SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partenariat Foulées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Partenariat Foulées Empty
MessageSujet: Partenariat Foulées   Partenariat Foulées Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:55

Bonjour à tous,

Le bureau est heureux de vous annoncer un nouveau partenariat cheers
Il s'agit d'un partenariat mis en place avec le magasin Foulées de Bordeaux.
Partenariat Foulées Foulee10
Vous trouverez toutes les informations sur ce magasin ici.

Voici le partenariat mis en place pour vous :
- Toute l'année, hors solde, vous avez 15% sur l'ensemble du magasin pour vous et l'ensemble de votre famille (il y a un rayon enfant) sur simple présentation de votre licence (afin de justifier de votre appartenance au SAM Triathlon Raid).
- Lors des soldes, vous aurez le droit à 10% supplémentaire dans la limite de 30%. Ainsi si un objet est soldé à 40%, il restera soldé à 40% pour vous, mais si un objet est soldé à 15%, il sera soldé à 25% pour vous.
- Des tests chaussures toute l'année à la boutique (déjà deux prévus, je vous en reparle plus bas).
- Un test combinaison à la piscine de Mérignac (déjà prévu, je vous en reparle plus bas).
- Un test chaussure à la piste de Mérignac (à mettre en place rapidement, nous vous tenons au courant).
- Plein d'autres trucs que vous découvrirez au fil de l'année Very Happy

Tests chaussures :
Toute l'année Eric (le patron de Foulées Bordeaux Wink ) vous propose de venir essayer des chaussures directement au magasin.
Comment cela fonctionne, une marque / une date.
Rendez-vous au magasin à 18h30 pour aller courir dans le parc bordelais pour tester et ensuite apéro  drunken  pour discuter.
Les prochaines dates sont :
- Vendredi 18 mars pour la marque SAUCONY (avec le stage il est au courant que nous ne serons pas nombreux), mais  si vous êtes disponibles et intéressés n'hésitez surtout pas à y aller et à vous présenter auprès d'Eric pour faire connaissance !
- Mardi 22 mars pour la marque Brooks, le stage sera terminé, normalement j'y serai !

Test combinaison :
Eric ainsi que le commercial de la marque Mako, vous proposent de faire un test de combinaison à la piscine le mercredi 23 mars lors du deuxième créneau.
J'attends encore une confirmation de la date pour vous donner le détail de ce test.
Je reviens vers vous très rapidement

J'espère que vous serez nombreux aux différents essayages et que ce nouveau partenariat vous plaira  bounce

Sproutch
Pour le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Birguit

Birguit


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2014

Partenariat Foulées Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Foulées   Partenariat Foulées Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:09

bonjour,
ayant quelques achats à faire, quel partenaire faut-il privilégier: Endurance shop ou Foulées de Bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Partenariat Foulées Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Foulées   Partenariat Foulées Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:34

Birguit a écrit:
bonjour,
ayant quelques achats à faire, quel partenaire faut-il privilégier: Endurance shop ou Foulées de Bordeaux?

Foulées est notre partenaire.
Endurance shop ne l'est plus !
Donc Il faut privilégier Foulées et puis tu auras 15% de reduc chez eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Partenariat Foulées Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Foulées   Partenariat Foulées Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:13

Petit rappel pour tout le monde !

Ce soir notre partenaire Foulées Bordeaux nous permet de tester les différents modèles de chaussures Brooks à partir de 18h30.
Cela sera suivi d'un petit apéro.

Pour ma part j'y serai et j'espère voir quelques membres du club !

Je reviens vers vous pour le test combinaison qui aura lieu le 30/03 !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Partenariat Foulées Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Foulées   Partenariat Foulées Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:11

présent ce soir

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Partenariat Foulées Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Foulées   Partenariat Foulées Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:40

cheers La troupe.

Petit retour sur le test de chaussures Brooks organisé mardi par notre partenaire "Les Foulées Bordeaux".

Déjà, pour m'y rendre pour la première fois l’accueil y est vraiment chaleureux.
Très bien reçu par l’équipe Chloé et Eric.

Manu et Sproutch de présents, ainsi que 7 ou 8 tri girondins(dines) et 2 ou 3 coureurs venus tester les chaussures.
Le commercial de Brooks nous a proposé 4 modèles à tester:
Gts 15 / Ghost 8 / Glycerin 13 / Launch 3

Perso, ayant déjà des Ghost(utilisées principalement sur les sorties longues),
j'oriente mon test sur la Launch3 (plus typée piste et 10kms).

Une fois tous les présents d'équipés, nous voila parti en groupe pour un Run de 45' passant par le Parc Bordelais et le tour du stade Stehelin avant un retour au Mag. Ou des boissons et un ravitaillo solide nous attends.
Bref, bien sympa tout çà...
Mais avant d'attaquer les boissons, je remet immédiatement mes Wave Rider 18 Mizuno et me voilà reparti pour un petit tour pour voir la différence avec les Launch.

Bilan pour moi:
je trouve les Launch 3 vraiment super par rapport à la Mizuno.

Après bien sur, en fonction de l'individu le résultat peut être différent.
Mais je trouve super ce système de test, bien meilleur que n’importe quel discours d'un bon vendeur
sans pouvoir essayer le matos.
Après, il y aurait eu d'autres marques en test, peut être que mon choix aurait été différent au final.

Pour conclure; je pense que quand l'opportunité d'essayer du "matos" se présente, faut pas hésiter
à profiter de cela.

Qui à déjà eu l'occasion d'essayer avant achat ?
Des Runnings ?
Des selles de vélo ?
Des roues ?
Des vélos ?
Des casques ?
Des combinaisons ?

Vous voyez, les occasions se font rares, évitez de les manquer alors lol!

gégé





Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Partenariat Foulées Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Foulées   Partenariat Foulées Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:39

Merci Gégé pour ce retour et ta présence !

Il y aura d'autres soirées test chaussures avec d'autres marques ou encore avec brooks, je vous tiendrais bien évidemment au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Foulées Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Foulées   Partenariat Foulées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Foulées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Le coin des partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser