SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dimanche matin bis

Aller en bas 
+5
mini pin's
Yo
wladi
cathy
manu
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:45

Sortie VTT planifiée pour demain matin 9h30 vial les bords de jalles. Rdv parking intermarché martignas
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:54

ça me tente
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:20

Petit changement de RDV, n'ayant pas trop de connaissance sur ce parcours, le RDV est fixer sur parking pacha, 9h30, un peu de route pour direction l'eau bourde, a demain donc dans la boue, il parait que c bon pour la peau
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:50

si vous acceptez un boulet ,euh ,non ,une boulette ,je viens
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:39

moi je fais la poulette
ok pour le Pacha
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wladi

wladi


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : pret a degainer
Date d'inscription : 31/08/2008

Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:58

Je viens .
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:39

Il sera là aussi... Parcours mixte mais convivial... forcement avec vous !
a dem.
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
mini pin's

mini pin's


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2007

Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:46

présente demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:26

Bon je vais tout faire pour venir demain, mais bon j'ai les 30 ans d'une amie à moi ce soir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:35

présent aussi. J'adore saloper mon matériel pour le plaisir de le laver, le polisher, le "téfloner", le bichonner.

Bon anniversaire à l'amie de Sproutch, au passage.

A demain,

Thierry

PS : quelqu'un sait connait-il un moyen pour être aussi présent sur l'entraînement route en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:55

Pour ma part obliger d'annuler ma présence, un acheteur éventuel de mon CCar doit passer demain vers 10h30, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:09

Yo scratch tu connais le parcours? perso je me perd là bas.

Au pire on peut se rabattre sur bords de jalles à St-Médard IGN si t'es pommé toi aussi..

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:10

Salut, pour demain on ne change rien ! (malgré l'absence du Chef).
Départ devant le Pacha à 9h30 précise. Sortie piste/ foret.
Durée suivant la météo...
et nettoyage des vélos chez Jean Marc avant l'apéro !
Bises.
LIonel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:38

Allons Yoyo, celui qui nettoie son Vtt n'est pas un puriste, autant faire du home trainer, la boue ca ait du bien , la preuve ont en fait des bains....méditez : la cestadaise, terrain gras et boueux, un trempage du vélo dans le lac et depuis mon destrier dort paisiblement au cabanon...
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:13

Argh !!! Je crois que je fais un infarctus. Bon, mais c'est aussi une philosophie qui se défend. Juste que je crois que même en me forçant, je pourrais pas laisser mon vélo sans craindre pour sa santé.

En même temps, la recette de Jean Marc a le mérite de laisser plus de temps pour l'apéro et la sieste post effort...

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:03

Bon au final je crois que ça sera sans moi !
Le vin espagnol ayant été plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:07

Dit-il à 3H03 ! Bonne nuit Sproutch.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:06

départ différé...à cause d'un seau d'eau qui tombait du ciel ...
au départ:
flower Léa, Cathy et moi
afro Fred, Wlad, Alex, Thierry, Gérard et Lionel

une belle virée de 32km en 1h48 environ,
bon rythme, de belles gamelles dans un passage extraordinairement boueux (Hein Thierry! Hein Fred! Razz ), un Alex totalement cuit pale à la fin Wink , une Cathy...zut...elle avance maintenant tongue , Lionel notre guide qui reprend bien (c'est dur de reprendre hi hi Wink ), Léa pas fraîche non plus à la fin même si elle l'a bien caché silent , bref...que du bonheur cheers

merci à Lionel pour la connaissance du parcours

pour moi, comme je répare le moteur (et oui, je ne suis plus cotée à l'argus Rolling Eyes , 135000km y a usure Wink ) je fais un break forcé d'un mois environ sur tout sport Embarassed . Je vais faire concurrence aux fumistes tels que Corto, JB, Razz ...
amusez vous bien et...ne rêvez pas...je reviendrai
biz

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:13

Je vous ai apercu et entendu mais occuper pour arriver a temps pour vous faire un coucou, juste eu le teps devoir vos dos....merdiques et boeux, que j'aurais aimer etre de la partie mais obligations il y a et pour la Rubrique potin le temps que je comprenne comment mettre les photos sur le blog et..........j'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Alex.

Alex.


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : dans ta roue, toujours.
Date d'inscription : 30/09/2012

Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:40

c'est pas que j'étais cuit.. Mad c'est juste que la moto suivait plus, yavais plus de liquide de refroidissement .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:59

cheers quel temps de merde au "start".

Un grand merci à l'abri du marchand de légumes à côté de l'entrée du Pacha qui nous a permis de nous abriter pendant la grosse averse avant le départ. Bon scratch on en a pris d'autres après, mais une fois dans l'effort on les sent beaucoup moins.

Au final, là ou beaucoup se seraient dégonflé vu le temps, belle virée et quelques belles envolées dans les bourbiers bounce .


gégé
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:06

SUPERBE SORTIE.
9 inquiets au départ, 9 sourires sur les visages de mineurs à l'arrivée !
Sortie de saison et parcours improvisé suivant état du sol...on s'en sort bien !
Des jeunes trés joueurs...et des féminines d'un super niveau.
Vivement la prochaine...
Yo

Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:25

Quel pied cette sortie. Il faut dire que je suis bon public mais là : parti de la maison sur les chapeaux de roue de peur de louper le rendez-vous, j'arrive juste à temps sur les théatre des opérations pour saluer tout le monde et m'abriter chez le maraîcher (sympa le gars) durant la grosse douche. Ensuite, même si la vidéo confirme les dires de Gégé, il a bien plu mais, dans l'euphorie du moment, je ne me suis aperçu que des quelques éclaircies auquelles nous avons eu droit.

Du coup, cette sortie n'a été composée que de parties techniques très apréciables et instructives, roulantes pour se tirer la bourre (entre Vlad et Alex, il n'y a pas besoin de tergiverser longtemps), de jumps en tout genre (pareil) et de bains de boue... Odorants (je suis vraiment tombé comme une m...). PLus long, ça ne m'aurait pas déplu, je n'ai pas vu passer le temps.

Un grand merci à tous les participants et tout spécialement à Lionel pour nous avoir concocté à la volée un parcours très varié. A croire qu'il vit dans ces bois. La trace GPS n'est que boucles et dénivelés, les droites sont des zones avalées à vitesse grand V.
Un grand merci à Cathy pour sa petite figure en douceur juste sous mes yeux, je te garde les images. Et jespère que tu ne t'es réellement pas fait mal.

Au final, une sortie de 50 km en comptant l'aller-retour jusqu'au Pacha ; objectif réussi : cardio et vélocité, engranger de l'expérience, se faire plaisir en groupe. D'ailleurs, au retour, une fois lancé le VTT, le bonhomme et les kilos de terre en rab', j'ai fait du 30 km/h à l'aise.

Pas de sortie pour moi dimanche prochain cause boulot, il me tarde la suite.

Bonne récup à tous,


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:02

Bon ,moi qui pensais que tout le monde avait oublié qu'à chaque sortie VTT je me vautre comme une M... !
Tu peux effacer les images ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche matin bis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin bis   Dimanche matin bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche matin bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natation le samedi matin
» Dimanche 13, le matin...
» Sortie velo 21/5 matin
» vtt dimanche matin aux Jalles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser