SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vitoria 2016

Aller en bas 
+21
vincent b
Loïc F.
le bouffon
GERONIMO LEGUENEC zitoune
Matthieu S.
florence
H&IM
manu
Sproutch
apprentice jaja
Tthierry
Estelle
dorothee
eleonore
eddyt
cathy
Tibo
Rémi
Valentin Spitz
Sebastien P
Florian R
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Florian R

Florian R


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 11/03/2015

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:58

yes ! super génial un grand bravo au comité chiffon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 404
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:40

excellente initiative! au moins on sera belles et beaux Laughing
j ai beau chercher je ne vois pas un soupçon de rose..... snif! manu ....

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vincent b

vincent b


Nombre de messages : 373
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 25/09/2012

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:54

On va surtout pouvoir se voir un peu mieux dans la foule excellent!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:04

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:23

On est obligés de le mettre par dessus la combi de nat' pour se retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc F.

Loïc F.


Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:15

Je sais que ce n'est pas bien, mais est-ce que quelqu'un peut me dire comment on peut imprimer ce fichu guide du triathlète ?
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:48

Je te l'envoie par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:17

cheers Vitoria nous voilà, çà approche  Twisted Evil

Pour avoir fait la reco cet hiver du parcours et visité l'aire d'arrivée et check-in située à l'entrée de la vieille ville,
La problème majeur, sera le stationnement à proximité de l'arrivée/check-in,
déjà que cela a été compliqué la dernière fois avec uniquement les locaux, le jour J avec tous les triathlètes en plus çà va être une galère assurée,

Donc, une première photo pour vous montrez la topographie des lieux, avec;
-au centre, le point névralgique, à savoir, aire d'arrivée/village expo/check-in/T2-1 et T2-2,
-El campillo, pour la pasta-party pour les présents le vendredi soir,
-Le palais des congrès pour le briefing du samedi matin,

Perso, je pense que j'irai me stationner sur l'un des 2 parkings situés au stade Mendizorrotza,
Ils doivent être à 1km du point vital
En plus, ils se situent sur la route quand on vient du camping El Roble Verde,

Vitoria 2016 - Page 7 Vitori10



Sur la deuxième photos, autre option de stationnement, (la ou nous étions cet hiver) mais plus loin,
dans les 1,5 à 2kms, Grand parking qui peut accueillir pas mal de monde également, mais sachant que nous serons pas seul,
Aprés çà, à chacun de tenter sa chance là ou il peut ,

Vitoria 2016 - Page 7 Vitori11

voili Gégé
Revenir en haut Aller en bas
vincent b

vincent b


Nombre de messages : 373
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 25/09/2012

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:58

Fais attention, je dors à côté du deuxième parking et via Michelin annoncé 4 km, à pied c'est un peu long. Ce qui me sauve c'est qu'il a le tram Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:10

T'as raison Vincent
scratch Mon échelle sur plan est pourrie Twisted Evil

selon donne pour un piéton les distances suivantes
Du stade Mendizorrotza a la zone d'arrivée, pour piétons çà donne 1.7kms
et du deuxième parking plus au nord 2.7 à 2.9kms

Vitoria 2016 - Page 7 Sans_t10
Vitoria 2016 - Page 7 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
HELLFABRIZIO

HELLFABRIZIO


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : blanquefort (avé l'accent du coin)
Date d'inscription : 03/04/2013

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:06

cheers cheers LES VITORIENNES ET VITORIENS

J-4 AVANT D'EN C.... MERCI POUR CETTE BELLE ET EXCELLENTE INITIATIVE POUR LES TEE - SHIRTS COMITE CHIFFONS AND CO

Reno peux tu m'envoyer, STP, le document aussi comme LOIC je n'arrive pas à le mettre sous PDF.

A samedi toute les troupe

SAMICALEMENT

HELLFABRIZIO
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:04

Envoyez moi un mail sur charbonnier.renaud@live.fr et je vous enverrai le PDF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:07

Salut Fabrice,

Je te l'ai envoyé par mail sur ta messagerie neuf (fichier RAR, PDF 7 Mo compressé).


Bonne journée,


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:53

Sebastien P a écrit:
En tout cas moi je n'aurais pas un bonnet rose  Very Happy  :
Vitoria 2016 - Page 7 A10

C'est officiel depuis hier 17h09, heure espagnole, je suis un homme et je porterai un bonnet bleu dimanche ! Pas moyen de prendre un peu d'avance en nat en partant avec les filles...

Merci pour l'alerte,


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:32

affraid çà approche Twisted Evil

Le programme de notre côté;
Départ pour nous vendredi matin.
Direction le camping El Roble Verde, installation du campement, sieste piscine bronzage.
Vers 16 à 16h30, direction Vitoria et la zone de Check-in pour retirer dossard etc.......

Afin de se retrouver, si on arrive éparpillé, pour ceux qui vont à la pasta-party.
On peut se retrouver à 18h-18h30 autour du monument qui se trouve au milieu de la
place de la vierge blanche (plaza de la virgen blanca).
Afin de diriger ensuite vers la Pasta située pas bien loin à pied.
Mettre le teeshirt Team Vitoria cela fera du visuel Twisted Evil

Vitoria 2016 - Page 7 Virgin10

Pour samedi, on peut se retrouver vers 18h au m^me endroit, une fois avoir posé nos affaires de CAP à T2-2

voili, bon! ben! a demain pour certains, a samedi pour d'autres, et à dimanche à tous sur le champ d'honneur

gege
Revenir en haut Aller en bas
vincent b

vincent b


Nombre de messages : 373
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 25/09/2012

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:53

Salut Gege tu vas pas poser le Velo samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:06

Twisted Evil bien sur que je vais poser à T1 le bike à Landa, mais avant surement.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
vincent b

vincent b


Nombre de messages : 373
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 25/09/2012

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:13

Vous voulez pas faire un départ groupé, Vitoria Landa 20 km, pose du Velo retour en bus.
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/01/2013

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:56

C'est le jour du départ pour nous aussi... Very Happy

Petite ombre au tableau...ma contracture au mollet a refait surface en ce milieu de semaine et la tension est toujours présente Crying or Very sad Crying or Very sad
Je prendrai quand même le départ et vais tenter de finir sans forcer en passant un bon moment avec les samistes présents.

Nous avons trouvé une location de dernière minute dans le centre au grand hotel de lakua....on se retrouvera certainement au briefing de 9H demain matin.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2013

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:08

Salut à tous,

Peut être pouvons nous manger ensemble ce midi, vous êtes majoritairement au camping?
nous sommes mobiles avec Marion!
Si vous avez un lieu de rdv vers 12h, nous y serons!

A tte les athlètes
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:06

Un petit message à tous les samistes ! J'espere que tout le monde est arrivé à bon port et ps trop amoché ! La chaleur ne nous a pas rendu la course simple ! Veuillez m'excuser je ne serai ps avec vous ce soir, pour trinquer, la logistique rendant compliqué nos AR entre durango où nous sommes logés et vitoria ! Bise à tous ! Course géniale, orga top, gens adorables ! Recommandé !
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:18

Quelques mots pour remercier tout le monde !
Nos supportrices sur place, les plus bruyantes, les plus enthousiastes, les plus efficaces et surtout les plus patientes !
Mes partenaires de souffrances pour leurs encouragements pendant et surtout sur cette fin difficile.
Que votre présence à rendu mon arrivée belle.
Les coureurs du Half ou du full qui m'ont encouragé en espagnol ou en français.
Cette femme qui a partagé sa bière avec moi sur ce semi de l'enfer.
Et tous ces anonymes qui m'ont donné une force, une envie, une vibration énorme, quelque chose d'incroyable pendant cette course.

Un grand bravo à tous les samistes engagés... on est tous finishers.
On a tous le mérite de ne pas avoir lâché, jamais même quand ça a été difficile voir pire. Le fait de voir que personne ne lâchait a interdit aux autres de faillir.
Alors oui on a tous soufferts, on n'a pas tous bien fini, on souffre encore, mais on s'est tous porté les uns les autres et ça ça fait du bien.
Un petite clin d’œil à nos trois podiums, on leur a mis le feu à la remise des prix.

Il y a eu des moments difficiles, des moments très difficiles, des moments de doutes, des moments magnifiques et des moments en dehors du temps pendant cette magnifique course, c'est quelque chose à revivre sans réserve.

Pour ma part je m’entraînerais la prochaine fois, car oui il y aura une prochaine fois c'est obligé, mais là ça a été un peu trop dur quand même.

Pour ma part je dois soigner quelques blessures, je vois le médecin dans l'après-midi on verra ce qu'il me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:27

cheers Vitoria scratch à refaire sans modération avec le groupe.

Quoi dire scratch  Merveilleux weekend et moments passés en compagnie de vous tous présents compétiteurs/supporters.
Je regrette déjà que tout soit fini. On y retourne  lol!

Côté course, le plus important comme disait Sproutch, on es tous Finishers cheers .
C'est çà le plus important, bon d'accord, certains avec plus de facilité que les autres.
Et je pense que le mérite est encore plus grand, car pour certains, vous êtes allez au Bout du Bout! de se que pouvait donner votre corps en cette journée. Félicitations à vous  cheers

Vitoria, c'est de la grosse orga, un public énorme toute la journée, on a bien fait de se lancer dans cette aventure tous ensemble  Twisted Evil

Là! sur la photo, on faisait encore les malins Twisted Evil , en attendant que la brume se lève pour voir les bouées Twisted Evil

photos sur picasa plus tard ds la semaine.

Vitoria 2016 - Page 7 Sam_1210
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:14

Un grand merci à tous les supporters samistes sur le parcours, dans les moments compliqués de la cap, ce fut précieux !
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:56

Un petit mot pour compléter ou plutôt confirmer les avis précédents : c'était une très belle course et un super moment de la vie du club.
25 au départ, 25 à l'arrivée ... dans un état de fraicheur très variable cheers pale Crying or Very sad
Des supporters très actifs  bounce  jocolor  et TRES utiles I love you
3 podiums, rien que ça Shocked cheers
Une super soirée le dimanche soir autour de quelques tapas et de quelquesssssssss bières Wink drunken

Ces résultats sont remarquables et caractéristiques de ce club ou la notion d'esprit de groupe, de solidarité, de dépassement de soi et de fête sont des valeurs fondamentales et partagées.  
Les photos traduiront surement tout ça

A refaire sans modération donc ...  cheers

Hervé M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitoria 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitoria 2016   Vitoria 2016 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitoria 2016
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossard Vitoria
» dossard vitoria et location bungalow
» Full et Half Vitoria Gasteiz 08/07/2018
» La Cestadaise 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser