SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Finale open X challenge

Aller en bas 
+4
Gégé
manu
Pascalou
garestou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier B

olivier B


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Sous l'eau
Date d'inscription : 25/10/2008

Finale open X challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale open X challenge   Finale open X challenge - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:06

Bon courage à tous .....surtt Manu...
Cathy si tu vx mon VTT pas de pb appel moi 06 11 08 07 82 je le dépose ch Jean Marc ou tu passes le chercher ça lui fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
David31

David31


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2007

Finale open X challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale open X challenge   Finale open X challenge - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:33

salut,

je peux plus courir pendant un petit moment (donc pas de templiers pour moi Crying or Very sad ).
Reprise du vélo pour moi ce we. cette course me tente bien. je serais donc là demain (au moins au départ ... Embarassed ).

JM, j'ai un vtt en rabe (parfait pour 1m80 je pense). c'est un decath avec fourche suspendu à l'avant. pas de pédale auto dessus donc à bricoler avant.

appele aujourd'hui si tu veux.


@plush

David
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Finale open X challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale open X challenge   Finale open X challenge - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:15

J'ai des pédales auto VTT qui me viennent de Pascalou et des chaussures VTT (47 Embarassed ), je peux les déposer chez JM en fin d'après-midi si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale open X challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale open X challenge   Finale open X challenge - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:31

merci à vous de cette aide pour me permettre de courir à Laruscade, je prendrais mes pédales, seul après ma forme me dira si je pars ou pas quoiqu'il en soit c''est sympa de votre part, a demain
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

Finale open X challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale open X challenge   Finale open X challenge - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:56

Merci ,merci à tous !!!!!!
En fait ,Nathalie m'a prété le sien ,j'espère finir la course avant la nuit ........
à demain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale open X challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale open X challenge   Finale open X challenge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale open X challenge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» finale et fin
» Challenge Roth 2018
» Cent Cols Challenge Pyrenees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Section Raid,VTT,Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser