SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Réunion 8 Janvier

Aller en bas 
+11
laulau
toffmanue
cathy
felix
Gégé
jean-marie
manu
LPhi
nad
garestou
corto
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:03

Bon nombres de Samistes avaient fait le déplacement sur Cadarsac ou les élus des 3 communes concernées par le projet, Cadarsac, Arveyres et Nérigean nous accueillaient pour cette ouverture du projet 2011 et profiter de ce moment pour partager la galette des rois. Après un diaporama préparé par notre maître en la matière, Basile, l'édition 2011 est lancée avec le samedi un Aquathlon. Epreuve AVENIR, DECOUVERTE et SPRINT feront le programme du samedi, maintenant il nous faut travailler chacun de notre côtés à l'animation du samedi soir. La commune devrait donner accés à un terrain permettant de planter la toile de tente pour les concurrents, le but étant d'amener un maxde concurrents sur ces 2 jours en mettant en place un challenge au points. Bien sur ce projet ne vas pas sans l'aide d'une équipe forte est dispo dès le vendredi pour commencer la mise en place le vendredi AM sur le site.
Programme du Millésime 4
Samedi 9 Juillet AM : Aquathlon AVENIR / Aquathlon DECOUVERTE dont une épreuve féminine / Aquathlon SPRINT départ fin de journée
Championnat de Gironde et Championnat d'Aquitaine
[i] Animation diverses plus repas à la table d'hotes
Dimanche 10 Juillet : Triathlon Découverte challenge inter partenaires - challenge Familles
Triathlon SPRINT Sélectif régional D3

Nous attendons vos idées, prochaine réunion prévue avec les élus le Vendredi 4 Mars à 20h00, je demande d'ici là aux personnes intéressées par un poste de responsable de poste de se faire connaitre afin de les convier à cette réunion, merci.
Le triathlon MILLESIME est parti!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:44

2ème réunion venrdredi soir 20h sur Cadarsac en compagnie de Basile et des responsables de postes disponibles ( natation, vélo, parc vélo, CAP, partenaires, inscriptions, repas), la plaquette est qsuasi bouclée reste 2 petites modifs mais malgré tout du retard dans le projet, qui sera présent vendredi soir, que nous ayons l'air sérieux dans notre présence. J'ai déjà Manu, Fred....merci
Revenir en haut Aller en bas
corto
Admin
corto


Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 04/06/2007

Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:09

Corto et Aurore absent ...à Marseille ...
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:19

Hervé présent.
rdv à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:09

j'ai envoé le mail, le RDV est à 20h las bàs, je peux t'amener sans souci, nous prenons le Ccar avec ma Puce car on prends la route directement en sortant Basile peut te ramener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:10

Et oui toujours dans les startings blocs, maintenant c'est Cadarsac qui va m'occuper, les responsables de postes sont donnés
Natation Sancho / Motos Manu / Vélo Quiqui / Parc Vélo Fred / Buvette Aïcha / Repas bénévoles Jean Louis / Animation Corto / Chrono du Samedi Vévé / CAP Lolo / Ravitaillement Kévin / Village Basile / afin d'avancer au plus tôt, merci de bien vouloir nous dire si :
1 dispo le vendredi pour mise en place
2 dispo le samedi pour l'aquathlon
3 présent à la soirée avec repas ( nous demanderons la contribution de tout le monde pour salade, patisserie et autres )
4 présent le dimanche
et vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le responsable du poste pour intégrer son équipe
Je rappelle que nous recherchons encore et toujours des lots et des stands partenaires, si vous avez des connaissances
Revenir en haut Aller en bas
nad




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2010

Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:43

présente vendredi aprés midi (mais pas trop tôt car je termine le boulot à 14h à Biarritz) et également présente samedi et dimanche
nad
Revenir en haut Aller en bas
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:58

A priori présent du vendredi après-midi au dimanche soir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:39

présente...tout le temps,
j'ai posé 2 mois de vacances et mon patron me les a donnés Very Happy hé hé

je cherche les motards, il m'en faut au moins 5 ( 3 arbitres, le doc, le photographe)
merci de me contacter pour confirmer (Vinsouze, Bernard, Alain Delsol) ou signaler (????? qui????) votre présence

si vous signez avec moi, vous aurez la chance d'avoir un "chef" agréable Evil or Very Mad , intelligent drunken , motivé Sleep et sérieux jocolor

merci de me répondre avavnt le 10 juillet Razz
biz
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie




Nombre de messages : 260
Age : 72
Date d'inscription : 12/10/2009

Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:47

Present du vendredi au dimanche
jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:02

cheers coucou

çà me casse les c.......! je fais l'impasse sur Cadarsac cette année, pas envie de supporter le Prési pendant trois
jours à 3 grammes drunken lol!

Bon, présent du vendredi au dimanche......

Groupe natation: j'aimerai reconduire le groupe de l'an dernier sur la Nat,
Pour l'instant, Léa OK,
Matthieu/mathy/lolita/Nadege/cathy êtes vous pris sur autre poste, je préfère avoir de bon nageurs en cas de
problème.

merci de vos réponses;

gégé

Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:22

Présent du vendredi au dimanche.

Faut pas que j'oublie de poser ma journée par contre, j'ai pas le même patron que la planquée qui fait de la moto...
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:23

hi! hi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
felix

felix


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2007

Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:09

Tu cherches une moto Manu ? Une Yam XJ6 , ça te va ? cat
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:02

C'est d'accord ,je serai là pour tous travaux ,pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:59

oui Félix, avec plaisir!
tu as le pilote avec ?
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:13

Mathieu et Maty absents, Cécile sera sur équipe natation BESANN
Revenir en haut Aller en bas
toffmanue




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:53

Pour moi, ce devrait être bon samedi et dimanche.
Ok, pour donner le coup de main sur le Parc à Vélo comme l'année passée.

Toff Poul1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:18

merci a toi,j'en prends note
Revenir en haut Aller en bas
laulau




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:58

present le samedi .
Pour le poste peut immporte la ou il y a besoins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:03

c'est surtout le dimanche qu'il faut du monde
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Surement à l'Ouest
Date d'inscription : 15/11/2009

Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:15

Présent vendredi samedi dimanche et surement lundi
Revenir en haut Aller en bas
laulau




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:53

après negociation va pour le dimanche alors plutôt que le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2010

Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:05

Je pourrai être là le Dimanche au poste où vous aurez besoin
Revenir en haut Aller en bas
nad




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2010

Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:09

je saute sur le pédalo .... je suis prête à supporter mon futur chef Gégé pendant 3 jours ... avec 3 grammes drunken ????? dans le groupe natation
nad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réunion 8 Janvier   Réunion 8 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion 8 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REUNION PREPARATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Triathlon de Cadarsac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser