SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Triathlon de Bajamont (47) - Championnat d'Aquitaine (M)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Triathlon de Bajamont (47) - Championnat d'Aquitaine (M) Empty
MessageSujet: Triathlon de Bajamont (47) - Championnat d'Aquitaine (M)   Triathlon de Bajamont (47) - Championnat d'Aquitaine (M) Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:29

Bon alors c'est quoi ces triathlètes qui ne partagent pas les impressions de leurs exploits scratch Evil or Very Mad
Il y a de quoi être fier pourtant cheers
En effet ce week-end avait lieu les championnats d'aquitaine de Tri distance M à Bajamont à côté d'Agen avec 2 de nos représentants qui ont plutôt brillé ;
Notre Birguit nationale : 4ème vétéran femme flower cheers , juste derrière la 3ème ... dommage
Mathieu Roudge : 10ème au scratch  king  cheers , à peine 5 minutes derrière un certain Laurent Jalabert, qui à la surprise générale a fait le meilleur temps vélo ... enfin c'est parce que Pierro n'était pas là Twisted Evil

Bravo à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
mathieuR

mathieuR


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2014

Triathlon de Bajamont (47) - Championnat d'Aquitaine (M) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bajamont (47) - Championnat d'Aquitaine (M)   Triathlon de Bajamont (47) - Championnat d'Aquitaine (M) Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:28

Merci Hervé,

Bon je me lance. Troisième participation à ce triathlon, où mon fan club est toujours très nombreux (mamie est pas loin).
Le parcours vélo précédemment très exigent a été modifié. Plus roulant aux dires de l'organisation, plus dur en pratique.
Sinon, il faisait super beau et l'attraction comme Hervé l'a bien compris, c'était la présence de Jaja.
Tout le monde était au petit soin avec lui. Les vélos sont rangés dans l'ordre d'arrivée dans le parc à vélo pour le commun des mortels mais pas pour Jaja a qui ont a fait une petite place en deuxième position (la première aurait été trop voyante pour son chrono look de chasse). Pas très utile, me direz vous quand on sort 37ème de l'eau....

Sinon pour ma pomme, bonne nage, je sors dans le deuxième paquet en 8ème position avec des mecs qui me mettaient l'année dernière 2 à 3 min. Le profil très accidenté du vélo me permet de limiter les dégats même si je perds encore beaucoup trop de temps. Jaja me double au 25ème kilomètre (je m'attendais à m'enrhumer mais c'était moins impressionnant que prévu).
Je pose le vélo 11ème et je finis 10ème après une course sans force mais avec des douleurs gastriques, pendant laquelle j'ai été incapable de boire ou prendre mon gel.

Au final, je reste content du résultat malgré une cap en dedans. J'aime toujours autant cette course très exigeante où le vélo te casse les pattes et le parcours à pied ne te permet pas d'avoir une belle foulée.
Trop peu de Samiste cette année encore, sur cette course qui vaut le détour (bonne orga, gens sympa et des produits locaux à l'arrivée).
Un grand merci à Lionel qui trouve toujours les mots pour te motiver quand tu es dans le dur.

A la prochaine.




Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de Bajamont (47) - Championnat d'Aquitaine (M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Baudreix L championnat aquitaine longue distanc
» Championnat de France Jeunes
» Championnat de France longue distance...
» Triathlon Hourtin -28/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser