SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SAM expo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SAM expo Empty
MessageSujet: SAM expo   SAM expo Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:32

Samedi 11 Septembre se tiendra le forum des sports du SAM, je demande aux adhérentes et adhérents de venir retirer leur formulaire de licence FFTRI et UFOLEP ce jour là dans la mesure du possible. Le stand sera animée tout au long de la journée par des Samistes de la section et se cloturera par un compte rendue des visites en terme d'adhérents, anciens ou nouveaux. Je vous souhaite une bonne journée avec une pensée toute spéciale à notre féminine qui coura à Vendôme, la finale D2....et les autres bien sur. Je resterais joignable toute la journée si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

SAM expo Empty
MessageSujet: Re: SAM expo   SAM expo Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:04

jean marc a écrit:
Samedi 11 Septembre se tiendra le forum des sports du SAM, je demande aux adhérentes et adhérents de venir retirer leur formulaire de licence FFTRI et UFOLEP ce jour là dans la mesure du possible. Le stand sera animée tout au long de la journée par des Samistes de la section et se cloturera par un compte rendue des visites en terme d'adhérents, anciens ou nouveaux. Je vous souhaite une bonne journée avec une pensée toute spéciale à notre féminine qui coura à Vendôme, la finale D2....et les autres bien sur. Je resterais joignable toute la journée si besoin.

[Mode emmerdeur ON]
Je cours le marathon du Médoc samedi. Pas sûr que je puisse passer donc... Il n'y aurait pas un autre moyen de récupérer le dossier d'inscription ? Sinon, j'essaierai de ramper jusqu'au stade avec ce qu'il me restera de force et de lucidité... drunken
[Mode emmerdeur OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
 
SAM expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAM'EXPO samedi 03/09 au stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser