SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Triathlon de Bordeaux

Aller en bas 
+9
Mojà
Simon D
Gégé
florence
GERONIMO LEGUENEC zitoune
jason33
Florian R
frederic fagot
Matthieu S.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:53

Bonjour à tous
Des Samistes ont ils l'intention de s'inscrire à l'un des formats du triathlon de Bordeaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:59

Oui je pensais m'inscrire sur le M !
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:25

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:25

Confirmation que le M et le S individuel de Bordeaux sont avec drafting.
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:16

GERONIMO LEGUENEC zitoune a écrit:
Confirmation que le M et le S individuel de Bordeaux sont avec drafting.

Cool tu ne prendras pas de carton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:37

Le M est avec drafting je ne le fais pas et je cherche donc des samistes pour monter une équipe sur le S en CLM. S'il y a des fanas n'hésitez pas... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon D




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2016

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:26

Inscrit sur le M Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:07

On l'arrête plus !
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:57

Je suis intéressé également pour former une équipe au CLM Par Equipe du tri de Bordeaux.
Contrairement à Zitoune, j'ai tout de même quelques critères de sélection Twisted Evil

Natation : bon nageur s'abstenir Arrow
Vélo : cycliste moyen à bon, bienvenu cheers
Cap : Coureur autour de 45' au 10 km à 1/4 h près ...
Sexe : oui Shocked
Objectif : arriver avant la nuit

Voilà, avis aux amateurs  Basketball

Hervé M
Revenir en haut Aller en bas
frederic fagot




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2013

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:17

Bonjour Gege et Zitoune je suis inscrit sur le s mais partant pour une équipe par contre vous connaissez mon niveau en cap (nul)
Je reste à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Florian R

Florian R


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 11/03/2015

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:11

Hello Hervé,

Partant pour monter une équipe avec toi et d'autres volontaires.
On essaiera de prendre plus de plaisir que ce WE.

Tiens moi au courant.

Flo. bounce
Revenir en haut Aller en bas
jason33




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/09/2015

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: triathlon de Bordeaux dossard S   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:42

Hello tout le monde ,

je suis inscrit sur le S de Bordeaux mais malheureusement je ne vais pas pouvoir le faire .... ça intéresse quelqu'un ?

a+
jason
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:14

Salut Jason, comme je te disais mercredi je suis intéressé ... si ton dossard n'a pas déjà été pris

Un petit point sur des équipes supplémentaires le samedi
Gégé, Zitoune, Loïc, Fred Fagot, Florian et moi sommes partants : il y a donc de quoi faire 2 équipes ... avec des objectifs de temps peut-être un peu différent ....Twisted Evil

Qui d'autre ?

J'inscris une équipe avec Florian et Fred : le SAM fait pas peur

Hervé M
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:05

Hervé on a une équipe avec Nadège Moja GG et ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:52

Fred, Florian merci de me transmettre votre n° de licence

Jason merci de me contacter

Hervé
06.76.09.82.22
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 404
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:16

Je suis IMPRESSIONNÉE Hervé t es sur tous les fronts!🏊‍♀️🚴‍♀️🍺 😄
Revenir en haut Aller en bas
damienc47

damienc47


Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2014

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:45

Bonjour,
Semaine compliquée, je suis tombé malade et souhaite revendre mon dossard pour le M de Bordeaux. Si vous connaissez qq un d interresse, faites moi signe. Damien 06.71. 600.800
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:17

cheers La troupe.

Post mis à jour ci-dessous


Dernière édition par Gégé le Dim 9 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:29

cheers Les résultats du CLM  de samedi et du S de dimanche

Le CLM
Les  afro 5ieme SAM1, 24ieme Sam'fait pas peur'
https://protiming.fr/files/3434_SudOuestTriathlonBordeaux_CLM-HOMME.pdf

Les  flower 6ieme
https://protiming.fr/files/3434_SudOuestTriathlonBordeaux_CLM-FEMME.pdf

Les  flower  afro 3ieme SAM'fatigue'
https://protiming.fr/files/3434_SudOuestTriathlonBordeaux_CLM-MIXTE.pdf
à 1 seconde de la deuxième place Twisted Evil , Moja t'aurais du plonger sur la ligne  lol!

Le 5000m Natation, 5ieme Romain Pujol
https://protiming.fr/results/running/3434/2291


Le S
Les  flower Chloé/Maya/Brigitte et Audrey,
https://protiming.fr/results/running/3434/65?dossard_filter=&last_name_filter=&first_name_filter=&club_filter=&categorie_filter=F
cheers   3 samistes aux 4 premières places cheers Bravo les filles.

Les  afro Lolo/Alexis/Fred-F/Jason
https://protiming.fr/results/running/3434/65?dossard_filter=&last_name_filter=&first_name_filter=&club_filter=&categorie_filter=H

Des Samistes également sur Sud-Ouest en ce dimanche.
Triathlon de Bordeaux 20170712
Triathlon de Bordeaux 20170711
Triathlon de Bordeaux 20170713
Triathlon de Bordeaux 20170714


Pour avoir assister au M cette aprèm.(mais être parti avant la fin de la Cap, pas vu du coup tous les samistes franchir l'arrivée)
Certains ont vécu une galère en Natation, à savoir, sur le deuxième tour la bouée du fond s'est décrochée et à dérivée, pour la tête de course no-pb, mais pour les autres, surtout les moins bon nageurs, plus ils mettaient du tps à la franchir, plus la bouée reculée portée par le vent.du coup certains ont bouclé à 3000m de Nat, Énorme le truc.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
damienc47

damienc47


Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2014

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:10

Et dire qu'il y a pas si longtemps, on s était moquer d un Samiste qui avait fait 2000m de natation... Un visionnaire le gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Simon D




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2016

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:26

Je confirme Triathlon galère, La natation commence par une boucle de 750 jusque là tout va bien, puis sorti à l'australienne avec escalade de ponton ça commence puis au moment de plonger je vois la bouée décalé sur la gauche, je me dis que c'est peu être normal jusqu'au moment où la bouée va plus vite que le nageur , résultat 2300m ca commence bien. Un velo dur avec le vent 3/4 de temps de face ou côté pas réussi à trouver un groupe à accrocher. Puis course à pied avec dès passage délicat mais pas réussi à trouver un bon rythme au final fini en 3h07 et dire que je pensais qu'il serait plus simple que mimizan ( en 2h31 ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Mojà

Mojà


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2014

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:05

L'article dans le sud-ouest avec les classements LE SAMFATIGUE au top malgré Neutral gégé, la prochaine fois, on fonce jusqu'au bout ....

http://www.sudouest.fr/2017/07/08/triathlon-de-bordeaux-2017-tous-les-resultats-3599027-10237.php

Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:46

Super week-end malgré les conditions météo très incertaines tout le week-end, au final avec du vent mais sans pluie !

Pour ma part que du plaisir sur le CLM par équipe, il est vrai avec une équipe de tueurs, le SAM fait pas peur (Sproutch, Loïc, Fred F., Florian R. et moi), vraisemblablement la seule équipe (bien) au delà des 400 kg sur la balance Twisted Evil Twisted Evil mais avec un super profil  lol!
ça ne nous a pas empêché de sortir devant le SAM Fatigue de Nadège ou Manu en Natation ...  Twisted Evil
je vais peut-être diminuer un peu l'entrainement Nat, j'ai peur que ça me transforme un peu trop  Shocked
Je ne parle même pas du SAM CATA qui nous avait défié et qui s'est fait pulvériser Twisted Evil ou encore du SAM Fatigue de Gégé et Moja également qui ont eu un mal fou à nous doubler alors que Sproutch refusait délibérément de rouler au dessus de 40 km/h ... y a pas à dire, y avait du lourd dans notre équipe  elephant  elephant  elephant  elephant  elephant  lol!
D'ailleurs, Sproutch, je comprends toujours pas pourquoi c'est nous qui avons payé un coup à boire alors qu'on les a humiliés le SAM CATA scratch

Une chose est sure ; CLM c'est toujours aussi sympa et agréable, et je ne dis pas ça que pour le nombre de coups à boire à la fin, mais surtout pour l'esprit de solidarité et d'équipe. Top  cheers
je le conseille à tous les débutants du club et aux autres aussi d'ailleurs

Hervé M.
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:41

Ouais en vélo j'ai pris cher. Sleep

Autant en natation j'étais pas mal, super impressionné d'Hervé qui a fait 750m en brasse et qui a réussi à garder sa minute d'avance sur Nadège Very Happy
Le passage en vélo a été plus compliqué !
En effet le 42km/h a commencé à piquer au bout de 3 bornes.
Les relances me faisaient mal avec les machines présentes.
L'avantage des gabarits présents c'est que j'étais bien abrité Very Happy
Mais c'est vrai que le compteur me faisait mal aux yeux alors j'ai arrêté de le regarder.
Cependant cette vitesse ne me permettait pas trop de m'hydrater.
Résultat descente du vélo j'ai passé 3-5 minutes sur le ravitot de premier tour. Ouais je l'ai fait à la sortie du parc, sans attendre le premier tour, j'étais mort !
La course à pied a été très longue, un arbitre s'est même inquiété pour moi, mais il m'a laissé finir, c'est sympa.
Il a repris des news au second tour et m'a encouragé, vraiment cool Very Happy
Mes coéquipiers sont venus me récupérer à la fin de leur course.

Clairement c'était super, sans trop de prépa, je ne suis pas mécontent de mon vélo.
Promis la prochaine fois vous n'aurez pas à m'attendre, mais il va falloir reprendre l'entrainement.

Encore merci à mes coéquipiers et aux autres samistes pour leurs encouragements !

Bravo aux différents podiums et participants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Birguit

Birguit


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2014

Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:56

Triathlon de Bordeaux 20170714
les tenues sont belles; nous étions tous motivés; nos performances à tous, sont chouettes; bravo à tous les samistes  qui ont participé ce we à ce beau rendez-vous des Girondins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bordeaux   Triathlon de Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bordeaux lac
» Lac de Bordeaux
» sortie bordeaux lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser