SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez

CRYO SENS

AuteurMessage
petit-breton

petit-breton

CRYO SENS Empty
MessageSujet: CRYO SENS   CRYO SENS Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:05

Si vous envisagez de garder la forme comme Guitoux, voici un de ses secrets :
La cryothérapie corps entier à -110°C consiste à exposer le corps entier du patient dans des chambres de cryothérapie pendant un maximum de 3 minutes à une température de -110°C.les effets sympaticolytiques, sensitivo-moteurs et vaso-moteurs permettent des applications thérapeutiques prouvées par de nombreuses publications. La cryothérapie corps entier est utilisée par les sportifs et athlètes en récupération et pour l’amélioration des performances, elle est utilisée en antidouleur pour les affections rhumatismales inflammatoires ou chroniques, en neurologie pour diminuer la spasticité mais aussi dans un but de bien-être général. Barbara vous proposes une séance dans une chambre de cryothérapie à gaz.

Je viens de tester, on verra demain si je peux terminer les 10 km sur le tri de Saintes car micro déchirure au mollet, cela ne peut faire que du bien, et ce n’est pas si terrible, un peu froid tout de même ! – 125 °, suffisent pour un frileux comme moi…
Et le scoop c’est que Guitoux a battu Sylvain Sudrie qui n’avait pas dépassé les -195 °, la preuve à l’appui !

https://i.servimg.com/u/f78/18/32/39/64/wp_00011.jpg

Bravo jean Luc !!! Avis aux amateurs : - 196 °
CRYO SENS – 389 Avenue d’Ares à Mérignac
Barbara vous réserve une réduction sur le prix en présentant votre licence du SAM, sans cela il faut un certificat medical.
Revenir en haut Aller en bas

CRYO SENS
Page 1 sur 1