SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie du pont de pierre 27/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie du pont de pierre 27/09 Empty
MessageSujet: Sortie du pont de pierre 27/09   Sortie du pont de pierre 27/09 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:12

Départ velo 9h
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Sortie du pont de pierre 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du pont de pierre 27/09   Sortie du pont de pierre 27/09 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:27

Présent.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie du pont de pierre 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du pont de pierre 27/09   Sortie du pont de pierre 27/09 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:18

On t'as perdu
Ou plutôt tu as préféré rester avec les filles des girondins
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Sortie du pont de pierre 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du pont de pierre 27/09   Sortie du pont de pierre 27/09 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:12

Soyons honnête : qui ne suivrait pas, s'il en a les moyens ?

Quand vous avez fait la chasse à la voiturette, j'étais dans le groupe et je n'aurais de toute façon pas pu suivre. Je pensais que Jean était derrière.
Le groupe a tourné et je me serais retrouvé seul à 500 m en chasse-patate derrière des fusées comme vous. Faut savoir reconnaître ses limites, au delà de toute motivation. Mais j'étais bien gêné et je suis désolé de vous avoir faussé compagnie.

Après, on a roulé en évitant plutôt les objectifs habituels (Petit Tourmalet...) pour remonter sur Fontenille. Pour me faire mal, je me suis accroché comme j'ai pu aux rouleurs devant quand ils faisaient un effort avant regroupement.

Le groupe a à nouveau éclaté avec des objectifs différents. Et je suis, j'avoue, resté avec cinq gars et les deux filles qui suivaient les instructions du coach : 6 x Fontenille en vélocité avec récup en descente identique au temps de montée. En descendant vite, ça laissait plus de temps pour la récup ! En haut dans le virage, je remettais des dents pour prolonger l'effort en force sur la relance, comme Julien le préconisait l'an dernier. Là, je me suis fait mal, c'était bien cool. Mais logiquement, la fille de Versailles me lâchait un peu plus et un peu plus tôt au fur et à mesure de l'exercice.

Après, retour classique. Je crois que durant l'exercice, j'ai vu ton copain d'Aiguemorte qui rentrait sur Bordeaux.

Pas beaucoup de D+ sur cette sortie mais on est qu'en septembre, c'est plutôt bon. Moi qui ne sais pas me raisonner...

Dommage de vous avoir perdu, c'était moins fun mais j'ai été ravi de vous retrouver au départ ce matin.

Merci à toi et à bientôt. Bon dimanche,


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie du pont de pierre 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du pont de pierre 27/09   Sortie du pont de pierre 27/09 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:27

En fait on a suivi la voiture jusqu'à creon après on a fait demi tour, on a récupéré jean et vous aviez disparu.
T'as bien fait de rester avec les girondins car nous on a travaillé à notre façon, pas la plus intelligente ( même si Arian nous a un peu raisonné) mais on a bien rigolé
A la semaine prochaine, ma sortie sera plus courte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du pont de pierre 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du pont de pierre 27/09   Sortie du pont de pierre 27/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du pont de pierre 27/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie pont de pierre
» Sortie du 13/3 pont de Pierre
» sortie pont de pierre
» Sortie pont de pierre
» Sortie pont de pierre 15/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser