SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résultat des semi-marathons du week-end !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Résultat des semi-marathons du week-end ! Empty
MessageSujet: Résultat des semi-marathons du week-end !   Résultat des semi-marathons du week-end ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:47

Bonjour à tous,

Pendant que certains buvaient des bières s'entrainaient dur à Hagetmau, deux de nos adhérents défendaient les couleurs du SAM Triathlon Raid sur des semi-marathon à travers l'Europe, et oui l'Europe carrément madame !

En premier lieu, nous pouvons saluer la performance de Jean-Marie qui termine le 21km de Libourne en 1:45:53 avec une superbe première place dans sa catégorie.
En prime une petite photo :
Résultat des semi-marathons du week-end ! Jean-m11

En deuxième, je tenais à saluer la très très grosse performance de Reno au Semi-Marathon de Lisbonne en 2:42:53, Gréta, il va peut-être falloir revoir ses entrainements Very Happy
En prime une petite photo aussi :
Résultat des semi-marathons du week-end ! Reno10
Bon je suis sur qu'il va trouver une excuse à la con genre la fille en rose c'est ma sœur et je l'ai attendu pour terminer avec elle et genre le mec en gris c'est un pote !
Ne l'écoute pas Gréta il cherche des excuses !

Bravo à vous deux en tout cas cheers

Sproutch pour le bureau... enfin peut-être pas tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

Résultat des semi-marathons du week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des semi-marathons du week-end !   Résultat des semi-marathons du week-end ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:21

Ca c'est pas très sympa !
Premièrement, le temps officiel est de 2h29...
Deuxièmement, je l'ai couru avec ma petite sœur, qui courait son premier semi avec une sacrée crève...Qu'elle m'a d'ailleurs gentiment refilé pour la semaine ! Et vu son état... je n'étais pas spécialement rassuré.
Juste pour l'info, course très sympa car départ sur le pont de Lisbonne donc assez impressionnant, mais accès difficile au départ et parcours relativement droit par la suite donc pas très marrant !
Ca m'aura fait un footing très lent, mais pour être honnête, j'ai un peu tiré la gueule l'après-midi de par la frustration de ne pas l'avoir couru pour de bon... Embarassed
Enfin merci Sproutch, je remarque que pour nos performances de Barcelone pas un mot, par contre quand on joue le rôle de grand frère...là y a du monde cheers
Je ne manquerai pas de te faire la remarque lorsque ma petite sœur courra son prochain semi plus vite que toi Twisted Evil
C'est de bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Résultat des semi-marathons du week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des semi-marathons du week-end !   Résultat des semi-marathons du week-end ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:29

Reno a écrit:
Ca c'est pas très sympa !
Premièrement, le temps officiel est de 2h29...
Deuxièmement, je l'ai couru avec ma petite sœur, qui courait son premier semi avec une sacrée crève...Qu'elle m'a d'ailleurs gentiment refilé pour la semaine ! Et vu son état... je n'étais pas spécialement rassuré.
Juste pour l'info, course très sympa car départ sur le pont de Lisbonne donc assez impressionnant, mais accès difficile au départ et parcours relativement droit par la suite donc pas très marrant !
Ca m'aura fait un footing très lent, mais pour être honnête, j'ai un peu tiré la gueule l'après-midi de par la frustration de ne pas l'avoir couru pour de bon... Embarassed
Enfin merci Sproutch, je remarque que pour nos performances de Barcelone pas un mot, par contre quand on joue le rôle de grand frère...là y a du monde cheers
Je ne manquerai pas de te faire la remarque lorsque ma petite sœur courra son prochain semi plus vite que toi Twisted Evil
C'est de bonne guerre

Tu vois Gréta, il cherche des excuse Very Happy

Vu ma forme actuelle, ça risque d'arriver plus vite que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Résultat des semi-marathons du week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des semi-marathons du week-end !   Résultat des semi-marathons du week-end ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:47

Bravo à vous deux (et aussi à la petite sœur qui a du supporter la gueule de son frère! Elle a eu raison de lui refiler sa crève, il sera peut être plus sympa la prochaine fois Very Happy )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie




Nombre de messages : 260
Age : 72
Date d'inscription : 12/10/2009

Résultat des semi-marathons du week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des semi-marathons du week-end !   Résultat des semi-marathons du week-end ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:31

Merci sproutch!
nos amis libournais avaient organisé leur premier run 7-14-21 autour du lac des dagueys:
Gros succés avec 600 coureurs au départ et 5 courses différentes permettant de faire des relais sur le 14 et le 21.
Parcours très roulant malgré l'appellation "trail" ; beaucoup de lots à l'arrivée ....mais qui ne récompensaient que les scratchs..(dommage!!).
Cette formule est sympa et permets de satisfaire tous les niveaux.
Danièle en a profité pour distribuer qques flyers pour Cadarsac .
jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat des semi-marathons du week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des semi-marathons du week-end !   Résultat des semi-marathons du week-end ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des semi-marathons du week-end !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi du porge
» Semi-marathon du Cap Ferret 08/05
» A vendre : Dossard pour semi marathon de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser