SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 De toutes nos forces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

De toutes nos forces Empty
MessageSujet: De toutes nos forces   De toutes nos forces Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:33

cheers  la troupe.


En regardant la bande annonce, je ne vous cache pas qu'une certaine boule au ventre s'est formée à nouveau lors du passage de la nat en vue aérienne à la fin.
Pour avoir eu la chance en 2008 de participer à Nice avec pas mal de Samistes.
Comme dirait Eric, çà coince certes un petit peu ds la ligne d'eau de la piscine, mais là en course, je vous laisse vous faire une opinion sur le sujet.
http://www.pathefilms.com/film/detoutesnosforces


Surement que le réalisateur du film s'est inspiré du lien suivant
http://www.teamhoyt.com/
Regardez la video, perso, çà me fout les tripes en l'air.
Quand on préparé Nice à l'époque, Corto avait eu l'idée de mettre cette vidéo sur le blog.
De cette manière, quand la météo était pourrie, le moral à zéro, pas l'envie de s’entraîner mais surtout le doute de ne pouvoir arriver au bout de notre aventure, après un petit visionnage, tout allez de suite mieux.


gégé
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

De toutes nos forces Empty
MessageSujet: Re: De toutes nos forces   De toutes nos forces Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:53

Si j'ai bien suivi, c'est une histoire vraie française.
Et dans la bande annonce, on voit que le fils regarde des vidéos de la team Hoyt.
Mais les images du départ natation me font le même effet, tout comme certaines chansons que j'entends à la radio et qui rappellent des souvenirs (me demandez pas le titre, je ne le connais pas).

Vivement jeudi pour voir le film complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De toutes nos forces Empty
MessageSujet: Re: De toutes nos forces   De toutes nos forces Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:19

pour infos la 1ère de cette histoire c'est déroulée sur Hawaï ou le père a fait le pari fou d'amener son fils tout au long du périple et pari réussi
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

De toutes nos forces Empty
MessageSujet: Re: De toutes nos forces   De toutes nos forces Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:14

Le film est bien inspiré d'une histoire française :
http://blog.sponsorise.me/pierre-alain-et-tom-au-triathlon-dauxonne-grace-a-sponsorise-me/

Comme on est des fanas de matos à la base, je vous informe que leur vélo est un bullit, vélo cargo absolument génial de fabrication danoise.
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

De toutes nos forces Empty
MessageSujet: Re: De toutes nos forces   De toutes nos forces Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:41

Bonjour
Juste un petit mot pour remercier le bureau de nous avoir permis de participer à cette belle soirée d'hier.
Le film est magnifique de sensibilité et d'émotion.
Et le débat qui s'en est suivi était comme le film : simple, émouvant et profond.

Merci de nous avoir proposé de le vivre en famille et avec le SAM Triathlon.

Hervé M
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

De toutes nos forces Empty
MessageSujet: Re: De toutes nos forces   De toutes nos forces Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:30

Le bureau, c'est un grand mot. C'est surtout les deux Olivier qu'il faut remercier : Corto et Basile.

J'ai aussi beaucoup aimé la soirée, toujours agréable de changer de contexte et d'avoir des points de vue extérieurs.

L'ironman fait rêver et briller les yeux, mais vu comme le final à pied, c'est de suite moins attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De toutes nos forces Empty
MessageSujet: Re: De toutes nos forces   De toutes nos forces Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:55

Je rejoins la vision de VV, avec quelques regrets de n'avoir pu me joindre à cette soirée à moins de diffuser mes microbes a l'assemblée mais à la vue des photos je félicite les 2 instigateurs de cet évènement haut en couleur et en émotion à n'en pas douter comme quoi le renouveau à donner un nouvel élan a la section et comme le dit Sancho que d'émotion lors de cette matinée sur la baie des anges, sans nul doute que ca me resteras, encore un grand BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse


Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : BX CARCANS
Date d'inscription : 20/12/2011

De toutes nos forces Empty
MessageSujet: Re: De toutes nos forces   De toutes nos forces Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:43

Merci aux Oliviers pour cette soirée extra-ordinaire , également a tous les autres pour l accueil au cinéma notamment! Comme quoi.... triathlon ET culture c est possible...ca en boucherait un coin a plus d un 😉
merci encore 😜
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

De toutes nos forces Empty
MessageSujet: Re: De toutes nos forces   De toutes nos forces Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:18

Le mot de passe pour accéder au site picassa web a changé. Si quelqu'un le connait je suis preneur. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

De toutes nos forces Empty
MessageSujet: Re: De toutes nos forces   De toutes nos forces Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:01

cheers  le SAM à l'affiche sur ligue d'aquitaine TRI

Merci Tornado pour l'info.
http://www.ligue-aquitaine-triathlon.fr/dtnf/index_2.html

gégé
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

De toutes nos forces Empty
MessageSujet: Re: De toutes nos forces   De toutes nos forces Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De toutes nos forces Empty
MessageSujet: Re: De toutes nos forces   De toutes nos forces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De toutes nos forces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser