SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04

Aller en bas 
+13
Chiche!
Gégé
Matthieu S.
vincent b
Reno
dorothee
Estelle
ricou
florence
LouS
VincB
Alexis P
Amélie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:36

Salut a tous, je serai lá demain pour la bagarre. Cependant j aimerai bien venir avec vous fils. Mais cela n'est possible que si une ame charitable veut bien le gerer le temps que je fasse l aquathlon. Sinon je viendrai seul et je vous mettrai tous la dose ( meme a gege et mathieu) tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:47

Antoine, ma famille et ma copine seront là donc aucun souci si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/02/2014

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:56

je suis là aussi en tant que supporter, et je serais avec Ben et Jules donc pas de souci pour la garde d'enfants si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:38

Merci beaucoup. Je viendrai donc avec Junior. A tout a l heure. 😁
Revenir en haut Aller en bas
vincent b

vincent b


Nombre de messages : 373
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 25/09/2012

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:40

Bon Gege j'ai vu que tu es rentré, raconte nous un peu cette séance de Nat a l'air libre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:40

cheers La troupe.

Super ce Full3Man. cheers
On c'est tous bien éclaté sur ce truc je pense.  flower comme  afro
A refaire  bounce

Même si la météo n’était pas top, mais faut ce dire que cela aurait pu être pire Twisted Evil
(on a tous échappe à la très grosse averse d'avant course)
La flotte à 14/15°, mais 400m çà reste court, pas trop le temps de se refroidir.
Le bike, plat et une petite bosse, mais c'est le vent qui piquait.
La Cap, chemin terre autour du lac, Humide, mais correct.

Mais "Putain" ce format hyper sprint, çà mets le cardio dans le rouge pendant toute l'epreuve.

les résultats sur https://www.chronom.org/?page=manifestation&sous_page=resultat

cheers Félicitations à tous les participants flower afro

PS; c'est pas grave Lolo, la prochaine fois peut être lol!

gégé


Dernière édition par Gégé le Sam 23 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent b

vincent b


Nombre de messages : 373
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 25/09/2012

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:40

Chiche tu en ligne tu peux y aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:05

Je commence à me poser des questions; Je fais le bike and run avec Seb, il crève et déjante, le full3man avec Lolo , il claque sa chaîne. Je vais bientôt aller consulter un sorcier vaudou..... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:44

Qu est ce que tu veux que je raconte Vincent. On est venu, on a vu, on a vaincu... Concernant mon aquathlon. Ca faisait 1 an 1/2 que j avais pas mis la combi et je suis parti tambour battant, en plus mathieu nous avait bien placé. J ai eu un peu de mal a finir mais bon j allais pas gerer 400 m de nat. La course a pied j ai fait pareil et en mieux je pense. Fatigué j ai quand meme reussi a garder un rythme rapide jusqu au bout pour envoyer notre gege national en orbite ou plutot en immersion. On a le plaisir de finir dans les 10. Que demander de plus... Ben battre lolo, seb et zitoune!!!! Seul regret avec cette organisation tres peu de chrono intermediaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:46

PS: Merci a Manu et aux autres d'avoir jeté un oeil sur junior. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LoloSamTri

LoloSamTri


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 06/12/2014

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:44

C'était une bien belle épreuve, j'étais ravi de voir une telle représentation du SAM avec plein d'équipes engagées.

En parlant d'équipe je remercie Zitoune et Seb, c'était top de faire cette course avec vous les gars

Ps : Pour ma chaine, je soupçonne un ancien du SAM avec un camping-car d'avoir saboter ma chaine .... Dans le milieu il se fait appeler " l'increvable " , je ne donnerais pas de nom lol!  Bien joué les gars, 9 ème vous avez été bons je dois le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 383
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2012

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:24

Petit mot féminin dans ce monde de brutes: j'avais une équipe de chieuses qui seraient bien rentrer chez elles avant la première pluie, une équipe de gonzesses un peu chochottes qui voulaient pas se mouiller , se salir les pieds, se décoiffer, se faire trop mal...
Et je m'inclus bien sûr dans tout ça: au final 7eme sur 14, on a tout donné, on s'est arraché, on s'est surtout bien amusé, à refaire!
Bravo les filles du SAM, y compris Manu qui a assuré à la logistique en attendant de rechausser les baskets!!!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee

dorothee


Nombre de messages : 73
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/09/2012

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:15

Chieuses!!Chochottes !!! mais de qui parles tu ??????? c'est pas le profil féminin du Sam tri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:04

Bravo à tous, les couleurs du SAM étaient bien représentées... même sous cette pluie qui en aurait découragé plus d'un !
Format sympa, à refaire l'an prochain pour bien attaquer la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:25

Que du plaisir : vous revoir tous et toutes, la pluie, la boue, l eau à 14, le cardio qui part en live, le deshabillage et habillage des filles ☺c est bon tout ça. Merci Nadege et Florence super moment de partage.
Revenir en haut Aller en bas
vincent b

vincent b


Nombre de messages : 373
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 25/09/2012

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:07

ahhh bravo estelle!!!!je suis sur que les mecs auraient pu ecrire la meme chose mais ils n'ont pas osé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:08

Une "belle" journée de sport sur un super site pour un triathlon (lac privé de la Cadie si vous voulez y faire un saut).

Un gros merci à Manue qui nous a gardé Féfé. Sans ça on n'aurait pu botter les fesses des charento-nordisto-bretons Very Happy .

Merci à Chiche et Gégé qui sont sacrément en forme ! Les objectifs qui arrivent pour l'un et pour l'autre vont passer crème ! Et moi je vais devoir attendre encore un peu avant de taper le vieux .. Twisted Evil

J'espère que l'epreuve trouvera un moyen de se pérenniser au delà de cette première car ce format est très ludique et parfait pour débuter une saison avec nouveaux et anciens (et même futurs entre les soeurs et les papa et mamans...) Very Happy

Bravo à toutes les equipes du SAM !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:58

cheers La troupe.

Vous trouverez sur https://picasaweb.google.com/home
Les photos du Full3Man des Winners flower et afro
et du Big Loser afro Lolo lol!

Pour ceux qui n'ont tjs pas noter l’accès à  Picasaweb
Se connecter avec le compte=       samtriathlonraid@gmail.com
mot de passe  No  No  si vous l'avez "paumer au fond de vos têtes de piaf!  Twisted Evil "
me le demander par MP sur le blog ou via SMS sur mon tel

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 <a href=Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Full3m10" />

Rappel du fonctionnement de picasa du club.
Avec les accès ci dessus, chacun d'entre vous peut rajouter ou supprimer (si votre bougie ne vous plait pas) des photos de chaque album.
Faites gaffes aux fausses manip scratch , surtout en cas de suppression, éviter de supprimer l'album complet. Embarassed  

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:46

Pk mon fils est tout seul? J etais ou moi???!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:21

Gérard non plus n'y était pas...... scratch ....vous faisiez quoi tous les deux ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:55

Au bistrot.....
Revenir en haut Aller en bas
ArnoR

ArnoR


Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2013

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:08

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Img_0310


Le full3man 2016 résumé en une photo..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoloSamTri

LoloSamTri


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 06/12/2014

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:20

Je sais pas qui c'est ce mec mais il à un beau vélo, il doit surement être bien équipé et entretenu
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:42

Qui est bien équipé ? Le vélo ou le coureur 😃😃😃
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04   Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full3Man - Relai Duathlon/Aquathlon/Triathlon - Samedi 23/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Triathlon avenir + Aquathlon Bergerac - 5 Mai 2016
» Triathlon vert d'Hostens XS & S - Samedi 25 Juin
» Dossard pour Marathon de Bordeaux en relai
» Aquathlon des antilles... - 26/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser