SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samedi 16 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ArnoR

ArnoR


Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2013

Samedi 16 avril  Empty
MessageSujet: Samedi 16 avril    Samedi 16 avril  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:36

Bonjour à tous,

Samedi 16 avril, été initialement prévue une sortie vélo club.
Ni Gréta, ni les membres du bureau ne pouvant assurer celle-ci, elle est reportée au samedi 23 avril.

Parallèlement, pour ceux qui l'ignorent encore, Laurent Piolet, organise, dans le cadre de son projet pédagogique, un aquathlon décourverte à la piscine de Mérignac.
Si vous êtes disponibles, n'hésitez pas à prendre contact avec lui pour lui apporter un coup de mains ou pourquoi pas vous mettre à l'eau.

Plus d'infos sur la page Facebook de son événement :

https://www.facebook.com/aquathlondemerignac2016/

D'avance merci pour lui

Bonne journée

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
LoloSamTri

LoloSamTri


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 06/12/2014

Samedi 16 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 avril    Samedi 16 avril  Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:18

Bonjour les machines,

En ce samedi 16 avril 2016 j'ai en effet réalisé mon projet d'animation dans le cadre de ma formation Bpjeps AAN.

J'ai choisi de partir dans l'idée de promouvoir notre activité du triple effort en proposant une découverte d'une des disciplines de la FFTRI : L'aquathlon.

Pour ce faire j'ai utilisé les locaux de notre chère piscine de Mérignac pour 500m de natation suivit de 3 boucles en courses à pied dans les jardins extérieurs.

Tout ceci n'aurait pas pu être possible sans mon partenariat avec le Sam Mérignac Triathlon donc remercie le bureau et tout particulièrement notre président qui à été super réactif pour ma demande d'agrément FFTri. (haaaa la paperasse ...)

Je remercie tout les bénévoles qui sont venu me donner un coup de main : Arno (il est partout ce type), Jean-Marie (qui m'a ouvert le local pour le matos), Véro (pour son aide spontanée), Romain.D (mes yeux sur le bassin), Cathy (aide aux nageurs), Jean-François (et sa machine d'expo Orbéa).

Et pour finir je remercie les nageurs du SAM tri qui n'ont pas hésité à sortir la tri fonction et plonger dans le grand bocal afin de faire vivre l'animation en apportant par leur présence un phénomène de groupe : Gégé et sa douce , Philippe, Alexis, Pierre Bouchain, Romain Pujol.

En espérant n'avoir oublié personne, je vous remercie une dernière fois. C'était une super après midi et je sais à présent que je passerais devant un jury en défendant un projet qui se sera bien déroulé.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Samedi 16 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 avril    Samedi 16 avril  Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:27

cheers No-Problem Lolo, super ce petit Aquathlon, pris beaucoup de plaisir à y participer. bounce

Et merci aux bénévoles du club cheers  pour leur aide précieuse en ce samedi aprèm.

Manquait juste la bière à l'arrivée. Bière labellisée FFTRI bien sur  lol!

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 16 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 avril    Samedi 16 avril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 16 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Séances d'entrainement officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser