SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Natation le samedi avec le SAM?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin

kevin


Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Surement à l'Ouest
Date d'inscription : 15/11/2009

Natation le samedi avec le SAM? Empty
MessageSujet: Natation le samedi avec le SAM?   Natation le samedi avec le SAM? Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:13

Une rumeur courait comme quoi pour les personnes ne pouvant pas nager la semaine pourraient venir le samedi matin à la piscine de Mérignac, c'était pour savoir si sa avez été mis en place merci bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

Natation le samedi avec le SAM? Empty
MessageSujet: Re: Natation le samedi avec le SAM?   Natation le samedi avec le SAM? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:22

y a des lignes à la piscine le samedi matin et y a souvent Michel ,Robert et peut-être Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natation le samedi avec le SAM? Empty
MessageSujet: Re: Natation le samedi avec le SAM?   Natation le samedi avec le SAM? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:39

rien de prévu mais si certains sont intéressée, on peut éventuellement prévoir une séance un samedi matin sachant que cela se ferait dans les lignes d'eau publics et seul palmes ou pull sont permis, lesplaquettes étant interdites
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Surement à l'Ouest
Date d'inscription : 15/11/2009

Natation le samedi avec le SAM? Empty
MessageSujet: Re: Natation le samedi avec le SAM?   Natation le samedi avec le SAM? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:34

Moi je serais bien intéressé c'est mieux que de nager tous seul c'est plus motivant en plus j'ai besoin de pas mal de conseil surtout en natation plus qu'ailleurs c'est pour vous dire le niveau lol!
Donc si sa se met en place je répondrais présent. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natation le samedi avec le SAM? Empty
MessageSujet: Re: Natation le samedi avec le SAM?   Natation le samedi avec le SAM? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natation le samedi avec le SAM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natation samedi 22/02?
» Natation ce samedi
» natation samedi 31 mai?
» natation samedi 8 novembre?
» Natation le samedi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser