SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Montathlon 2013

Aller en bas 
+11
Pascal M
Nico33
Chiche!
Ulrich
Gégé
Yo
Julien33
kilianquest
garestou
cathy
manu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Montathlon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montathlon 2013   Montathlon 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:04

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal M

Pascal M


Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : MERIGNAC mondésir
Date d'inscription : 09/10/2012

Montathlon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: 8 ème!   Montathlon 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:26

Merci à Gégé, Fred et Lionel pour ces deux jours intenses en dénivelés et nombres de balises trouvées. Une petite pensée au front de Fred qui je l'espère se remettra rapidement. Bonne récupération et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalmoguez@yahoo.fr
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Montathlon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montathlon 2013   Montathlon 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:39

cheers nos flower au Montat.

[img]Montathlon 2013 - Page 3 Montat10[/img]

Bon! super week, mais les organismes ont soufferts sérieux.
Mais de super moment de partagés avec la troupe en présence.

Bon, je file Sleep et à bientôt pour plus de recits de course.
Et puis moi, j'ai plutot une petite pensée pour le tronc que c'est mangé Fred rendeer .


gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montathlon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montathlon 2013   Montathlon 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:39

Astro a écrit:

Mon pronostic, le team barcares car ce sont des guerrières et vu la météo de Samedi.........
Bravo les filles, je savais que c'était vous les meilleures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Montathlon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montathlon 2013   Montathlon 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:21

Sleep Le Montathlon affraid

Heureusement que cette année ils avaient sortis des difficultés, parce que j'ai eu l'impression dans avoir tout le tps scratch


Samedi matin, la troupe se retrouve au grand complet
l'équipe des flower "Sam fait rire" Nadège/Cathy/Léa/Manu
des afro "Sam"atieres grasses"(excellent le nom) Lolo/J-Bap/J-Marc/FredW
des afro Sam "en vadrouille) Yo/Pascal/ma pomme/ Le Bucheron Fred rendeer

La météo scratch "béni des dieux". Pas de flotte le samedi et sunny pour le dimanche.

Notre équipe. Yo/Pascal/Fred rendeer
Yo en bon capitaine se charge de récolter toutes les informations qui nous serons bien utile pour le week.
Encore plus utile si on prend le tps de les lires study en course Twisted Evil
"Alors les gars scratch options ou pas", en fin guerriers nous prenons l'option "full option" pour les deux jours.
A savoir, faire des rallonges pour aller chercher des balises supplémentaires qui nous rapporteront des points en plus par rapport aux équipes ayant choisies le parcours normal. scratch Sauf que nous, on été vraiment "full option" car on a pris également toutes les pénalités pour retard horaire sur les points de contrôle.

Mais quel "panard", on s'est mis la gueule en vrac, les cuisses en feu, le cardio à donf.
Heu! petite remarque pour l'orga sur la CO de nuit "pas cool la dernière balise(option) au milieu de la flotte". A minuit il fait froid dans le Lot. Une fois bien trempé, retour dans nos igloo pour une nuit bien mérité mais fraiche.
Partageant la tente avec mon I love you , vu comme elle était fringuée, j'ai l'impression d'avoir dormi avec une "momie" à mes côté. Oui, je sais, elle en a l'âge, Bande de Nazes Twisted Evil ). Non, sans dec. çà "caillé".

Fait marquant de cette première journée pour notre équipe.
La CO de Nuit, Ben! scratch il fait nuit Twisted Evil . Et lors d'une montée sur un sentier pour aller récolter un précieux "sésame" voilà t'y pas qu'une grosse branche ou tronc se situé sur notre passage. En fin stratège, j'ai pris l'option de baisser la tête Twisted Evil . Le problème et que dans l'effort, j'ai omis de signaler le danger, et notre Fred rendeer (surnommé pour l'occase Crash) lancé à fond, Ben il a pris en pleine "poire". Déja qu'il ressemble à rien, alors là, avec sa gueule en vrac et le sang qui pissé, je vous dit pas. Aprés 5' de recup Sleep , le guerrier se releva pour reprendre la course. cheers super Fred, t'es un guerrier Twisted Evil .
Et comme le dit YO, ensuite on signalait le danger aux autres équipes que l'on croisait "Attention branche" Fred, ayant recuperé faisait de même et çà donné à peu prés çà "Attenzzion branzze" lol! . Bref que du bonheur.

Le dimanche scratch après un coucher à minuit le réveil à 7h fut courbaturé. mais tout le monde au start à 9h.
Journée ensoleillé et encore super physique. Au final, énormément de plaisir pris sur cette épreuve avec mes partenaires, même si le résultat final est bien loin des espérances de notre "capitaine". T'avais raisons YO, on est trop "tète dans le guidon", mais tu t'en doutais un peu quand même.
Pascal scratch pour ta première équipe avec nous, t'as assuré Twisted Evil . "Ils sont fous ces gaulois".
T'as rien lâché, à refaire quand tu veux.

Le classement final, ? un texto de Yo me signalant qu'il est faux, ben! on verra plus tard. Mais c'est pas çà l’important.
Félicitations à nos flower car ce Raid est vraiment éprouvant,
Félicitations à l'équipe des charcutiers, pour l'ambiance et la bonne humeur. Et en "option" leur perf.

Au final, deux grosses journées bien chargés en émotion/souvenir/fatigue physique.

graph du samedi 800m de D+(avec options) sur 40kms environs, toutes disciplines confondues. Canoë/Vtt/CO
http://app.strava.com/activities/56523212

graph du dimanche 970m de D+(avec options) sur 50kms environs, toutes disciplines confondues. Canoë/Vtt/CO/(manque dernière section de 7kms, VTT road book)
http://app.strava.com/activities/56524388

Dans l'attente des autres recits ou commentaires, bonne semaine à tous

gégé




Dernière édition par Gégé le Lun 27 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Montathlon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montathlon 2013   Montathlon 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:18

C' était SUPER ! cheers
Week end dans le lot avec paysages et végétation magnifiques ( sauf les branches, un peu trop basses la nuit ! ).
De la chance avec la météo malgré un bon 1 degré le matin ( Celcius, pas d'alcool !).
Une équipe avec un fort potentiel physique, reste plus qu'a comprendre les épreuves scratch Un super résultat malgré nos lacunes et notre connerie collective !
Dure épreuve par le relief et ces p....... de pierres sur les chemins. Donc un grand bravo aux filles pour la perf et à l'équipe des campeurs !

Dimanche 7h30 du matin: La journée va être longue .....
C'est bon rendeer tu peux quitter ton casque...La branche elle est partie !

[img]Montathlon 2013 - Page 3 20130510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Montathlon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montathlon 2013   Montathlon 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:28

Bravo aux têtes raids du SAM rendeer
Bravo à tous les valeureux participants de ce raid aux allures de défi et prix spécial du jury pour les flower ...

Hervé

Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Montathlon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montathlon 2013   Montathlon 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:57

les résultats sur le site, bon d'accord, un peu indigeste pour ceux qui n'ont pas participé.
Même pour ceux qui l'ont fait, entre les parties avec ou sans options. Difficile de savoir qui a fait quoi...


http://www.montathlon.com/le-raid-montathlon/

34 équipes finishers

8ieme Le Sam en vadrouille
19ieme le Sam fait rire flower cheers
20ieme Le Sam"atiere grasse"

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 383
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2012

Montathlon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montathlon 2013   Montathlon 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:41

Félicitations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
petit-breton

petit-breton


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2012

Montathlon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montathlon 2013   Montathlon 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:01

joli défi, bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montathlon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montathlon 2013   Montathlon 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:53

Définition de tentative de viol : agression de nature sexuelle non consenti avec violence contrainte ou surprise
mais sans pénétration de quelque manièrecqu'il soit. Les présents au bivouac me comprendront
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Montathlon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montathlon 2013   Montathlon 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:37

Fred n'est pas le seul en a n'avoir vu de toutes les couleurs ....Sur ce raid !
Allez les filles, ne soyez pas trop timides ou modestes... Parler nous des CAZELLES !

[img]Montathlon 2013 - Page 3 Index_10[/img]
[img]Montathlon 2013 - Page 3 Index11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Montathlon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montathlon 2013   Montathlon 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:11

Sur leur superbe site, les Zèbres racontent leur rencontre ( très glamour) avec nos gazelles au Montat ... I love you
www.nakanaka.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Montathlon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montathlon 2013   Montathlon 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:46

Yo Raid a écrit:
Sur leur superbe site, les Zèbres racontent leur rencontre (très glamour) avec nos gazelles au Montat ... I love you

Extrait ci dessous du résumé des Nakanaka, et leur rencontre du troisième type alien

"CO vue aérienne. J'oriente, Will me confirme mes choix. On s'en sort pas mal ( sauf quand je rejoints des filles en plein arrêt pipi...) "
Bien joué les flower Embarassed , on pose de fausses balises pour désorienter l'adversaire, "Tactique" lol!

Ou bien scratch les Nakanaka ont pris vos fesses pour des balises en options scratch lol!, pas bien çà No

gégé
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Montathlon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montathlon 2013   Montathlon 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:57

La question, c'est "ont-ils pointé ces balises, et combien de points rapportaient-elles " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Montathlon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montathlon 2013   Montathlon 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:36

garestou a écrit:
La question, c'est "ont-ils pointé ces balises, et combien de points rapportaient-elles " Laughing

T'es pas "CON" Vévé, j'y ai pensé, mais pas oser la faire celle là, trop peur du retour de baton à la maison.
T'as une chambre de libre chez toi scratch au cas ou çà degenere à la maison en combat de rue lol!

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Montathlon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montathlon 2013   Montathlon 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:52

Quelques photos récupérées sur le site

[img]Montathlon 2013 - Page 3 Img_1411[/img]
[img]Montathlon 2013 - Page 3 Img_1511[/img]
[img]Montathlon 2013 - Page 3 Img_1512[/img]
[img]Montathlon 2013 - Page 3 Img_1513[/img]
[img]Montathlon 2013 - Page 3 Img_1514[/img]
[img]Montathlon 2013 - Page 3 Img_1515[/img]
[img]Montathlon 2013 - Page 3 Img_1516[/img]
[img]Montathlon 2013 - Page 3 Img_1517[/img]

gégé
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Montathlon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montathlon 2013   Montathlon 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:46

Juste un petit mot sur ce weekend de raid intense…très intense et peuplé de bon souvenirs et…d’autres moins bons mais savoureux avec le recul.

- un début à tenter de déchiffrer…ce qu’il fallait faire dans cette course (entre le raidbook, l’équipe qui se sépare et doit se regrouper,, les CO photos/ avec carte/aérienne/urbaine/nocturne/balisée/balisée sauvage/….c’est fou ce que j’ai découvert et appris) et Yoraid qui se foutait de moi… Rolling Eyes

- un manque d’entraînement ( pas par manque de volonté) qui se fera sentir en fin de parcours, sans surprise… silent

-des paysages d'une beauté à couper le souffle mais qu'il faut vraiment aller chercher haut et loin

- une Nadège qui a son vélo en kit (cassette démontable à volonté mais…sans clef pour le remontage…le tout pris dans la bonne humeur Evil or Very Mad bien évidemment Razz ) et que Gérard remontera le samedi soir avant la CO de nuit

- une nuit de samedi sous la tente passée à claquer des dents de froid malgré une tenue digne des trappeurs du pôle nord santa et précédée d’une soirée à entendre le rire de JB sous la tente commune (Dieu seul sait ce qui s’est déroulé dans cette tente….mesdames les conjointes…je serais soupçonneuse à votre place...s'ils ont des boutons, des plaques rouges, des pustules...)

-Et oui, l’équipe des Nakanaka qui pensaient qu’on avait découvert une balise et fonçaient vers nous …alors qu’on venait d’une pose pipi , on en a rit sur le podium et...je laisse à Vévé le soin d'assumer ses propos navrant Rolling Eyes mais vraiment navrants Rolling Eyes Wink

- -les deux équipes samistes hommes qu’on croise de temps en temps sur le circuit bounce . Nous avons prouvé que seuls les muscles ne servent pas en raid (hein Jean Marc, JB, Fred W et Lolo ? C’est ki ki fini devant ki ???) Twisted Evil

- une chouette équipe de filles I love you I love you I love you , très chouette ! Avec des caractères bien trempés Rolling Eyes mais que j’adore I love you I love you I love you . J’ai déjà vécu avec ces 3 filles bien des choses, sportives et autres, je repars avec elles n’importe où n’importe quand pour de nouvelles aventures. Merci à elles. I love you I love you I love you


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montathlon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montathlon 2013   Montathlon 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montathlon 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Raid Montathlon 2009
» Montathlon
» Montathlon du 25 et 26 mai. Inscriptions
» Enchainement Mercredi 8 Mai
» Licences 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Section Raid,VTT,Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser