SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SAMSKI en 2016

Aller en bas 
+6
Hervé L
Audray
yves
Capdeville
Reno
Valentin Spitz
10 participants
AuteurMessage
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: SAMSKI en 2016   SAMSKI en 2016 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:52

Bonjour à tous,




Comme l'année dernière nous reprenons l'idée de nous retrouver tous ensemble pour un week-end à la neige dans les Pyrénées (ski, luge, repos,,,tout est possible ),




le lieu : la station de Gavarnie  www.hiver.gavarnie.com
                                                www.lesasterides.com
                               
la date : du vendredi 22 janvier au dimanche 24 janvier 2016 (hors vacances scolaires)

les activités : ski de piste, ski de fond, ski de randonnée, luge, apéros,,,
Les conjoint(e)s et enfants des triathlètes sont bien sûr les bienvenus !

la prestation commence le vendredi 22 janvier pour le dîner et se termine le dimanche 24 janvier après le déjeuner,

L'hébergement  à l'hôtel Des Cimes  (www.lesasterides.com)  comprend :
. 2 jours et 2 nuits en pension complète (dîner + nuit + petit-déjeuner + déjeuner) à “ L’Hôtel des Cimes” à GAVARNIE
-en chambres de 3 à 5 lits (la répartition sera faite ultérieurement sauf précision et proposition des demandeurs) avec douche ou bain et wc et lavabo dans chaque chambre
-draps fournis et lits faits à l'arrivée
-linge de toilette et de table inclus
-service et ménage inclus
-libération des chambres le dimanche à 10h mais repas du midi compris dans la prestation

la restauration :
-petit-déjeuner : 1 boisson chaude, 1 verre de jus d'orange, pain, beurre, confiture, céréales et yaourts
-déjeuner et dîner : entrée, plat garni, dessert- base ¼ de vin et café
-possibilité de paniers repas les midis (à définir 3 semaines avant le début du séjour)

le prix : pour 22 adultes, 101€ par personne (adulte ou enfant même prix)

Ce tarif est garanti pour les 22 premiers qui déposeront leur règlement par chèque :
- à l'ordre de «  Sam triathlon raid »
-précisez au dos le nom et prénom des participants ainsi que la date d'encaissement
- vous pourrez le donner avant les entraînements  à Véronique Fontan ou à Emmanuelle Alblois (par Gérard qui transmettra)  au plus tard lors de la réunion du 11 décembre,
-Les personnes ayant un avoir de l'année dernière n'auront plus qu'à actualiser le solde,
-votre inscription sera confirmée dès réception du chèque
-Pour les retardataires, vous aurez toujours la possibilité de vous inscrire par vous même, sans avoir la certitude sur les prix pratiqués et la disponibilité, sur  www.booking.com

le transport : à nous de nous regrouper pour minimiser les frais de transport

conclusion :
Vous venez de lire attentivement et consciencieusement ce message, bravo,vous avez donc toutes les informations,
Néanmoins, en cas de soucis majeur ou de questions particulières n'hésitez pas à nous contacter oralement ou par mail :
Emmanuelle Alblois (manu) : alblois.e@hotmail.fr
                                          0684194589
Véronique Fontan : cello3365@yahoo.fr


cheers
Ca y est ! Vous avez lu ce message jusqu'au bout !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: Re: SAMSKI en 2016   SAMSKI en 2016 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:49

Chèque donné ce Samedi à Véro cheers
Merci pour l'initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: Re: SAMSKI en 2016   SAMSKI en 2016 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:51

Oui bien noté résa effectuée santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Spitz

Valentin Spitz


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2014

SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: Re: SAMSKI en 2016   SAMSKI en 2016 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:24

Comptez sur moi Very Happy
Je communique les éléments mercredi à la nat.
La bise.
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: Re: SAMSKI en 2016   SAMSKI en 2016 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:18

deux informations de dernière minute

1) il reste 5 places disponibles pour le weekend ski (me contacter d'urgence si vous êtes intéressés)

2) y a-t-il des allergies alimentaires chez un participant? (me contacter d'urgence au 0684194589)

ne pas confondre allergie et "je préfère le saumon fumé d'écosse au pâté de campagne"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: Re: SAMSKI en 2016   SAMSKI en 2016 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:01

pour les skieurs fous du SAM et leur famille

-  il est possible d'avoir des repas froids si vous arrivez tardivement le vendredi soir. En effet, un départ vers 18h de Mérignac vous fera arriver au plus tôt vers 21h. Prévenez nous avant de façon à ce qu'on prévienne.

- plus personnellement: Gérard risque de partir sur Détroit (US) mais ne le saura que milieu de semaine. S'il part, quelqu'un peut-il servir de chauffeur à la pauvre esseulée que je serai rabbit ? Je suis dispo dès le midi pour partir.

merci de votre attention I love you

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hervé L

Hervé L


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/06/2012

SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: Re: SAMSKI en 2016   SAMSKI en 2016 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:13

Bonjour à tous

Je peux te véhiculer, Manu. J'ai un 3008 ; même si on replie un des sièges arrières pour faire passer les skis, il reste 2 places en plus de la mienne Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: Re: SAMSKI en 2016   SAMSKI en 2016 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:22

merci Hervé!!!

Gérard ne saura qu'au dernier moment (jeudi soir) s'il part ou mon
je te tiendrai au courant dès qu'on le sait
mon tel est le 0684194589

biz

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc F.

Loïc F.


Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: SAMSKI en 2016   SAMSKI en 2016 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:38

Salut Manu,
Est-ce que tu peux nous faire préparer 4 repas froids STP pour 3 Bucherons et une Pieuvre.
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: Re: SAMSKI en 2016   SAMSKI en 2016 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:26

ok
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: Re: SAMSKI en 2016   SAMSKI en 2016 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:42

Un grand merci à tous pour ce super week-end !  rendeer  sunny
Bonne humeur, soleil et de la bonne glisse bounce le SAM a montré à quel point il était performant dans tous les sports  cheers
Merci tout particulièrement aux membres du bureau pour cette organisation aux petits oignons !!
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Capdeville




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2015

SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: super super super   SAMSKI en 2016 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:05

Merci pour cette parenthèse montagnarde, beaucoup de camaraderie, du ski format sprint voire super sprint, du soleil, du houblon et ce lever de lune extraordinaire qui aura clos superbement ce week-end...
Vous me manquez vraiment !
Une vraie révérence pour les skieuses qui ont mis la pression aux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
yves

yves


Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : pres du stade toulousain
Date d'inscription : 11/10/2008

SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: Re: SAMSKI en 2016   SAMSKI en 2016 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:12

merci pour ce super w end ski , ou tout était reuni ,ambiance,soleil, et super sympathie du groupe car je ne connaissais pas tout le monde
merci pour tous les conseils techniques que vous m avez donnés,car je faisais plutôt le skieur balai Very Happy  pas de bol pour moi tout le groupe était super bon lol!
et chapeau bas pour l organisation
A+
yves
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: Re: SAMSKI en 2016   SAMSKI en 2016 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:06

effectivement un très bon week-end.

-un accueil très chaleureux à l'hôtel
-des chambrées (à 2 , 3 ou 5 par chambre)  qui ont bien fonctionné (laissons de côté certains épisodes nocturnes Razz )
-des repas (qu'ils soient pique nique le midi, chaud le soir ou petit déjeuner)  non seulement copieux mais également savoureux.
Bref, tout était en place pour le spectacle.

-les activités ont varié selon les personnes et les moments: ski, snow, raquette, randonnée,  etc.

-la météo était on ne peut plus clémente avec sunny  et températures pas agressives. Malgré une neige pas abondante il y avait de quoi bien en profiter  et s'amuser ( avec même des démonstrations de cascades.... peu maîtrisées lol! ).

-pour clore le séjour, nous avons assisté au retour à un lever de lune tel que je n'en avais jamais vu: grosse boule orange émergeant derrière les pins.

oui, un bon week-end

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audray

Audray


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2013

SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: Re: SAMSKI en 2016   SAMSKI en 2016 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:17

Salut,

Un grand merci pour l'organisation de ce super week-end.
Tout a été dit : bonne bouffe, bon ski, super temps, ... c'était royal ! A refaire.

Thomas et Audray
Revenir en haut Aller en bas
Hervé L

Hervé L


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/06/2012

SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: Re: SAMSKI en 2016   SAMSKI en 2016 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:40

Super WE : raquettes, ski, ambiance, météo... tout y était !
Je ne regrette qu'une chose : ne pas avoir pu profiter beaucoup de ce fameux lever de lune (le conducteur devant regarder devant plutôt que sur le côté Smile )
Merci à tous les organisateurs et à l'ensemble des participants, à refaire en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc F.

Loïc F.


Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: SAMSKI en 2016   SAMSKI en 2016 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:51

Manu, Véro l'année prochaine c'est Kitzbühel !!!

C'était vraiment génial !
Bien rigolé, et super heureux d'avoir pu rechausser les planches.
Souvenir ému d'un chabrot avec Gégé le surfouille ...

Y a t-il quelques photos ?

En tout cas .... A REFAIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: Re: SAMSKI en 2016   SAMSKI en 2016 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:05

cheers Super Géniale cette parenthèse sportive en votre compagnie. cheers

A refaire impérativement Twisted Evil .

Pas mal de bornes de dévalées en ski. Twisted Evil . Jamais eu l'idée de mettre le GPS en route en ski(merci Reno).
57bornes le samedi, 48 le dimanche, "Putain" normal que j'ai tjs mal partout au guibolles en ce mardi.
Car le groupe ne se traînait pas, "pas vrai, jeanne" geek  Même pas le tps de boire une biere  Evil or Very Mad

Pendant que certains travaillaient le "planté" du bâton scratch , d'autres préféraient randonner en haut des pistes ou ds la vallée, Bref, du plaisir pour tous Basketball

L’hôtel ou nous logions cheers , des gens adorables et des repas de trappeurs Sleep .

J'ai créé sous picasa-web,  l'album Weekend Gavarnie.
https://accounts.google.com/ServiceLogin?hl=fr&continue=https%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Flh%2Flogin%3Fcontinue%3Dhttps%253A%252F%252Fpicasaweb.google.com%252Fhome&service=lh2&ltmpl=gp&passive=true
A vous de le compléter si vous avez des photos. Si vous avez perdu le mot de passe, m'envoyer SMS ou je vous le transmettrai par "MP" sur le forum.

petites photos de ce weekend

SAMSKI en 2016 <a href=SAMSKI en 2016 110" />
SAMSKI en 2016 <a href=SAMSKI en 2016 210" />
SAMSKI en 2016 <a href=SAMSKI en 2016 310" />
SAMSKI en 2016 <a href=SAMSKI en 2016 411" />
Revenir en haut Aller en bas
ArnoR

ArnoR


Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2013

SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: Re: SAMSKI en 2016   SAMSKI en 2016 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:08

Merci pour ces photos et résumés.
Ravi de voir que tout s'est bien passé.

L'année prochaine, tous à Kitzbühel !
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: Re: SAMSKI en 2016   SAMSKI en 2016 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:46

euh....je délaisse l'organisation pour Kitzbühel ,
Véro sera peut être partante Razz

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: Re: SAMSKI en 2016   SAMSKI en 2016 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:13

Kitzbühel est une ville autrichienne dont le nom signifie la colline au chamois, située dans le Tyrol. Il s'agit d'une station de sports d'hiver, axée principalement sur le ski alpin et considérée dans le milieu comme l'un des plus beaux plateaux proposés, grâce, notamment, à la Streif, sa piste de descente, vue par beaucoup comme la plus difficile et prestigieuse du monde. Située sur la montagne du Hahnenkamm, cette piste est le lieu de l'un des événements annuels les plus importants de la coupe du monde de ski alpin, par l'organisation d'un super-G, d'une descente, d'un slalom et d'un combiné.

De plus La ville est souvent empruntée pour des courses cyclistes comme le Tour d'Autriche ou d'Allemagne (merci wiki..).

Ja , warum nicht flower

che parle Allemand couramment Lalalaïtou
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: Re: SAMSKI en 2016   SAMSKI en 2016 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:02

tricheuse pour la visite guidée

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: Re: SAMSKI en 2016   SAMSKI en 2016 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:09

j'ai mis de nouvelles photos du week-end à la même rubrique, sous le même titre
témoignages de repas et boissons, rubriques classées X dans une chambre, ambiances, etc.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMSKI en 2016 Empty
MessageSujet: Re: SAMSKI en 2016   SAMSKI en 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMSKI en 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimizan 14-15 mai 2016
» IRONMEDOC le 28/05/2016
» La Cestadaise 2016
» Jalle and Run 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser