SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Challenge Roth 2018

Aller en bas 
+4
Matthieu S.
NoNo
Hadrien
H&IM
8 participants
AuteurMessage
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Challenge Roth 2018 Empty
MessageSujet: Challenge Roth 2018   Challenge Roth 2018 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:31

Bonjour,
Nous sommes quelques uns dans le club à être tenté par un Ironman en 2018 ...
Dans ce cadre, je suis en contact depuis quelques jours avec l'organisation du Challenge Roth pour étudier la possibilité de nous assurer quelques dossards sur cette course pour juillet 2018.

Qu'est ce que le Challenge Roth ?
C'est un des triathlon distance Ironman les plus populaires au monde si ce n'est le plus populaire.
L'édition 2018 devrait avoir lieu le 8 juillet 2018 (date à confirmer) à Roth en Allemagne (entre Nuremberg et Munich).
Pour ceux qui veulent avoir des détails sur la course vue de l'intérieur, vous pouvez en parler avec Gégé notre guide à tous.

1ère chose à valider ; savoir quand ont lieu le triathlon du millésime 2018 et Roth ???

Le problème du Challenge Roth est d'avoir un dossard, car ils partent en quelques heures ... après l'ouverture du site, pour ceux qui ne sont pas vendus aux coureurs de l'année précédente.

Suite à nos échanges, ils viennent de me faire parvenir une proposition de package 4 nuits d'hotel à Nuremberg + quelques services pour la modique somme d'environ 1000 € / pers.
En fait c'est en dollars et ça dépend de l'hôtel (voir les détails dans le mail que je vous ai posté ci-dessous)
C'est pas donné, je vous l'accorde (c'est un TRES beau cadeau ...).

Ceux qui réservent ce package sont assurés d'avoir un dossard ... c'est ça le truc !

Par contre il faut réserver le package avant ... le 26 juin ...
J'ai demandé à avoir un délai supplémentaire car le 26 ça me parait exceptionnellement court, je vous tiens au courant.

Le but de ce post est d'avoir vos retours par rapport à cette proposition courant de ce week-end (intéressé, pas intéressé car trop cher ...)
Alors merci de m'appeler ou de m'envoyer un texto avant dimanche midi sur le sujet

Hervé M
06.76.09.82.22

---------- Forwarded message ----------

Hi Herve,
Thank you for your inquiry regarding the 2018 Challenge Roth Tour. You are on our waitlist so have first access to places for 2018. Slots will go on sale to pubic Monday 26 June so until then you get first chance to secure 2018..

Please see below the link to our accommodation packages that need to be purchased with the entry slot. I have based the below on four night options staying in Nuremberg, approx. 20 – 30 mins from race site. If you have children please drop me an email so I can price to suit.

4 NIGHT PACKAGES
https://www.tritravel.com.au/challengeroth-tours-4

Please read the rules and regulations around the slot plus all booking terms and conditions. We highly recommend taking travel insurance at this time in case you need to withdraw at any stage.

Once you have made your accommodation choice please fill in your details on the application page along with your credit card details which we will deduct the $500 non-refundable/transferable per person deposit.

Once received I will be in touch with your entry code so you can get on and enter!

Please be quick as slots are expect to sell fast.

We look forward to seeing you in Roth in 2018.

Kind regards
Tiffany Callaghan
Direct Phone: + 61 3 5221 4302
Mobile: +61 401 934 117
Email:   tiffany@tritravel.com.au
Web:     www.tritravel.com.au
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Challenge Roth 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Roth 2018   Challenge Roth 2018 Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:57

Bonjour,
voici quelques compléments d'info qui devraient sceller le sort d'une expédition collective pour Roth ;

Date de la course : 1er juillet 2018 ... en même temps que le Triathlon du Millésime ?

Prix d'un dossard : il faut ajouter 560 € au 1000 € du forfait de 4 nuits d'hotel ...

Pas de changement de nom possible (revente de dossard) sans perdre 500 $ incompressible

une info positive : on a jusqu'à début juillet (le 9 dernier délai) pour valider notre inscription.

Je vous laisse réfléchir au sujet pour ceux qui sont intéressés.
On en reparle entre nous à Cadarsac par exemple pour prendre une décision avant le 9 juillet.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2014

Challenge Roth 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Roth 2018   Challenge Roth 2018 Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:31

Pour ma part, je vous propose pour la même somme soit 1560 € si j ai bien compris 2 mois de stage au Vietnam tout compris. VOL HOTEL REPAS EXCUSION et biens sur Du Sport.
Pour Revenir en pleine forme et Finir le triathlon Du Salagou..... (Inscription trajet et camping inclus dans le tarif)
Des bises les filles....
Revenir en haut Aller en bas
NoNo




Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2016

Challenge Roth 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Roth 2018   Challenge Roth 2018 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:23

Complètement pour la proposition d'Hadrien!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Challenge Roth 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Roth 2018   Challenge Roth 2018 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:21

Et oui Hervé ce sera tres certainement le week end de Cadarsac 2018. Un Cadarsac très special puisqu'il s'agira des 10 ans donc un retour sur 2 jours avec pleins de surprises... Bref on aura besoin de monde 😊.

Bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Mojà

Mojà


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2014

Challenge Roth 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Roth 2018   Challenge Roth 2018 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:05

Pour info, l'Ironman de Vichy habituellement fin août est déplacé au 21/22 juillet 2017 donc compatible avec Cadarsac 2018.

Je fais partie des prétendants à la préparation d'un iron en 2018 avec ce changement de date, Vichy rejoins Vitoria pour ma préférence date/lieu/parcours.
Roth reste mythique, j'y retournerais, certainement à l'occasion d'un anniversaire (genre 50 ans, manu pas de commentaire)

Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

Challenge Roth 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Roth 2018   Challenge Roth 2018 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:12

Partante pour le vietnam ......même si il faut faire le L de Salagou après .....
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Challenge Roth 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Roth 2018   Challenge Roth 2018 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:56

Mojà a écrit:
Pour info, l'Ironman de Vichy habituellement fin août est déplacé au 21/22 juillet 2017 donc compatible avec Cadarsac 2018.

Je fais partie des prétendants à la préparation d'un iron en 2018 avec ce changement de date, Vichy rejoins Vitoria pour ma préférence date/lieu/parcours.
Roth reste mythique, j'y retournerais, certainement à l'occasion d'un anniversaire (genre 50 ans, manu pas de commentaire)


C'est quand les 50 scratch , pas sur que je tienne le coup jusque là!. Evil or Very Mad

Quant à Vichy et Vitoria, si je dois refaire un long, plutôt tenté par ces deux là que par Zurich.
Ce dernier étant bien plus loin, et bien bien plus cher au niveau du transport et de l’hébergement.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Challenge Roth 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Roth 2018   Challenge Roth 2018 Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:26

j'ai rien écrit Moja
aucun commentaire

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Roth 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Roth 2018   Challenge Roth 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Roth 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full et Half Vitoria Gasteiz 08/07/2018
» Finale open X challenge
» Cent Cols Challenge Pyrenees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser