SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Duathlon de Périgueux - FFTRI - Dimanche 6 Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

Duathlon de Périgueux - FFTRI - Dimanche 6 Mars  Empty
MessageSujet: Duathlon de Périgueux - FFTRI - Dimanche 6 Mars    Duathlon de Périgueux - FFTRI - Dimanche 6 Mars  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:14

Salut à toutes et à tous,

Première compétition pour laquelle je ferai l'intermédiaire, le duathlon de Périgueux, soit un enchainement de Cap-Vélo-Cap pour les néophytes.
Bon entrainement pour bosser les enchainements !!

Toutes les infos sur : https://www.chronom.org/?page=manifestation&id_manif=174&front=hdgm4kh3e3dtlvn4q4fjuklfs3

Je vous demande, si possible, de faire part de votre participation sur le forum afin de "motiver" du monde, et de la même façon pour organiser du covoiturage ...

Enfin, nous essaierons via Sproutch de faire vivre le facebook du club => https://www.facebook.com/sam.triathlon/?fref=ts
C'est pour cette raison que nous aimerions, si vous le souhaitez, que vous nous fassiez part de vos résultats/sensations après chaque course et si possible avec une photo via le forum ou en nous envoyant un mail sur la boite suivante: samtriraid@gmail.com

A votre disposition.
Reno
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Nombre de messages : 74
Age : 57
Date d'inscription : 03/11/2013

Duathlon de Périgueux - FFTRI - Dimanche 6 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Périgueux - FFTRI - Dimanche 6 Mars    Duathlon de Périgueux - FFTRI - Dimanche 6 Mars  Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:31

J'y serai en famille. Je ne peux donc pas proposer de covoiturage Crying or Very sad
A noter pour ceux qui pourraient être intéressés, qu'il est qualificatif pour les France !!!
Revenir en haut Aller en bas
VincB

VincB


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/01/2016

Duathlon de Périgueux - FFTRI - Dimanche 6 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Périgueux - FFTRI - Dimanche 6 Mars    Duathlon de Périgueux - FFTRI - Dimanche 6 Mars  Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:58

Salut tout le monde
J'aimerai bien le faire, si quelqu'un veut se joindre à moi, j'ai le porte Velo et de la place dans la voiture
A bon entendeur et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
VincB

VincB


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/01/2016

Duathlon de Périgueux - FFTRI - Dimanche 6 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Périgueux - FFTRI - Dimanche 6 Mars    Duathlon de Périgueux - FFTRI - Dimanche 6 Mars  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:08

si ça intéresse quelqu'un, je partirais vers 10h de Bordeaux.
À toute les samistes et bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
HELLFABRIZIO

HELLFABRIZIO


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : blanquefort (avé l'accent du coin)
Date d'inscription : 03/04/2013

Duathlon de Périgueux - FFTRI - Dimanche 6 Mars  Empty
MessageSujet: FELICITATIONS A PIERREOLIV   Duathlon de Périgueux - FFTRI - Dimanche 6 Mars  Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:03

http://chronom.org/front_office/resultats/2016/2016-03-06_duapgx16_sprint_exp.pdf

Il y avait des bons candidats alors BRAVO

HELLFABRIZIO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duathlon de Périgueux - FFTRI - Dimanche 6 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Périgueux - FFTRI - Dimanche 6 Mars    Duathlon de Périgueux - FFTRI - Dimanche 6 Mars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duathlon de Périgueux - FFTRI - Dimanche 6 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duathlon Semi Indoor de Saintes - FFTRI - Lundi 28 Mars
» Chpts d'Aquitaine de Duathlon de Rochebeaucourt - 19/03/16
» Triathlon ATSCAF NON FFTRI - Carcans - 10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser