SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet

Aller en bas 
+12
damienc47
rémy
maxime
LouS
Tom G.
manu
Gégé
LoloSamTri
piero
ArnoR
Amélie
Reno
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:03

Salut les Samistes,

Je fais passer l'info pour le tri de Villeneuve sur Lot le dernier week-end de Juillet, une des rares épreuves aquitaines en Juillet avec Bergerac et ... ?
Formats XS/S/L avec possibilités de CLM par équipe.
http://www.villeneuvetriathlon.com/inscription-triathlon-de-villeneuve-s-l-2016/

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
damienc47

damienc47


Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2014

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:42

Triathlon Villeneuve sur Lot : priorité du club dixit le président Arnaud!
INSCRIPTIONS OUVERTES!!
Revenir en haut Aller en bas
damienc47

damienc47


Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2014

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:12

Inscription faite pour le S du dimanche. Qui souhaite faire une équipe pour le samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/10/2013

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:41

Saloute ! Moi je veux bien le faire en équipe (si quelqu'un veut bien de moi) mais pas avec toi Damien ! Tu vas trop me mettre la misère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
damienc47

damienc47


Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2014

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:13

Amélie a écrit:
Saloute ! Moi je veux bien le faire en équipe (si quelqu'un veut bien de moi) mais pas avec toi Damien ! Tu vas trop me mettre la misère ! Razz

Moi je veux bien prendre une fille dans mon équipe! mais pourvu qu elle ne me double pas !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:12

mouaih....pourvu surtout qu'elle ait envie d'entendre tes bêtises lol!

vu avec Amélie, partante aussi si je suis en vacances dans le coin, pour le fun I love you

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:58

scratch Si Manu présente, ben! y a des chances que je sois là également.

A voir

gégé
Revenir en haut Aller en bas
ArnoR

ArnoR


Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2013

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:57

Effectivement Damien, le bureau avait noté parmi les priorités sportives club de l'année cette epreuve, qualificative pour la Coupe de France de CLM / equipe.
Certains ont déjà pris leurs repères avec leurs partenaires à Mimizan. Les autres ont l'occasion de s'exprimer sur ce format toujours aussi convivial.
Je crois savoir d'ailleurs qu'"une grosse equipe" masculine est en préparation.
Motivez-vous, c'est l'occasion de montrer nos belles couleurs dans le pays de Damien.
Revenir en haut Aller en bas
piero




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 29/11/2013

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:36

Je suis bien motive pour faire une equipe si des motives il y a !
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:53

pour le moment deux places de libres dans l'équipe disparate
Gérard bounce , Amélie pale et moi elephant

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoloSamTri

LoloSamTri


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 06/12/2014

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:10

Je pense tenter l'aventure du L après Bergerac .... ce format m'intrigue on va dire.

Je me suis chauffé avec un pote dans ma promo Bpjeps qui fait du tri pour la team de Périgueux ; c'est la concurrence ouiiiii mais il est cool Very Happy

Il va falloir faire du long en vélo et un peu en CAP si je veux pas finir en mode brindille desséchée lol!
Revenir en haut Aller en bas
damienc47

damienc47


Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2014

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:39

manu a écrit:
pour le moment deux places de libres dans l'équipe disparate
Gérard  bounce , Amélie    pale et moi   elephant

Very Happy


Ben, moi je vais faire une equipe juste pour vous dérouiller!
J ai déja recruté Florence ( Hein Flo tu m laisse pas tomber Shocked Shocked  ??)

et on vous prépare plein de surprises! on voit GRAND pour cette équipe rabbit  ( Je dit prems pour Greta lol! )
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:06

comme déjà dit par une copine du club sur une autre course (Estelle pour ne pas la nommer Twisted Evil )
"on va vous saigner !!!!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/02/2014

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:57

je serais sûrement sur le L, possibilité de dépannage dans une équipe de relais si besoin, mais en dernier recours

on envisage de rester le w.e avec le camion

a+
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/01/2013

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:33

une nouvelle équipe d'inscrite sur le CLM.... cheers cheers
Pierre olivier/mika/vincent b/mathieu r/et moi moi même (enfin moi je suis surtout la pour ... scratch ... faire le ravitaillement Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:04

cheers inscrit ce jour le Sam"ouille"

J'aurais préféré les SARDINES, mais c'est pas moi qui ai choisi 😆

Amelie /Chloe /Manu et ma 😭

Gege
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:34

Un nouvel inscrit en individuel... Mon retour sur du long. Je vais faire le S. Very Happy

En attendant de monter une équipe pour s'envoyer un peu sur le CLM...
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:23

reste une place disponible sur le SAM"ouille"
et nous aussi allons envoyer sur le CLM enfin...surtout ....Gérard et ses drôles de dames Razz

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:51

Désolé Manue, j'ai fait un pacte de sang avec Arnaud et Seb... Faut croire que le Duo du Lauraguais ne m'a suffit l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Mojà

Mojà


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2014

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:21

manu a écrit:
reste une place disponible sur le SAM"ouille"
et nous aussi allons envoyer sur le CLM enfin...surtout ....Gérard et ses drôles de dames Razz

Very Happy

Si la place est toujours disponible et si vous avez besoin d'un mauvais nageur, d'un piètre coureur et d'une brute à vélo, je suis votre homme !
Revenir en haut Aller en bas
Tom G.




Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 25/02/2015

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:35

Partant pour le CLM. Quelle équipe recrute encore ?
Audray s'inscrit sur le XS.
Quelqu'un a trouvé les horaires des courses ? Si les horaires du S et du XS ne se chevauchent pas, je ferai également le S du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
damienc47

damienc47


Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2014

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:47

Bon les samistes! on se bouge?

Une nouvelle equipe a constituer?
Qui dois je compter parmi mes allié(e)s?
-Flo?
-Brigitte?
-Amélie?
-.......

Un nom d'équipe?

Dépechez vous, fermeture des inscriptions le 24 juillet

Damien
Revenir en haut Aller en bas
LouS

LouS


Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2016

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:52

Alors suite à ce très bon barbecue retour au business : nous sommes à le recherche d'un quatrième voire -grand miracle- d'un cinquième équipier pour compléter l'équipe actuellement formée de:
- Damien
- Brigitte (à confirmer)
- moi-même

Vous pouvez m'envoyer votre licence et autres informations (dates de naissance, adresses...) à lou.servantie@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/01/2013

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:34

Et voici une nouvelle équipe du SAM inscrite ce matin... cheers

"CHARLY ET SES DROLES DE DAMES DU SAM"
composée de Thomas afro , caroline flower ; lou flower ; camille flower et ma petite femme angélique queen
Revenir en haut Aller en bas
Tom G.




Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 25/02/2015

Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:26

Charly est dégoûté. Avec un œil en moins, je suis obligé de devoir déclarer forfait. Par contre je serai présent sur le bord de la route pour vous encourager.

Qui veut prendre ma place pour compléter l'équipe ?

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet
» Aquathlon de Villeneuve-sur-Lot - le 10 avril 2016
» tri villeneuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser