SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Natation au lac mardi matin 13/5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dahood

dahood


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 31/03/2012

Natation au lac mardi matin 13/5 Empty
MessageSujet: Natation au lac mardi matin 13/5   Natation au lac mardi matin 13/5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:57

Salut les pingouins !
Une petite trempette matinale pour les plus motivés, et les mauvais nageurs comme moi qui croient encore aux miracle :-)
Rdv à la plage et à 7h30 dans l'eau !
P.S : Si vous avez besoin d'une charrette, je pars d'Eysines en passant par Bruges pour ramasser Seb
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 19/12/2011

Natation au lac mardi matin 13/5 Empty
MessageSujet: Re: Natation au lac mardi matin 13/5   Natation au lac mardi matin 13/5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:59

Tient c'est bizarre, une 20aine de vues mais aucune réponse.... A cette heure là moi en tout cas je ferai l'étoile dans le lit au chaud sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
astro

astro


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2014

Natation au lac mardi matin 13/5 Empty
MessageSujet: Re: Natation au lac mardi matin 13/5   Natation au lac mardi matin 13/5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:20

Je vais m'attirer les foudres de certains mais ......
Les pingouins sont des oiseaux qui volent très bien contrairement aux manchots. En revanche, les anglais utilisent le nom de pingouin pour les manchots

La source d’erreur est la parenté étymologique entre le mot français pingouin et celui désignant les manchots dans les principales langues européennes comme pinguïn en néerlandais, pingüino en espagnol, Pinguin en allemand, pinguino en italien, penguin en anglais, пингвин (pingvin) en russe, ou encore pinguim en portugais. Merci wikipedia

http://www.oiseaux-birds.com/fiche-petit-pingouin.html

Par contre pour aller jouer les manchots, ça va pas être possible  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dahood

dahood


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 31/03/2012

Natation au lac mardi matin 13/5 Empty
MessageSujet: Re: Natation au lac mardi matin 13/5   Natation au lac mardi matin 13/5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:02

3 courageux au rdv ce matin ! Pier, Seb et moi.
Une bonne séance avec la rosée du matin, le lac lisse comme une peau de fesse, le soleil qui pointe et un enchaînement de plus de 1,5km ... Vivement la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natation au lac mardi matin 13/5 Empty
MessageSujet: Re: Natation au lac mardi matin 13/5   Natation au lac mardi matin 13/5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natation au lac mardi matin 13/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 8 mai - natation matin
» Natation le samedi matin
» natation jeudi 3/7 matin
» natation jeudi 3/7 matin
» Natation mardi 21/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser