SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fermeture du stade R-Brettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Fermeture du stade R-Brettes Empty
MessageSujet: Fermeture du stade R-Brettes   Fermeture du stade R-Brettes Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:45

cheers à tous.

Hier soir à eu lieu la dernière séance de CAP au stade R-Brettes.(fermeture jusqu'a fin Aout)

Déjà merci à tous ceux qui ont été présent depuis le début de saison.
Du monde en général, tjs quelqu'un à qui se raccrocher pour tenir l'allure et en "chier" en  I love you 
Hier pour clôturer, malgré les vacances, encore du monde sur la piste.

Mardi prochain 05/08, je proposerais encore une séance CAP.
Avec le même horaire 19H, mais délocalisée sur le Domaine du Pinsan.(rdv parking piscine).

Ensuite étant en vacances pour 3 semaines, je continuerai à mettre sur le blog le contenu des séances à venir.
Afin que vous puissiez maintenir le niveau en prévision des courses de fin de saison.
Et surtout pour ne pas rester sans rien faire, "Bande de Faignants" lol! 

Fin Aout CLM Cognac
Début Septembre St-Jean de Luz/Royan
fin septembre Biscarrosse
et début Octobre, pour les Frances, si équipe il se monte.

Les trottinades, ont du succès, c'est super également, à défaut d'y participer calez vous dans la semaine une séance d'endurance. Sans oublier Nat et Vélo, oui "je fais chier" je sais.
Mais le temps pour progresser et bien plus long, que le temps nécessaire à régresser, maintenez vos acquis, aussi mince vous semblent 'ils

gégé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du stade R-Brettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture Piscine Vacances
» FERMETURE PISCINE FIN D'ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Séances d'entrainement officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser