SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Changement de la séance de CAP

Aller en bas 
AuteurMessage
Gréta




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/10/2014

Changement de la séance de CAP Empty
MessageSujet: Changement de la séance de CAP   Changement de la séance de CAP Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:47

Bonjour a tous!

Je suis actuellement une formation BPJEPS AGFF qui va durer 1an. Je viens d'avoir mon planning...
Ce sera trop compliqué pour moi d'etre présent au stade le mardi soir, donc la séance de course a pied sera tous les jeudis a 19h a la place des mardis!!!

En attendant que vous puissiez vous organiser, Lionel (BF5) sera présent le mardi a 19h comme d'hab, pour vous encadrer la séance qui sera une complémentaire de la séance de jeudi, et bien sur vous pouvez perticiper a les 2!  Wink

Merci pour votre compréhension et merci de faire passer l'info a tous les adhérents!

Gréta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de la séance de CAP Empty
MessageSujet: Re: Changement de la séance de CAP   Changement de la séance de CAP Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:03

Et les sorties vélo tout au long de l'année ? Y a t-il quelque chose de mis en place de façon régulière ? Merci Véro
Revenir en haut Aller en bas
Gréta




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/10/2014

Changement de la séance de CAP Empty
MessageSujet: Re: Changement de la séance de CAP   Changement de la séance de CAP Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:11

on n'est pas encore des sortie officielles, il va y avoir, je vais vous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de la séance de CAP Empty
MessageSujet: Re: Changement de la séance de CAP   Changement de la séance de CAP Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:12

Super merci à ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de la séance de CAP Empty
MessageSujet: Re: Changement de la séance de CAP   Changement de la séance de CAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de la séance de CAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preparation mentale au changement de site pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Séances d'entrainement officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser