SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 sortie vélo sibo météo

Aller en bas 
+4
olivier B
Gégé
lolita
caliméro
8 participants
AuteurMessage
caliméro




Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 22/10/2007

sortie vélo sibo météo Empty
MessageSujet: sortie vélo sibo météo   sortie vélo sibo météo Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:23

Coucou tout le monde Very Happy

De retour de déplacement de ST LARY avec du trés beau temps sunny toute la semaine
et l'impossibilité de m'entrainer pig pendant que vous, vous ne vous êtes pas arrêté...(surtout à la piscine cf compte rendu Twisted Evil )

Alors même si la météo ne parait pas extraordinaire Suspect demain je lance une petite sortie vélo Embarassed 13h30 stade R.Brettes environ 40KM

Arrow Par contre Je fais une JB Sleep si il pleut

JB
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2008

sortie vélo sibo météo Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo sibo météo   sortie vélo sibo météo Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:06

je serais présente également demain à 13h30 si pas de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie vélo sibo météo Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo sibo météo   sortie vélo sibo météo Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:30

présent aussi, par contre JB 40km!!!!sorite de P....si nous filons sur léognan prévoir minima 55k mais c'est plutot sympa, d'après le blog Maty et Mat, seront là, le clan Sancho Abst tout comme le clan Wojeik...pour infos, demain matin début nettoyage et remplissage de notre futur siège social bureau club house et autres.....si vous avez un balai RDV 9h40 sur parking Macumba pour les personnes qui ne savent pasouc'est je passerais avec mon fourgon bleu, capot blanc, pour ceux qui ne connaissent pas mon fourgon
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

sortie vélo sibo météo Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo sibo météo   sortie vélo sibo météo Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:20

cheers la troupe

Rien pour le clan alblois ce week....
nous sommes en bretagne avec une météo locale, à savoir pluvieuse!!!.....
Désolé de pouvoir vous filer un coup de main pour aménager le local....à défaut une petite visite en bord de mer pour essayer de voir le départ de la route du rhum... si visie correcte........

bon week à tous .....

gégé
Revenir en haut Aller en bas
olivier B

olivier B


Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : Sous l'eau
Date d'inscription : 25/10/2008

sortie vélo sibo météo Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo sibo météo   sortie vélo sibo météo Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:16

saluté basile présent si pas de pluie...avec le team nice 2011 Flo, olive, kéké .
Je passe chez Laurent cycle ce matin je vous donnerai des nouvelles des casques club.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie




Nombre de messages : 260
Age : 72
Date d'inscription : 12/10/2009

sortie vélo sibo météo Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo sibo météo   sortie vélo sibo météo Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:45

OK je viens
Revenir en haut Aller en bas
kéévin

kéévin


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Dans l'eau :D
Date d'inscription : 02/02/2010

sortie vélo sibo météo Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo sibo météo   sortie vélo sibo météo Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:16

sera présent si il pleut poooooooooooooooo Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie vélo sibo météo Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo sibo météo   sortie vélo sibo météo Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:01

Présent (hips !!!!!),

Le team nice 2011 est là, il faut compter sur lui maintenant.
Les transformations physiques importantes nécessaires à certains (es) pour partir du même carré à 7h00 le dimanche matin 26 Juin sur la plage de Nice ne sont pas les seules à envisager, il va falloir se mettre à faire du sport maintenant !!!

Présent donc, en vert, euh non en blanc, ah non en rose, bon et en rouge alors.

N.B.: le boudin de Freddy, sa passe l'antidopage ?
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 404
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

sortie vélo sibo météo Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo sibo météo   sortie vélo sibo météo Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:22

aucun commentaire!! présente allure cool prési
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie vélo sibo météo Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo sibo météo   sortie vélo sibo météo Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:02

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie vélo sibo météo Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo sibo météo   sortie vélo sibo météo Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:05

Jean Marie, Matthieu, Olivier, Corto, Basile, Kévin le sanglier, l'autre Kévin, Pascalou chez les jeunes, Flo, Maty, un petit groupe avec le soleil et le vent mais sortie très agréable, partie sur Léognan a un rythme des plus pures cyclos d'un groupe de retraités, les démangeaisons dans les jambes du Prési commencées à tourner au vinaigre, quelques éducatifs avec Corto et Kévin donné quelques minutes permettant d'appuyer un peu sur les pédales. Arrivé sur la House et son fameux 1er faux plat montant, les chevaux se lachés avec votre serviteur et Pascalou, après c'est basilou qui donna le tempo pour les 2 échappés jusqu'à Léognan ou là nous sommes partis a 100 à l'heure mais pas ensemble, sur un malentendu Olivier, J Marie, le sanglier et Flo direct Labrède pour choper la voie romaine au retour, l'autre groupe direction Martillac comme d'ab et JM et Kévin en attente à Léognan en cherchant tout ce petit monde, Pascal arrive enfin après un 1/2 tour et nous partons tous 3 à la poursuite du groupe corto......inutile de vous faire le récit des quelques KM parcourus pour arriver sur eux, et ensuite agathe sur agathe avec un Jeune Kévin qui ne cesse de chatouiller le Prési, bref l'histoire durera 60km et ce fut bien sympa comme d'ab. Le WE prochain, samedi de 9h à 12h essayge des tenues pour la totalité des nouveaux et nouvelles adhrentes a la maison des Assos Mérignac, de l'autre cote nous serons sur notre local complexe sportif le colombier pour nettoyage, bricolage et bien d'autres choses, si vous vous sentez l'ame de venir donner la main a la place de la sortie vélo ce sera et si vous avez de la recup qui ne vous sert a rien dites nous
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie




Nombre de messages : 260
Age : 72
Date d'inscription : 12/10/2009

sortie vélo sibo météo Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo sibo météo   sortie vélo sibo météo Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:23

Sortie bien sympa en effet. 11 au depart et suite à un petit malentendu à Léognan on s'est retrouvé à 4 sur la voie romaine mais...contre le vent. Merci à Kevin et Olivier H d'avoir pris les relais car à cette allure je ne pouvais que suivre (leognan ,voie romaine , saucats, leognan). Bon week- end à tous
Jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Surement à l'Ouest
Date d'inscription : 15/11/2009

sortie vélo sibo météo Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo sibo météo   sortie vélo sibo météo Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:06

Oui bien sympa cette petite sortie vent de face à aller mais pas au retour Twisted Evil pas de problème pour moi samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie vélo sibo météo Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo sibo météo   sortie vélo sibo météo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie vélo sibo météo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser