SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathieuR

mathieuR


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2014

Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste Empty
MessageSujet: Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste   Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste Icon_minitimeVen 12 Mai - 0:24

Ma femme souhaite essayer le triathlon cette année et comme elle veut vraiment se faire une idée, elle s'inscrit à 3 tri Shocked
Le truc sympa dans l'histoire, c'est qu'elle n'a ni combi, ni vélo, ni rien d'ailleurs, à part une paire de running (et avec des lacets).
Je vais ponctuellement essayer de récupérer du matos mais si vous vendez vélo ou combi je suis potentiellement preneur sachant que niveau taille dans la famille on se rapproche plus des 7 nains (elle fait 1m58) que d'un Basketball .

Bisous

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste Empty
MessageSujet: prêt de vélo   Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:06

Bonjour,
Je peux éventuellement prêter mon Look 555 .
Je mesure 1m61
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste   Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:00

Moi je vends ma trifonction taille XS 30 € (modèle europium HNO3). Jamais fait pipi dedans (assez rare pour être souligné... Very Happy ). Je peux te la prêter pour faire un essai.

Tiens moi au jus !
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste Empty
MessageSujet: prêt de vélo    Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:30

Mathieu ,tu me préviens rapidement si tu es intéressé car je ne suis pas toujours chez moi ....(Il fait beau et la retraite ,c'est prenant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
mathieuR

mathieuR


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2014

Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste   Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:41

Pas de soucis Cathy, c'est très gentil.
Son premier S avec vélo de route sera Cadarsac. Je présume que tu y seras et cela facilitera certainement le prêt de matériel par des samistes. Avant ça elle va faire le CrossTri des terres Blanches et il faudra que je récupère un VTT pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste   Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:20

Je peux aussi lui prêter mon VTT : un Lapierre très léger ....
Revenir en haut Aller en bas
mathieuR

mathieuR


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2014

Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste   Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:02

Parfait Cathy, merci beaucoup. Je suis preneur! On en reparle la semaine prochaine. Je suis en vacances.

Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 404
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste   Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:50

salut matthieu,

Je vends une combi blue seventy helix taille xs et je mesure 1.57m . si tu es intéressé fais moi signe

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste   Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche équipement pour potentielle future nouvelle samiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon de coutras
» cherche conseils achat pour home trainer
» cherche vtt ? :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser