SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 STAGE BISCARROSSE 2014

Aller en bas 
+7
Matthieu S.
filou
Sproutch
astro
florence
GERONIMO LEGUENEC zitoune
Yo
11 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

STAGE BISCARROSSE 2014 Empty
MessageSujet: STAGE BISCARROSSE 2014   STAGE BISCARROSSE 2014 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:44

Bonjour à tous.
Juste un petit mot  afin de préparer au mieux (et de démystifier) le stage club du week end prochain...
Côté matériel:
vélo en bon état, petit matériel de réparation individuel (chambre à air), casque, lunettes et tenue adaptée à la météo.
Tenue course à pied, courte ou longue suivant météo.
Combi natation, maillot de bain, lunettes de nat et bonnet (double, suivant t° de l'eau).
Et maintenant le contenu:
Entrainement vélo par groupes de niveaux samedi matin, départ 9h30 précises (rdv devant l'accueil du camping).
Séance course à pied , départ collectif à 15h30,rdv plage du camping.
Séance Natation en lac, rdv 17h plage du camping.
Entrainement vélo enchainement course à pied dimanche matin, départ 10h (en tenue vélo, les running à la main) rdv devant l'accueil du camping.
Tous ces entrainements  se feront par groupes de niveaux en tenant compte de la météo, de la température de l'eau...
L'extra sportif (by Corto) animation, apéro, repas...
Ce stage étant aussi l'occasion de nous retrouver ensemble avec nos familles...
Les repas du vendredi soir, du samedi midi et dimanche midi se prendront ensemble sous la forme "d'Auberge espagnole".
Le repas du samedi soir sera préparé par JM et Aïcha pour les gens inscrits à l'avance auprès de Jean Marc ( dernier délais mercredi 30/04).
Pour les boissons diverses, chacun porte...Mais il serait temps que les nouveaux arrosent leurs venues !
Pour tous ces moments conviviaux, boules de pétanque, quilles, ballons, raquettes, guitare et autres cornemuses...Ne seront pas de trop !
Les membres du bureau ont préparé au mieux  ce rendez-vous club... à vous d'en faire  un moment INOUBLIABLE !
A tous, à vendredi soir.
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

STAGE BISCARROSSE 2014 Empty
MessageSujet: Re: STAGE BISCARROSSE 2014   STAGE BISCARROSSE 2014 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:55

Sur ces deux jours ou pour quelques heures, merci à tous de votre présence.
STAGE BISCARROSSE 2014 <a href=STAGE BISCARROSSE 2014 Chauss11" />
Yo
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

STAGE BISCARROSSE 2014 Empty
MessageSujet: Nouvelles du front (ou plutôt du dos)   STAGE BISCARROSSE 2014 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:27

Je vous envoie quelques nouvelles de notre "handicapé "nationale ; non non pas toi Manu Razz  Razz  Razz 

               Alors il faut d'abord savoir que durant le trajet qui nous amenait chez le médecin de garde à Biscarosse,  Estelle était très inquiète quant à la suite des événements.  Elle ne voulait pas être absente lundi matin et se demandait si un rendez-vous rapide chez l'ostéo serait possible... Bref tout un tas de questions , auxquelles je m'efforçais de répondre afin de la réconforter s'entrechoquaient dans sa tête. Mais l'inquiétude suprême pour ma chère et tendre I love you  I love you tenait dans un soucis vestimentaire .
Alors que nous roulions à vive allure , sirène hurlante à travers les rues étroites de Biscarosse, j'entends tout d'un coup: " Mince j'ai mis un vieux  slip de sport avec des trous et plus d'élastique". La, j'ai ri Very Happy Very Happy . Comme quoi on peut souffrir le martyr et avoir de sacrées préoccupations. C'est beau la coquetterie........... I love you  I love you 
Bref, toute blague mis à part, après l' injection dans le fessier d'un anti-inflammatoire ( mince le docteur a vu son slip  Mad  Mad ) et un arrêt à la pharmacie de garde de Sanguinet, le trajet retour s'est bien passé.  Sleep Sleep Sleep . Plus de son, plus d'image...Et en ce moment, ben, elle  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep 
D'après le docteur il s'agirait d'un déplacement du bassin provoqué par une successions de chocs ( Nous avons pensé au VTT lors du raid, ainsi que la position dans le canoë). Affaire à suivre.

Demain prise de rendez-vous chez l'ostéo pour tenter de remettre tout ça en place  (Je lui ai proposé mes services mais elle n'avait pas l'ait trop chaude). Pourtant ma technique aurait certainement été plus douce.... Embarassed  Embarassed  Embarassed 

Quoi qu'il en soit merci à tous pour vos réactions. Encore une fois, preuve est faite qu'il y a toujours quelqu'un derrière prêt à vous aider en cas de pépin. Il existe un réel esprit de cohésion indéboulonnable au SAM.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 404
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

STAGE BISCARROSSE 2014 Empty
MessageSujet: Re: STAGE BISCARROSSE 2014   STAGE BISCARROSSE 2014 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:48

courage estelle et SURTOUT, SURTOUT n'écoutes pas olivier  Very Happy grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
astro

astro


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2014

STAGE BISCARROSSE 2014 Empty
MessageSujet: Re: STAGE BISCARROSSE 2014   STAGE BISCARROSSE 2014 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:55

zitoune a écrit:
Je vous envoie quelques nouvelles de notre "handicapé "nationale ; non non pas toi Manu Razz  Razz  Razz 

               Alors il faut d'abord savoir que durant le trajet qui nous amenait chez le médecin de garde à Biscarosse,  Estelle était très inquiète quant à la suite des événements.  Elle ne voulait pas être absente lundi matin et se demandait si un rendez-vous rapide chez l'ostéo serait possible... Bref tout un tas de questions , auxquelles je m'efforçais de répondre afin de la réconforter s'entrechoquaient dans sa tête. Mais l'inquiétude suprême pour ma chère et tendre I love you  I love you tenait dans un soucis vestimentaire .
Alors que nous roulions à vive allure , sirène hurlante à travers les rues étroites de Biscarosse, j'entends tout d'un coup: " Mince j'ai mis un vieux  slip de sport avec des trous et plus d'élastique". La, j'ai ri Very Happy Very Happy . Comme quoi on peut souffrir le martyr et avoir de sacrées préoccupations. C'est beau la coquetterie........... I love you  I love you 
Bref, toute blague mis à part, après l' injection dans le fessier d'un anti-inflammatoire ( mince le docteur a vu son slip  Mad  Mad ) et un arrêt à la pharmacie de garde de Sanguinet, le trajet retour s'est bien passé.  Sleep Sleep Sleep . Plus de son, plus d'image...Et en ce moment, ben, elle  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep 
D'après le docteur il s'agirait d'un déplacement du bassin provoqué par une successions de chocs ( Nous avons pensé au VTT lors du raid, ainsi que la position dans le canoë). Affaire à suivre.

Demain prise de rendez-vous chez l'ostéo pour tenter de remettre tout ça en place  (Je lui ai proposé mes services mais elle n'avait pas l'ait trop chaude). Pourtant ma technique aurait certainement été plus douce.... Embarassed  Embarassed  Embarassed 

Quoi qu'il en soit merci à tous pour vos réactions. Encore une fois, preuve est faite qu'il y a toujours quelqu'un derrière prêt à vous aider en cas de pépin. Il existe un réel esprit de cohésion indéboulonnable au SAM.

Merci.

Impossible de ne pas pouffer à la lecture de cette phrase. Quant aux raisons ce n'est pas la première qui me serait venu à l'esprit (toute mes excuses Estelle pour ce manque de délicatesse)
Prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAGE BISCARROSSE 2014 Empty
MessageSujet: Re: STAGE BISCARROSSE 2014   STAGE BISCARROSSE 2014 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:29

En retour de ce très bon WE entre nous, je tenais à remercier et féliciter l'ensemble des intervenants et adhérents et adhérentes de leur implication sur ces 2 jours, de nouveau un stage à la hauteur de ses ambitions et des attentes, une mention spéciale à Yoyo pour les initiatives au niveau encadrement et surtout la transition surprise en haut de Maguide qui à ravi la majorité des troupes. Dommage que la fête est été gachée pour certain ou certaines avec un départ précipitée de notre chère Estelle, nous ne pouvons que lui souhaiter un prompt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

STAGE BISCARROSSE 2014 Empty
MessageSujet: Re: STAGE BISCARROSSE 2014   STAGE BISCARROSSE 2014 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:52

Estelle donne nous des nouvelles de tes fesses  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Nombre de messages : 74
Age : 57
Date d'inscription : 03/11/2013

STAGE BISCARROSSE 2014 Empty
MessageSujet: Re: STAGE BISCARROSSE 2014   STAGE BISCARROSSE 2014 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:02

Merci pour tout, à TOUTES et à TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

STAGE BISCARROSSE 2014 Empty
MessageSujet: Re: STAGE BISCARROSSE 2014   STAGE BISCARROSSE 2014 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:08

Merci à tous les organisateurs/encadrants de ce stage. On a passé un super moment de sport et de convivialité !

Quelques photos souvenirs du départ vélo :

STAGE BISCARROSSE 2014 Gopr0110

STAGE BISCARROSSE 2014 Gopr0111

STAGE BISCARROSSE 2014 Gopr0112

Bon rétablissement à Estelle !

a +
Revenir en haut Aller en bas
frederic fagot




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2013

STAGE BISCARROSSE 2014 Empty
MessageSujet: Re: STAGE BISCARROSSE 2014   STAGE BISCARROSSE 2014 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:17

merci zitoune pour ces nouvelles je lui souhaite un bon rétablissement et à samedi à lacanau
Revenir en haut Aller en bas
olivier B

olivier B


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Sous l'eau
Date d'inscription : 25/10/2008

STAGE BISCARROSSE 2014 Empty
MessageSujet: Très beau WE   STAGE BISCARROSSE 2014 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:05

Encore un beau WE de convivialité et de sport.
Un grand merci à toutes et tous les Samistes présent(e)s ainsi qu'à leurs familles qui ont su faire vivre la joyeuse ambiance du SAM Triathlon tout au long de ce WE. Ces moments de partage et de déconne sont la marque de fabrique de notre club merci d'y participer.
Un gros coup de chapeau à Yoyo king  pour l'orga sportive Olive, JB sans oublier Julien et Marc qui ont fait l'effort de venir samedi pour encadrer les groupes. JM et Aicha merci pour les Kg en plus...ça m'a décidé à prendre RDV chez la diététicienne (mercredi 19h....)
Attention Basile is back....enfin pas tout de suite ...

Un gros Bisou à Estelle en espérant te revoir très vite sur les stades et sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 383
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2012

STAGE BISCARROSSE 2014 Empty
MessageSujet: Re: STAGE BISCARROSSE 2014   STAGE BISCARROSSE 2014 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:31

Merci pour vos gentils messages de soutien. Pour l'instant c'est le statut quo, j'ai toujours mal peut être un léger mieux je pense qu'il faut attendre 48 h. Je suis un peu choutee mais ça, ça change pas trop; la prochaine fois je vérifierai que ma selle est bien en place avant de partir:))
Bon maintenant dodo, y a que là que je suis bien Sleep 
Bises à tous et bon sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAGE BISCARROSSE 2014 Empty
MessageSujet: Re: STAGE BISCARROSSE 2014   STAGE BISCARROSSE 2014 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:12

Je vois que les notes d'humour continue même après stage....Basile chez la diététicienne ou comment modifier le corps sculptural du Président!!!!c'est impossible, c'est la marque de fabrique de notre club, prési oui, mais mince ça non
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

STAGE BISCARROSSE 2014 Empty
MessageSujet: Re: STAGE BISCARROSSE 2014   STAGE BISCARROSSE 2014 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:43

cheers La troupe.

Mouaih!! super week avec vous tous à Bisca.....

Et pour Estelle, bon rétablissement, d'ailleurs quand je lis
"D'après le docteur il s'agirait d'un déplacement du bassin provoqué par une successions de chocs ( Nous avons pensé au VTT lors du raid, ainsi que la position dans le canoë). Affaire à suivre."

La succession de chocs au niveau du bassin, ne serait'elle pas liée à la présence de Sproutch dans l'équipe scratch Affaire à suivre......

gégé
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

STAGE BISCARROSSE 2014 Empty
MessageSujet: Re: STAGE BISCARROSSE 2014   STAGE BISCARROSSE 2014 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:57

GG : " ta gueule"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAGE BISCARROSSE 2014 Empty
MessageSujet: Re: STAGE BISCARROSSE 2014   STAGE BISCARROSSE 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE BISCARROSSE 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos stage Biscarrosse
» STAGE DE TRIATHLON 3 et 4 mai 2014
» Stage masculin de la ligue aquitaine du 19 au 21 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser