SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Championnats d'Aquitaine de B&R -FFTRI- Carbon Blanc - 13/03

Aller en bas 
AuteurMessage
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

Championnats d'Aquitaine de B&R -FFTRI- Carbon Blanc - 13/03 Empty
MessageSujet: Championnats d'Aquitaine de B&R -FFTRI- Carbon Blanc - 13/03   Championnats d'Aquitaine de B&R -FFTRI- Carbon Blanc - 13/03 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:22

Bonjour à tous,

Voici une course sur laquelle nous souhaiterions être représentés au maximum, le Bike & Run de Carbon Blanc qui sera support Championnat d'Aquitaine.
2 formats seront proposés : S (20km) et XS (10km)
C'est l'occasion de bosser quelques enchainements et de se connaitre un peu mieux en constituant de nouvelles équipes, et les habitués vous le confirmeront, c'est une épreuve particulièrement "efficace" pour la caisse ! Twisted Evil

Inscriptions sur http://www.carbonblanctriathlon.org/bike-run/inscription-2016

Si l'un d'entre vous n'a pas d'équipe, je l'encourage fortement à le faire savoir sur ce même sujet !

Merci par avance pour votre petit CR + photos sur le forum &/ou samtriraid@gmail.com

++
Reno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats d'Aquitaine de B&R -FFTRI- Carbon Blanc - 13/03 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Aquitaine de B&R -FFTRI- Carbon Blanc - 13/03   Championnats d'Aquitaine de B&R -FFTRI- Carbon Blanc - 13/03 Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:06

Pour l'instant, je n'ai vu qu'une équipe du SAM sur le S, Matthieu S et ArnoR.
Je suis sur le XS toujours avec ma fille.

C'est le dernier Bike&Run de la saison en Gironde. Venez nous rejoindre   bounce

Il va en plus faire un grand soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Aquitaine de B&R -FFTRI- Carbon Blanc - 13/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon ATSCAF NON FFTRI - Carcans - 10/09
» Duathlon Semi Indoor de Saintes - FFTRI - Lundi 28 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser