SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Evénements des Girondins en Février

Aller en bas 
+5
Capdeville
GERONIMO LEGUENEC zitoune
Chiche!
Audray
ArnoR
9 participants
AuteurMessage
ArnoR

ArnoR


Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2013

Evénements des Girondins en Février Empty
MessageSujet: Evénements des Girondins en Février   Evénements des Girondins en Février Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:05

Bonjour à tous,

Le club des Girondins de Bordeaux organisent deux événements, en février, sur lesquels il serait intéressant de voir des Samistes en masse, à savoir :

- La 2ème édition du Bike and Run, le 21 février

http://www.les-girondins.com/triathlon/p/bike-and-run/

Je crois que certains sont à la recherche de partenaires.
NB : Les équipes oubliant leur vélo en chemin sont priées de ne pas s'inscrire.....en gros, y aura pas beaucoup de samistes Laughing

- Le duathlon de Bordeaux indoor, au Vélodrome de Bordeaux Lac, le 27 février.
En raison du faible nombre d'inscription à la date butoire, l'épreuve évolue en animation test, au tarif unique de 2€ par personne affraid
C'est l'occasion de découvrir les joies de la piste en partageant un moment convivial avec un club voisin.

http://www.les-girondins.com/triathlon/p/duathlon-indoor-de-bordeaux/

Alors motivez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

Evénements des Girondins en Février Empty
MessageSujet: Re: Evénements des Girondins en Février   Evénements des Girondins en Février Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:23

Hello a tous, j ai Mathieu qui m a allumé sur le bike and run, il m a promis mont et merveille et au moment oú j allais enlever ma culotte il me dit qu il prefere sa femme en faite. Me voila chaude comme la braise sans partenaire. Donc si quelqu un veut vomir a mes cotés ( l avantage y a pas besoin de me tenir les cheveux...) je suis preneur!!
Revenir en haut Aller en bas
Audray

Audray


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2013

Evénements des Girondins en Février Empty
MessageSujet: Re: Evénements des Girondins en Février   Evénements des Girondins en Février Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:33

On est inscrit sur le Bike&Run 10km avec Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

Evénements des Girondins en Février Empty
MessageSujet: Re: Evénements des Girondins en Février   Evénements des Girondins en Février Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:32

C est bon je ferai le S avec un collegue de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Evénements des Girondins en Février Empty
MessageSujet: Re: Evénements des Girondins en Février   Evénements des Girondins en Février Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:45

Et un binôme de plus sur le format XS avec Amélie !

Je fauterai avec Chiche sur une autre épreuve... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Evénements des Girondins en Février Empty
MessageSujet: Re: Evénements des Girondins en Février   Evénements des Girondins en Février Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:24

Inscrit avec Estelle sur le S
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Evénements des Girondins en Février Empty
MessageSujet: Re: Evénements des Girondins en Février   Evénements des Girondins en Février Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:24

XS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evénements des Girondins en Février Empty
MessageSujet: Re: Evénements des Girondins en Février   Evénements des Girondins en Février Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:51

4 équipes mixtes du Sam (Audrey-thomas, Amélie-Matthieu, Estelle-Zitoune, ma  geek  et ma fille) sur le XS. Ce sera difficile d'être sur le podium...
Chiche sur le S.
Venez nous rejoindre, il fera beau et même si le circuit ne vaut pas celui de la Jalle and Run, il y aura peut-être de la garbure à l'arrivée comme l'année dernière.
Et sinon, il y a la sortie rive droite avec Greta  flower .
Revenir en haut Aller en bas
Capdeville




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2015

Evénements des Girondins en Février Empty
MessageSujet: Re: Evénements des Girondins en Février   Evénements des Girondins en Février Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:54

Une équipe supplémentaire défendra les couleurs du club sur le S ( en amateur puisque pas licencié mais en tri fonction pour moi) avec un collègue de boulot. Faut bien qu'il y ait quelqu'un qui poursuive Chiche...
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

Evénements des Girondins en Février Empty
MessageSujet: Re: Evénements des Girondins en Février   Evénements des Girondins en Février Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:30

Une équipe de plus sur le XS avec ma chérie ! Par contre, si quelqu'un a un casque de dépannage en taille S/M femme cela nous rendrait bien service ...
Merci par avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evénements des Girondins en Février Empty
MessageSujet: Re: Evénements des Girondins en Février   Evénements des Girondins en Février Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:21

Tu peux compter sur moi : j'amène deux autres casques    queen   jocolor . Il y en aura bien un des deux qui lui ira.
A demain sur le parking des Girondins à partir de 10h car le départ de la course n'est donné qu'à 11h :
http://www.les-girondins.com/triathlon/p/bike-and-run/
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

Evénements des Girondins en Février Empty
MessageSujet: Re: Evénements des Girondins en Février   Evénements des Girondins en Février Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:31

Un grand merci cheers cheers
à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Tom G.




Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 25/02/2015

Evénements des Girondins en Février Empty
MessageSujet: Re: Evénements des Girondins en Février   Evénements des Girondins en Février Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:44

Se faire plagier notre nom d'équipe une première fois par Amélie et Matthieu, Samdérange. Que Sophie et Renaud réitèrent le délit, Samanque d'originalité ! Very Happy La guerre est déclarée les Samoureux !!!!! : Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

Evénements des Girondins en Février Empty
MessageSujet: Re: Evénements des Girondins en Février   Evénements des Girondins en Février Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:05

Oupsssss désolés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Evénements des Girondins en Février Empty
MessageSujet: Re: Evénements des Girondins en Février   Evénements des Girondins en Février Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:51

Oh putain ça va en faire des pneus à creuver pour atteindre le podium en mixte sur le XS...

Je vais taper dans la réserve de clous de Philou et Loïc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

Evénements des Girondins en Février Empty
MessageSujet: Re: Evénements des Girondins en Février   Evénements des Girondins en Février Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:48

https://www.protiming.fr/Results/liste

Voici les résultats ! Bravo à tous les présents, grosse présence des samistes avec notamment un joli tir groupé sur le XS mixte

Parcours assez boueux mais plutôt sympa !

Pour ma part, première expérience avec ma copine (Bike and Run je précise...), chapeau à elle qui n'avait quasiment pas couru depuis Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Evénements des Girondins en Février Empty
MessageSujet: Re: Evénements des Girondins en Février   Evénements des Girondins en Février Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:30

cheers Félicitations à toutes et tous.

gege
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Evénements des Girondins en Février Empty
MessageSujet: Re: Evénements des Girondins en Février   Evénements des Girondins en Février Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:05

Et oui le SAM présent en nombre avec des nouveaux et des anciens ! (On a ainsi pu faire un coucou à Guillaume L. et à Stéphane C.)

En tout, ce sont 12 équipes avec au moins un SAMiste (anciens et nouveaux confondus...) dont 5 sur le S et 7 sur le XS pour le challenge des SAMoureux. Very Happy.

Parcours roulant dans l'ensemble, une petite surprise sur la fin avec un single un peu joueur avec la boue.

Au niveau des résultats, on dira juste que la Mère Comte revient aux affaires plus en forme que prévu Very Happy ! 7ème/19 au scratch et 2ème/6 en Mixte. Sans regret les premiers mixte étaient sur une autre planète, ils nous collent près de 5 min...

Les photos :

sur la page facebook de "Photos sportives en Aquitaine".

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénements des Girondins en Février Empty
MessageSujet: Re: Evénements des Girondins en Février   Evénements des Girondins en Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénements des Girondins en Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser