SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le sam tri-raid sur strava

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Oo

Fred Oo


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2013

Le sam tri-raid sur strava Empty
MessageSujet: Le sam tri-raid sur strava   Le sam tri-raid sur strava Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:00

Bonsoir,
Pour ceux qu'ils veulent, le lien du club sur strava (compatible garmin et aussi sur smartphone/iphone) en espérant que mon initiative sera bien perçue ^^ Nous sommes déjà plusieurs membres du club à avoir un compte pour enregistrer nos données vélo et cap, partager, et découvrir des parcours, des bosses etc. L'objectif est de permettre de partager et profiter autour d'un magnifique outil.
http://app.strava.com/clubs/sam-mérignac-triathlon-raid

Ps: je n'ai pas trouvé le logo du club que strava accepte, du coup j'aime mis le logo de la ville.

FredOo
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Le sam tri-raid sur strava Empty
MessageSujet: Re: Le sam tri-raid sur strava   Le sam tri-raid sur strava Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:21

Excellente initiative pour un très bon outil qui intègre en plus parfaitement les compteurs Garmin ou les smart phones (je sais, il y a déjà eu des remarque sur le fait d'avoir besoin d'un smart phone pour faire du tri !).

Friand de datas et d'analyses, je regarde toujours les graphes des sorties postés, ne serait-ce que pour comparer avec ce que j'ai pu enregistrer. C'est d'ailleurs très instructif, même si cela ne doit pas être pris pour vérité permanente. Trop de paramètres entrent en jeu.

Par contre Fred, pas sûr de vouloir venir me frotter à tes temps. Le seul truc qui me rassure, c'est que dans un commentaire d'une de tes sorties, tu mentionnes "entre deux obligations de travail". J'avais fini par croire que tu t'entraînais 24/24, hors récup ! Tu as donc une vie, comme tout le monde, ça rassure.

J'espère que l'on sera nombreux dans le club. Ne serait-ce que pour les propositions de parcours et les petits challenges entre amis. Avis aux amateurs...

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Fred Oo

Fred Oo


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2013

Le sam tri-raid sur strava Empty
MessageSujet: Re: Le sam tri-raid sur strava   Le sam tri-raid sur strava Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:29

ah je suis un garçon normal, j'ai juste une tête, deux bras, deux jambes lol, tout comme demain soir je ne suis pas certain de pouvoir aller à la piste car j'ai une réunion à 16h Sad au pire j'irai rouler le soir maintenant qu'il fait nuit tard ^^
En tout cas thierry, n'hésite pas à demander une invite car plus nous serons nombreux et plus les personnes voudront s'associer au club à travers l'application.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sam tri-raid sur strava Empty
MessageSujet: Re: Le sam tri-raid sur strava   Le sam tri-raid sur strava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sam tri-raid sur strava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strava
» Strava mon amour !
» Garmin Connect & Strava
» Strava My year in sport
» sac a dos raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser