SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 REUNION PREPARATOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REUNION PREPARATOIRE Empty
MessageSujet: REUNION PREPARATOIRE   REUNION PREPARATOIRE Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:53

J'informe l'ensemble des adhérents jeunes minimes, cadets qu'une réunion d'informations se tiendra samedi 12/01 à partir de 10h à la maison des associations Mérignac, nous vous donnerons les dates des épreuves phares, des futures séances d'entrainements et stages préparatoires. Cela vous sera confirmez par mail dès ce soir, merci déjà de prévoir votre présence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNION PREPARATOIRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION PREPARATOIRE   REUNION PREPARATOIRE Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:10

Présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNION PREPARATOIRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION PREPARATOIRE   REUNION PREPARATOIRE Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:15

À 30 ans, je crois que tu n'es plus cadet depuis très longtemps bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNION PREPARATOIRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION PREPARATOIRE   REUNION PREPARATOIRE Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:03

Ah mince décidément j'ai la tête ailleurs ces derniers temps. Mais on peut profiter des vacances scolaires pour faire joujou avec eux car je serai aussi en vacance. Il fait quoi comme stage le club pour mes vacances? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

REUNION PREPARATOIRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION PREPARATOIRE   REUNION PREPARATOIRE Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:08

Fred Oo a écrit:
Ah mince décidément j'ai la tête ailleurs ces derniers temps. Mais on peut profiter des vacances scolaires pour faire joujou avec eux car je serai aussi en vacance. Il fait quoi comme stage le club pour mes vacances? Lol

Pour tes vacances, le club il fait quoi scratch
Ben, il te mets au repos forcé, car tu es déja trop entrainé. lol!

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNION PREPARATOIRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION PREPARATOIRE   REUNION PREPARATOIRE Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:02

Il faut bien que j'occupe mon temps entre vivre mon célibat et mes après midis de libre, c'est mieux que de rester sur le canapé a se croiser les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNION PREPARATOIRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION PREPARATOIRE   REUNION PREPARATOIRE Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:05

il y aura bien un stage, normalement il sera proposer le 21/04 sous réserve de confirmation, 8 jours avant St Pée et sur Maguide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNION PREPARATOIRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION PREPARATOIRE   REUNION PREPARATOIRE Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:12

Merci jean marc
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

REUNION PREPARATOIRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION PREPARATOIRE   REUNION PREPARATOIRE Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:55

Fred Oo a écrit:
Il faut bien que j'occupe mon temps entre vivre mon célibat et mes après midis de libre, c'est mieux que de rester sur le canapé a se croiser les doigts Smile

Et bien raison de plus pour faire un break en sport, afin de pouvoir te consacrer entierement à la recherche en ligne sur www.Meetic.fr

de l'âme soeur qui t'attend. Si possible "Une" pour faire les repas et le linge, car le reste du temps elle risque s'ennuyer si tu es tjs soit sur ton vélo ou dans tes runnings lol!

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNION PREPARATOIRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION PREPARATOIRE   REUNION PREPARATOIRE Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:13

C'est la qu'on voit un décalage de génération lol moi j'en veux une sportive! Hors de question qu'elle perde sont temps dans les choses inutiles! Remise a niveau, régime seront dans son programme quotidien, objectif être meilleur que moi pour que je m'économise sur les courses pour pouvoir prendre mon demi a chaque ravito Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION PREPARATOIRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION PREPARATOIRE   REUNION PREPARATOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION PREPARATOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Ecole de triathlon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser