas. Il serait sympa de s'organiser pour le voyage vers Aiguillon. Chacun peut préciser l'heure à laquelle il est disponible pour le départ et le véhicule si il est suffisamment grand pour prendre du monde et des vélos.

Mathieu, dispo vendredi midi à 12h15 à Mérignac (ou autre), Opel Corsa (pas immense mais pas si petite que ça)
Vincent, départ vendredi à 15h, 15 h 30. Une place disponible, je pars de Parempuyre, si intéressé on peut se rejoindre sortie 6 sur l'aire de covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs Aiguillon/mer   Coupe de France des clubs Aiguillon/mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France des clubs Aiguillon/mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de France des Clubs La Roche sur Yon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser