SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dimanche 16/02 rive droite.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Dimanche 16/02 rive droite. Empty
MessageSujet: Dimanche 16/02 rive droite.   Dimanche 16/02 rive droite. Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:11

cheers la troupe.

Désolé J-Marc, je serais bien venu sur le Vtt, mais faut commencer à bosser la route pour La Roche Beaucourt.

Donc pour moi, sortie route rive droite.
Dans les 60pitons de Pont à Pont.
Rendez vous 10h au Pont de Pierre.(face caserne des pompiers)

Selon météo et forme demain matin, peut être que je partirai en vélo de chez moi.
Dans ce cas là, départ 9h30 de la maison.
Je confirme mon point de départ demain matin vers 8h30 sur le blog.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Dimanche 16/02 rive droite. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/02 rive droite.   Dimanche 16/02 rive droite. Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:00

Présent même si c'est l'après midi qu'il fera beau. Je ne pourrai pas aller rouler après 13 h, famille oblige. Et la route, ça démange.

Alors ok, pour le matin, même humide. Je partirai en vélo pour être à l'heure au pont de pierre. En espérant du monde,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Dimanche 16/02 rive droite. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/02 rive droite.   Dimanche 16/02 rive droite. Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:34

présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 16/02 rive droite. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/02 rive droite.   Dimanche 16/02 rive droite. Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:29

Pas de souci c,était dans l'espoir de refaire du sport, mais le vélo et moi c tout un roman alors je partirais en solitaire errer dans la jungle Cestadaise au risque de me faire attaquer par des grosses bétes enragées....
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Dimanche 16/02 rive droite. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/02 rive droite.   Dimanche 16/02 rive droite. Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:31

cheers  la troupe.

Je pars en vélo de la maison à 9h30 pour être au Pont à 10h.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Dimanche 16/02 rive droite. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/02 rive droite.   Dimanche 16/02 rive droite. Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:49

Ok. Je serai chez vous pour la demie.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Dimanche 16/02 rive droite. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/02 rive droite.   Dimanche 16/02 rive droite. Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:22

cheers  Chouette petite virée dans les bosses.

On a récolté la pluie, le soleil, la grêle, bref, vivement le grand  sunny  et la T° qui va avec.

Au start,  flower  Nad et Manu  afro Thierry.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Dimanche 16/02 rive droite. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/02 rive droite.   Dimanche 16/02 rive droite. Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:36

alors jean marc? tu as vu le yéti dans la jungle de cestas? Il t'as mangé....ou c'est toi?

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Dimanche 16/02 rive droite. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/02 rive droite.   Dimanche 16/02 rive droite. Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:31

Dire que je ne voulais pas prendre le BH pour cause de route humide. il a été servi : pluie, grêle, routes crasses...
Mais il m'a fait plaisir car je me suis senti en jambes toute la sortie. Enfin, 99 % des fois où j'ai tenté d'attaquer Gégé, ce dernier m'a vite remis à ma place. faut pas déconner, non plus.

Malgré la météo et le coup de grêle sur la fin (mais pas de froid hormis les pieds mouillés), ce fut une bien belle sortie, pas des plus violentes mais avec du fractionné partout, en force ou en vélocité. La saison est encore longue, les sorties d'où l'on rentrera rincés seront nombreuses, disons que celle-ci était une mise en jambe.

Ça faisait plaisir de sortir enfin, un peu longtemps et un peu loin, un peu en bosses aussi. Merci au petit groupe pour la balade.


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Dimanche 16/02 rive droite. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/02 rive droite.   Dimanche 16/02 rive droite. Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:32

personnellement, ce n'était pas une "mise en jambes", n'en déplaise à Thierry   lol! 
impossible de me réchauffer les jambes malgré les bosses, j'avais deux jambons congelés (c'est meilleur cuit au feu de bois le jambon ou braisé) et peu efficaces
mais contente de voir du paysage

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 16/02 rive droite. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/02 rive droite.   Dimanche 16/02 rive droite. Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:16

finalement pas croisé de bébettes malgré les 25 de CAP, je pense que mon odeur a fait fuir les troupeaux
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Dimanche 16/02 rive droite. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/02 rive droite.   Dimanche 16/02 rive droite. Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:49

affraid  25 de CAP, tu tes perdu J-Marc  lol! 

Félicitations... plus que 50 à bosser  lol! 

Bon! j'vais peut être pas trop faire le malin sur le sujet No , il me semble que je suis inscrit également.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Guitoux

Guitoux


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/02/2011

Dimanche 16/02 rive droite. Empty
MessageSujet: VINCENT + GUITOUX = Bon entrainement   Dimanche 16/02 rive droite. Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:12

Vélo chrono monté par lui-même, quelques réglages entre Lormont et ST André de C. : voilà l'échauffement , c'est parti(10mn 50x11) dans les bosses on serre les dents, 20mn vélocité et c'est reparti 10mn sur la plaque à fond + 20 MN vélocité, il est fort le bougre! Retour au calme , pont d'aquitaine, rentré domicile 87km. le soir 1h15 à pieds 14 km.
ce fut une bonne journée d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 16/02 rive droite. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/02 rive droite.   Dimanche 16/02 rive droite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 16/02 rive droite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie rive droite
» Rive droite lundi 17/04
» sortie rive droite 21/07
» Velo rive droite 12/02
» Sortie rive droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser