SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 !!!!!!!!!Recherche ma trifonction!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérian

Valérian


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2008

!!!!!!!!!Recherche ma trifonction!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!Recherche ma trifonction!!!!!!!!   !!!!!!!!!Recherche ma trifonction!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:18

A l'attention de tous et de toutes!
L'an dernier une tri fonction m'a été commander en début de saison suite a diverse raison je n'ai pu m'en servir, par contre j'aimerai bien la retrouver paraitrai que ça va me servir cette année...c'est une taille 2 donc la personne qui l'a emprunter est-ce qu'elle pourrait la ramener et en commandé une pour elle (oui oui je sais que c'est une fille et une nouvelle recru de 2009 Wink
Ce serait sympa... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!Recherche ma trifonction!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!Recherche ma trifonction!!!!!!!!   !!!!!!!!!Recherche ma trifonction!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:03

je ne veux pas dire mais je pense que ta trifonction ne te seras pas rendue, nous avions effectivement me semble t'il récuperer celle ci à ton arrêt pour l'attribuer à une adhérente à l'annonce hélas de ton arrêt, par contre celle ci étant floquer Colas, tu n'aurais de toute facon pas pue l'utiliser sur le tri par équipe car les tenues de l'équipe en question doivent être à l'identique et les Samistes du raid ne sont ciblés que Eurovia donc différente
Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!Recherche ma trifonction!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» recherche d'emploi ????????????
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser