SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !

Aller en bas 
+5
manu
clément,33
Sproutch
ArnoR
Yo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:33

Salut,
ce dimanche à Hostens, rando VTT (sans classement).
18, 37 et 50 kms.
Accueil 7h30.
Départ de 8h à 9h.
Rdv salle des fêtes d'Hostens...Casque et certif.
Tarif: 8 €
De mémoire  scratch circuit roulant et ravitos copieux !
Yo
Revenir en haut Aller en bas
ArnoR

ArnoR


Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2013

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:12

ça me tente bien un peu de VTT !
Tu y vas Yo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:39

S'il ne pleut pas trop toute la semaine,
J'y serai !
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:29

Pareil Wink
La licence suffit ou il faut un certif à la con ou tu ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:52

je lis " Port du casque, licence ou certificat médical obligatoires. Certificat médical conservé par l'organisateur, prévoir une photocopie".
A ton service ! Very Happy 
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:02

Merci chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
clément,33




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2012

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:00

salut moi j'y serais aussi, je fais la fermeture du grand circuit car mon pere fait parti du club organisateur. je partirais vers 10h30 pour fermer le circuit
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:54

Clément en vélo balai... bounce 
Sproutch c'est l'occasion de notre vie d'étoffer notre palmarès en finissant devant lui...Et encore !  lol! 
Mais Clément, si tu arrives après nous ...tu peux dire adieu  aux grillades et autres ravitaillements...y'en aura plus  !!!
A dimanche sous le soleil. sunny 
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:16

Clément ?

C'est pas toi qui a fini sur un podium au 3 heures VTT de l'eau Bourde le 16 mars ?    cheers 

http://www.veloclub-canejan.fr/3hvtt/wp-content/uploads/podium_ind_hommes_3h_2014.jpg
Revenir en haut Aller en bas
clément,33




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2012

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:35

Stephane S a écrit:
Clément ?

C'est pas toi qui a fini sur un podium au 3 heures VTT de l'eau Bourde le 16 mars ?    cheers 

http://www.veloclub-canejan.fr/3hvtt/wp-content/uploads/podium_ind_hommes_3h_2014.jpg

salut si c'est bien moi.

et j'ai fais champion de Gironde VTT dimanche dernier. objectif l'Aquitaine @@+


Yo Raid a écrit:
Clément en vélo balai... bounce 
Sproutch c'est l'occasion de notre vie d'étoffer notre palmarès en finissant devant lui...Et encore !  lol! 
Mais Clément, si tu arrives après nous ...tu peux dire adieu  aux grillades et autres ravitaillements...y'en aura plus  !!!
A dimanche sous le soleil. sunny 
Yo

lol je partirais en plus 1h30 aprés la fin du départ de la rando mais j'en rattrapperais peut etre quand meme y'a toujours des gens qui reste en galere, t'inquietes pas y'aura des grillade encore il garde un stock pour l'orga...
en plus je vais tester mon nouveau VTT en 27,5 pouces donc ça sera nickel.
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:15

je risque de venir
ça me permettra de voir si le meuble Ikéa que je suis cette semaine perd des morceaux
et puis, le sable et la boue c'est moins dur quand on tombe


 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:55

manu a écrit:
je risque de venir
ça me permettra de voir si le meuble Ikéa que je suis cette semaine perd des morceaux
et puis, le sable et la boue c'est moins dur quand on tombe


 Very Happy

Ah ben ça va être plus que pépère alors !
Il faut qu'on te prévoit des petites roues ou un déambulateur ?
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ArnoR

ArnoR


Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2013

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:12

Yo, Sproutch, Manu, vous êtes toujours motivés ?
Y'a t il d'autres partants ?

On se dit RDV où et à quelle heure ? Quelle distance pensez-vous faire ?
Perso, je dois me débrouiller tt seul pour le transport (c'est pas très écologique pour un VTTiste) car suis invité à manger le midi et y vais directement après...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 23/11/2013

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:15

Moi, j'y vais aussi. On se fait le 37?
Je peux prendre des gens si vous voulez, j'habite à Bruges mais je peux faire un détour pour deux autres Vttistes.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:54

Hello,
je pense m'inscrire sur le 50kms et donc je démarre à 8h...
Certes, c'est tôt mais cela laisse du temps pour le parcours (avant d'être poussé par Clément !)
et le repas ou autres activités familiales...
2 vélos et 2 personnes....pour moi c'est complet !
Attention au changement d'heure !! Sleep 
A demain.
Yo
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:56

désolée les garçons  Wink  mais je vous laisse tomber étant partagée entre le plaisir de cette rando vtt (j'adore ça!!!) et le tribreizh qui arrive à grands pas.
je file donc demain refaire le tour le Bordeaux (pas terminé dimanche dernier car invitée à visiter le Tripode  tongue ) en vélo route.
bonne rando, prenez plaisir et...faites le 50km   Wink 

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:25

Seb a écrit:
Moi, j'y vais aussi. On se fait le 37?
Seb

Le 37, petit joueur Seb, tu m'as habitué à mieux Twisted Evil .. lol! 
vous allez surement vous régaler car la météo ces derniers jours aura été clémente, les piste et autres single seront du coup bien plus agréables.

bonne virée.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
clément,33




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2012

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:39

coucou a tous,

voila le ti monstre fini de monté d'aujourd'hui et qui vous poursuivra demain sur le 50km au triangle vert. 7,7kg le VTT!!!


dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Cam00214

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Cam00215

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Cam00216
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:03

Clément, il faut qu'on parle !
Je suis pas très matos, mais là ... Shocked 
A demain.
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:08

j aurai peur de le salir ou de tomber  No 
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:21

affraid  Ouahhh! belle bête...

Un seul plateau, déjà çà allège sérieux.
Une selle carbone, qui peux remplacer ma hache si celle ci se casse..
La fourche rigide, au moins tu "péteras" pas ta cartouche comme moi, Y il en a pas Evil or Very Mad 

Bref, beau vélo....

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:22

Moi, le matos, ça me parle (pas vrai Manu ? Je fais partie de ceux qui compensent les lacunes en achetant de la perf et du poids en moins !) et là, pu... Quel vélo. Il est absolument somptueux. Félicitations sincères pour cette très belle création. Il me tarde de le voir en vrai.
Moi qui tombe tout le temps, il faudrait pas me mettre un truc pareil entre les mains (et les jambes).
Bravo Clément.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
clément,33




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2012

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:39

Tthierry a écrit:
Moi, le matos, ça me parle (pas vrai Manu ? Je fais partie de ceux qui compensent les lacunes en achetant de la perf et du poids en moins !) et là, pu... Quel vélo. Il est absolument somptueux. Félicitations sincères pour cette très belle création. Il me tarde de le voir en vrai.
Moi qui tombe tout le temps, il faudrait pas me mettre un truc pareil entre les mains (et les jambes).
Bravo Clément.

Thierry

Merci beaucoup Thierry, j'ai roulé un peu avec aujourd'hui pfiou il est monstrueusement rigide et nerveux, impressionnant axe de 15mm devant et 12/142 derriere... sa bouge pas d'un poil ligature étain sur les rayons. il est vraiment au top et m'ai revenu pas si chere que ça au final. - de 3000 euros


Gégé a écrit:
affraid Ouahhh! belle bête...

Un seul plateau, déjà çà allège sérieux.
Une selle carbone, qui peux remplacer ma hache si celle ci se casse..
La fourche rigide, au moins tu "péteras" pas ta cartouche comme moi, Y il en a pas Evil or Very Mad

Bref, beau vélo....

gégé

la cassette est une 10/42 soit 420% de ratio sur le même plateau. la fourche rigide ce sera que pour l'entrainement et les course "roulante" car je vais monter une fourche suspendu mais je regarde encore quel model prendre. je roule tout le temps sur une selle carbon sur mon route 4h ça va nickel j'ai l'habitude en fait lol. en rigide c'est clairement du pilotage tu n'as pas le droit a l'erreur
faut savoir que c'est un cadre "no name" c'est donc un générique (de très bonne qualité normal ce sont les chinois qui fabrique tous les cadres) sur lequel j'ai posé des stickers car specialized ne font pas du tout de VTT en 27,5!!!! y'en a qu'un en fait c'est celui la lol.


Yo Raid a écrit:
Clément, il faut qu'on parle !
Je suis pas très matos, mais là ... Shocked
A demain.
Yo

c'est tout le plus top du top du moment en gros lol

Chiche! a écrit:
j aurai peur de le salir ou de tomber No

faut passer plus vite dans la boue comme ça tu la survole lol
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:49

Suite à cette rando vtt dans le parc régional des landes et gascogne, Clément a dù retrouver quelques maillons de chaine, des rondelles de pédales fuyantes, quelques traces de tout droit, de freinage ou d'accélération pour certaine...
Très gros travail des organisateurs pour rendre ce parcours en bon état malgré la météo de ces derniers jours.
Bravo et merci à eux.
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:38

Je vais vous raconter une belle histoire comme on les aime tant !

Pipo, Chico et Groucho font une rando VTT !
Saurez vous les reconnaitre !
En guest star : Piero !

Bon après une soirée agitée, le réveil à 6h15 de la nouvelle heure est rude, très rude.
Le manque de sommeil et le mal au crâne vont être dure à faire partir !
Pipo me récupère et direction Hostens !
Arrivés sur place nous nous inscrivons et récupérons Chico !

Départ de la rando à 8h30 avec comme objectif d'être rentré à 11h, soit 2h30 pour faire 37km sur du roulant comme dit Yo (j'y reviendrai) !
On part tranquille comme disent Pipo et Chico !
Ouais pendant 1km, après ils accélèrent !

Au début c'est roulant et très praticable. Mais bon j'ai déjà du mal à suivre les deux bombes.
Je sens que ça va être long.
Puis arrive les difficultés, première montée, je retrouve Pipo et Chico arrêtés sur le côté avec le vélo de Pipo à l'envers !
Chaine pétée, au bout de 33min et 6,5km.
Paf, pouf, Chico est équipé d'un dérive chaine mais pas de maillon de rechange donc chaine raccourcie.
Le vélo est dans le bon sens et paf, Pipo se rend compte que la chaine n'est pas repassée dans le dérailleur.
Donc c'est reparti pour redémontage de la chaine !
dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Chaine10
Donc résultat presque 15min de perdue !

C'est reparti, mais au bout de 6min, juste de le temps de retrouver une bosse et paf nouveau saut de chaine de Pipo !
Et là seulement 7min pour remettre la chaine. Mais bon la chaine de notre ami Pipo est très courte, il va falloir qu'il se calme dans les bosses.
Interdiction pour lui de faire le con sous peine de devoir rentrer à pied !

On repart pour un nouveau record, 7min sans incident !
Je retrouve Pipo et Chico encore arrêtés sur le côté !
Mais pas la chaine de Pipo, elle tient le coup !
Mais Chico qui a perdu sa cale, enfin perdue c'est un bien grand mot !
Elle est restée collée sous sa chaussure ^^
dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Photo_10
Mais là seulement 2min.

C'est bien avec toutes ces casses, j'ai le temps de reprendre mon souffle !
Non parce que Yo s'est bien foutu de nous, il va falloir qu'il revoit la définition de roulant !
Je vous laisse vous faire un avis
dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Graphi10
Voilà la partie de 7,5km qui a vu les trois incidents et un peu plus !
Les descentes vertigineuses, des montées qui piquent les cuisses, qui nous obligent à mettre pied à terre !
Pipo est plus calme, sa chaine tient le cout.

Dans une petite descente Groucho perd un peu le contrôle de sa machine et un petit tout droit dans le fossé.
Mais bon rien de grave, même pas une chute en fait !

Mais nous ne sommes plus trop confiant de nos machines, enfin la mienne elle va bien ^^
Mais c'est mes cuisses en lesquelles j'ai pas trop confiance ^^
Et l'objectif de 11h doit être tenu pour Chico !

Nous décidons d'essayer d'éviter les ennuis et de rentrer par la piste cyclable, moins drôle, mais plus sur.
La prochaine fois on préparera mieux nos sacs.

Heureusement que Pipo ne peut plus mettre le grand plateau, car la piste est longue, les cuisses piquent et j'ai du mal à les suivre !

On arrive enfin, la balade a été raccourci de 7km.
On nettoie nos vélos, profite des grillades et on voit arriver Yo et Brigitte qui arrivent enfin !

On décolle pour se reposer et on reçoit un petit coup de téléphone de Piero, 11h30.
Il se réveille, lui qui devait aller rive droite avec les lascars, ça a été dure pour tout le monde ^^

Enfin la sortie était sympa, mais l'entrainement de la veille et la soirée n'ont pas aidées pour en profiter au mieux Very Happy
A refaire quand même, mais la prochaine fois je pars avec des mecs de mon niveau... enfin si j'en trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vtt vendredi 7 mars
» Triathlon Vert d'Orthez-Biron 2016
» dimanche 25 mars
» vtt vendredi21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Section Raid,VTT,Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser