SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 -10% DKT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

-10% DKT Empty
MessageSujet: -10% DKT   -10% DKT Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:36

Pour info, Décathlon ne fait plus de réduction systématique de 10%.
D'après le magasin, c'est une décision du SAM, qui n'aurait pas transmis l'info à ses adhérents.
À la place, nous aurions droit à -20% sur des périodes prédéfinies et sur présentation d'un bon particulier...
C'est le cas pour les trois premiers jours de soldes, donc jusqu'à demain : -20% sur tous les produits soldés uniquement.
En négociant un peu, j'ai pu les obtenir...
Bonne journée.
LPhi
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
Invité
Invité




-10% DKT Empty
MessageSujet: Re: -10% DKT   -10% DKT Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:17

Rectificatif, ce n'est absolument pas une faute du SAM mais une nouvele négociation, il y aura bien 20 % de remises sur me semble t'il 2 périodes de l'année en contre partie de quoi.....que donne Décat en échange et à qui ? that is the question...au détriment de certains partenaires propre à notre section qui propose des ventes privées et ou il y a des affaires très intéressante, qui de plus pèse directement dans les négociations de notre section et ou il n'y a personne qui s'y intéresse....6 sur 76 adhérents se sont déplacés sur la 1ère vente privée d'Endurane Shop
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

-10% DKT Empty
MessageSujet: Re: -10% DKT   -10% DKT Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:42

Je confirme le propos de Jean-Marc pour avoir reçu le même via le sam athlé :
decath arrête les 10% à l'année à partir du 30 juin et va proposer 20% sur les 4 premiers jours des soldes d'été et d'hiver, sur présentation de la carte du SAM et d'un coupon.
C'est décath qui est à l'initiative de ce changement. Le (nouveau ?) directeur n'était pas satisfait du précédent partenariat et a voulu le supprimer. Les négociations ont débouché sur ce compromis (qui à titre perso me parait beaucoup moins intéressant et pratique, c'est en septembre/octobre que les licenciés s'équipent, quand ils prennent la licence et commencent les entrainements).

L'info m'est parvenue du SAM athlé hier soir à 20h, ils venaient de la recevoir du SAM omnisport.

Dommage pour endurance shop. J'y suis passé et j'ai croisé Marie-Cath & Max du raid.
On ne diffuse pas suffisamment l'information, ou pas assez tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

-10% DKT Empty
MessageSujet: Re: -10% DKT   -10% DKT Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:00

Merci pour ces précisions. Je ne voyais pas comment ce pouvait être une décision du SAM et c'est pourtant le discours de DKT...
C'est effectivement moins satisfaisant à l'usage pour moi aussi...
Cela étant, je pense qu'il n'y a pas tellement de compétition entre DKT et Endurance Shop. C'est évidemment chez le second que l'on ira acheter combi, trifoncition, cardios,... (achats peu fréquents mais onéreux). L'idée de la vente privée est intéressante, mais il faut qu'il y ait une conjoncture très favorable entre : besoin ou envie / moyens financiers / jour de la vente privée / disponibilité. Ça ne ne se produit peut-être pas si souvent...
Autre piste explorée je crois par le passé : la vente groupée où l'on commande a plusieurs un même article pour bénéficier de meilleures conditions. Ça demande pas mal d'anticipation...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

-10% DKT Empty
MessageSujet: Re: -10% DKT   -10% DKT Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:44

Je n'étais pas à Bx vendredi soir ,mais je trouve qu'à Endurance ,c'est bcp bcp mieux qu'à DKT .......
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

-10% DKT Empty
MessageSujet: Re: -10% DKT   -10% DKT Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:41

Voici un lien pour récupérer le coupon décathlon à présenter en caisse :
http://samtri.garestou.free.fr/DECATHLON%20OFFRE%20SPORTIF%20PRIVILEGE.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-10% DKT Empty
MessageSujet: Re: -10% DKT   -10% DKT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-10% DKT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Le coin des partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser