SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Propose place pour marathon de Bordeaux en relais

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb

Seb


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 23/11/2013

Propose place pour marathon de Bordeaux en relais Empty
MessageSujet: Propose place pour marathon de Bordeaux en relais   Propose place pour marathon de Bordeaux en relais Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:37

Salut,
Ma collègue de travail propose sa place pour le premier relais du Marathon de Bordeaux: Départ Quai Louis XVIII - Av. du maréchal Joffre-Mérignac / Château Luchey-Halde. Distance à parcourir : 12.2km
Elle est blessée et ne pourra donc pas y participer. Etant moi-même en vacances, je ne pourrai pas la remplacer pour cette course.
Pas d'objectif de performance sur ce marathon en relais, juste de l'amusement. flower ou afro
S'il y a des motivés ou pour plus d'information, n’hésitez pas à me contacter. Mon numéro est le 06.88.07.42.38
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 23/11/2013

Propose place pour marathon de Bordeaux en relais Empty
MessageSujet: Re: Propose place pour marathon de Bordeaux en relais   Propose place pour marathon de Bordeaux en relais Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:41

Pour info. Départ à 20h30 le 09/04
Revenir en haut Aller en bas
 
Propose place pour marathon de Bordeaux en relais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossard pour Marathon de Bordeaux en relai
» Marathon Bordeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser