SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Séance VTT dimanche 24

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance VTT dimanche 24 Empty
MessageSujet: Séance VTT dimanche 24   Séance VTT dimanche 24 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:44

Pascal étant à la bourre il y aura un entrainement VTT dimanche matin sur cestas, merci de nous faire part de votre participation, départ 9h30 parking du pacha, prévue 1h30
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 172
Age : 59
Localisation : Les Antilles d'Arguin
Date d'inscription : 23/10/2008

Séance VTT dimanche 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance VTT dimanche 24   Séance VTT dimanche 24 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:21

A la bourre de quelques minutes .... mais bon le Prési veille.
Donc dimanche matin sortie VTT "débutants" pour environ 1h30, avec premier RDV ci dessus ou bien 9h45 maison des sources à Cestas.
Au vu de la météo annoncé .... la confirmation sur le blog sera faite à 8h00.
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Séance VTT dimanche 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance VTT dimanche 24   Séance VTT dimanche 24 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:45

présente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bern hard le yeti

Bern hard le yeti


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 28/10/2008

Séance VTT dimanche 24 Empty
MessageSujet: Vtt Dimanche matin   Séance VTT dimanche 24 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:40

Présent si quelqu'un me prête un vtt (même trop petit...pas grave) mon VTT est à l'Hopital pour une opération délicate ...............
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2010

Séance VTT dimanche 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance VTT dimanche 24   Séance VTT dimanche 24 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:00

Présente aussi à 9h30 parking du pacha pour un premier entraînement VTT
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Séance VTT dimanche 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance VTT dimanche 24   Séance VTT dimanche 24 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:10

Il parait que sous la pluie c'est encore mieux....

Alors OK pour moi demain matin....

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance VTT dimanche 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance VTT dimanche 24   Séance VTT dimanche 24 Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:01

présent sans Mde, vtt encore démonter
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Séance VTT dimanche 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance VTT dimanche 24   Séance VTT dimanche 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:10

Mérignac 8h00....

Heu!!! Là il pleut vraiment Twisted Evil Twisted Evil

sortie maintenue ou pas??? si pas de reponse, 9h30 pacha

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 172
Age : 59
Localisation : Les Antilles d'Arguin
Date d'inscription : 23/10/2008

Séance VTT dimanche 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance VTT dimanche 24   Séance VTT dimanche 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:17

On peut pas dire que se soit le top coté météo, le sol est sableux, pas de risque de boue, mais par contre coté pluie, ça mouille .. fort !
Je pense qu'il est raisonnable de remettre ça à un autre jour, maintenant si il y a des courageux ..... pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance VTT dimanche 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance VTT dimanche 24   Séance VTT dimanche 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:17

putain on ne peut même pas dormir le dimanche, bon des messages partout et oui il pleut, pas mal, beaucoup, sortie canoé maintenue ou pas d'aprèsn l'expert VTT on est trempé en 10mn, je suis les infos via le blog jusqu'a 9h pour me préparer ou aller chercher les ceps
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 172
Age : 59
Localisation : Les Antilles d'Arguin
Date d'inscription : 23/10/2008

Séance VTT dimanche 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance VTT dimanche 24   Séance VTT dimanche 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:20

Ici depuis un quart ça se calme et "pluie à 1 heure" annonce moins de précipitation, je serais donc à 9h45 aux sources.
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2010

Séance VTT dimanche 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance VTT dimanche 24   Séance VTT dimanche 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:30

Bonjour,

Pas assez courageuse, et surtout pas équipée pour affronter la pluie, je ne serais pas des votre ce matin.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Séance VTT dimanche 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance VTT dimanche 24   Séance VTT dimanche 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:33

on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive à deux!
9h30 au pacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance VTT dimanche 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance VTT dimanche 24   Séance VTT dimanche 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:38

je vous récupère au pacha
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Séance VTT dimanche 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance VTT dimanche 24   Séance VTT dimanche 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance VTT dimanche 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance VTT dimanche 24   Séance VTT dimanche 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:59

pas denouvelle de Basile!!!problème de connexion Basilou je te rassure on passe devant chez toi, Pascal il nous faut plus d'1/4 d'heure pour aller à la maison des sources ou alors on appuiera un peu
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Séance VTT dimanche 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance VTT dimanche 24   Séance VTT dimanche 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:27

peu de monde au départ: Pascalou (le coach), jean marc et gérard (les chiens fous crétins) et moi
alors les nouveaux du raid! zêtes où ?????
il va falloir se lancer!!!!! Smile
en plus nous avons eu belle météo: prenez un seau d'eau et versez le sur la tête...vous aurez ce qu'on a eu Very Happy

merci pascal pour la sortie I love you

je pensais avoir beaucoup de technique à apprendre en vtt , en fait, suite à cette sortie je réalise que.....j'ai beaucoup de technique à apprendre Very Happy

bon, véro, j'aurai besoin de toi alors tu fais encore cette année, t'as pas le choix

encore merci pascalou pour aujourd'hui et bonne course tout à l'heure avec marie cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance VTT dimanche 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance VTT dimanche 24   Séance VTT dimanche 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:59

Top du Top, sortie comme je l'ai aime, intelligente avec la question à savoir qui sautera le 1er dans la flaque pour arroser le copain, du frotte pneu à la Sancho, bref et ce malgré la pluie nous n'avons guère eu le temps de nous poser trop de question ,merci à Basile pour le prêt de sa monture de rechange, vivement la cde du focus sous 8 jours et les watts pour les dimanche a venir seront là, bref on roule, on rouleon pense avoir fait 50 bornes et finalité, 17.800 au compteur pour 1h24, félicitations à notre manu qui n'a rien décrochée, battante dans l'ame jusqu'au bout, Pascal toujoursd fidèle à lui même nous a refait lasaison 2010, nous a fait la saison 2011, et la course de cyclo cross de cet AM, bonne chance a toi et M4, et Sancho toujours guerrier et joueur, maintenant repasavec apéro, récompense de l'effort et ciné, sieste....
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Séance VTT dimanche 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance VTT dimanche 24   Séance VTT dimanche 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:04

cheers Yes!!! la sortie VTT.....

Eh! oui!! il fallait être "guerriers" en ce dimanche matin pour oser sortir sous une pluie battante.
A ce petit jeu le nombre de Lauréats fut limité.
De toute maniere, Prési, on les connais les dégonflés! Hein!! c'est bien connu qu'il ne pleut jamais quand tu pratiques le ballon rond ou ovale..... lol!

Pour les absents, après discussion avec le Prési ! nous allons mettre en place des séances de Caneva ou enfilage de perles histoire de les occuper lol!

Pascal/J-M/Manu et ma pomme bien esseulés au milieu des bois, mais Oh! combien ravis par cette virée.
Virée où la vigilance était de rigueur, "Il est où le Prési scratch , pas bon signe Evil or Very Mad !!!! un regard à gauche, à droite, dans l'attente de voir surgir la bête elephant venir vous couper la route ou essayant de vous percuter histoire de vous faire visiter le fond du ruisseau affraid "
Bref! que du bonheur Basketball , pendant que Pascal essayait en bon "prof" d'initier Manu transformée en élève à la pratique du VTT malgré deux agitateurs perturbant le cours...

A refaire…..

gégé...



Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 172
Age : 59
Localisation : Les Antilles d'Arguin
Date d'inscription : 23/10/2008

Séance VTT dimanche 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance VTT dimanche 24   Séance VTT dimanche 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:45

17,400 tout de même ... ce fut quand même un bon réveil musculaire, un bel hématome sur la cuisse et la peinture du coude rayée comme quoi la gamelle arrive ... au meilleur geek
Les absent ont eu tord, prochaine sortie on travaille le flaquage de travers cher au Yéti geek
Je rentre de Tizac de Curton pour le premier cyclocross de la saison et mon premier d'ailleurs, ben c'est rigolo, le terrain était sec, tout plat et pas de gamelle affraid Embarassed
Une 12ième place je crois, par contre pour M4, elle fait 2 devant Isabelle Ramès du SAM et derrière Bernadette Sérres, championne de France en titre, course tranquille pour elle, du M4 comme on l'aime.
Merci pour vos encouragements et merci aux Duponts .. Bruno et Bernard pour etre venus passer un moment avec nous.
A mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance VTT dimanche 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance VTT dimanche 24   Séance VTT dimanche 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:07

Bravo a vous 2, Sancho quand tu parles de perturbateur, rassure moi c'est bien de Manu et Pascal dont tu parles, en attendant d'avoir des joueurs pour venir sur le terrain, on remets ca dimanche prochain, dommage je bosse le lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance VTT dimanche 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance VTT dimanche 24   Séance VTT dimanche 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance VTT dimanche 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Section Raid,VTT,Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser