SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vignettes 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vignettes 2012 Empty
MessageSujet: Vignettes 2012   Vignettes 2012 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:17

Les vignettes 2012 sont là, je vous les ferais passer au fur et à mesure de vos rencontres, je serais samedi présent au local pour les personnes qui désireront les avoir au plus vite, très certainement l'AM. Pour les nouvelles adhésions, je vous fais la carte et vous la transmets, pour le raid, je les donne à Pascal
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie




Nombre de messages : 260
Age : 72
Date d'inscription : 12/10/2009

Vignettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vignettes 2012   Vignettes 2012 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:04

Une info pour ceux qui ne sont pas au courant (dont moi jusqu'à ce matin)
Decathlon n'applique plus la reduction de 10% sur les licences 2011. Ils veulent la vignette 2012.
Par contre ils acceptent de rembourser les 10% sur les achats faits, en presentant le ticket de caisse et la vignette 2012 bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vignettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vignettes 2012   Vignettes 2012 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:44

L'infos est correcte et bonne mais je ne saurais vous préconisez, voire recommandez de partir plus chez Intersport St Médard. Cette enseigne nous aide sur Cadarsac très généreusement et n'a pas le retour escompté de la section. La remise est la même en espérant que l'avenir puisse nous rapprocher encore plus de cette enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vignettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vignettes 2012   Vignettes 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vignettes 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012
» Reprise 2012
» Recrues 2012
» Tenues 2012
» Course a pied le 03/01/2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser