SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 réveillon!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@ur

@ur


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : martignas
Date d'inscription : 07/06/2007

réveillon!!!! Empty
MessageSujet: réveillon!!!!   réveillon!!!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:46

Coucou tout le monde,
pour ceux et celles qui sont de la partie au domaine de fantaisie pour le réveillon, le thème est lancé: "le SAM in SPACE" (ds l'espace quoi bounce !!!)...
Oliv et Jean Marc se voient ce soir pour prévoir le budget /personne et organisation générale...en attendant la répartition des tâches, vous pouvez déjà méditer sur votre déguisement et toute idée ou éléments de déco/décor seront les bienvenues...
allez allez, laissez parler l'artiste qui est en vous!!
bisous bisous , @urore.
Revenir en haut Aller en bas
loula




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2007

réveillon!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillon!!!!   réveillon!!!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:28

ouaou pas évident comme thème de déguisement Shocked mais le SAM est bien connu pour déborder d'imagination Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réveillon!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillon!!!!   réveillon!!!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:43

le programme du réveillon est lancé depuis hier soir ou accompagné de Corto, ma Puce et Aurore par avis téléphonique, menu et programme ont été étudier, donc le thème SAM in Space, le SAM à la conquète de l'espace avec déjà pour votre imagination élection de la Space girls et du Space boy......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réveillon!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillon!!!!   réveillon!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:33

Alorsque la 1ère partie des fêtes vient de se passer, je vous informe que nous sommes à quelques encablures du départ pour l'espace puisque tel est notre sujet de réveillon.....avec déguisements et surprises rhytmées par notre Corto animateur, les préparatifs vont bon train!!!ou plutot soucoupe
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Flo

Mini-Flo


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 25/10/2009

réveillon!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillon!!!!   réveillon!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:07

Bonjour à tous !
Non, c'est pas Mini-Flo, c'est Catherine, sa maman qui n'arrive toujours pas No à se connecter sous son propre pseudo (Olivier ?...).

Florence s'était inscrite pour la soirée du 31, mais nous avons un petit problème pratique. Son père et moi partant passer le réveillon du côté d'Angers, Florence n'a pas de moyen de transport, ni à l'aller ni au retour. Y aurait-il une bonne âme Rolling Eyes pour venir la chercher puis pour la ramener à bon port à la fin de la soirée ? Euh, de préférence, quelqu'un qui soit encore en état de conduire, bien sûr... geek
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

réveillon!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillon!!!!   réveillon!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:04

Bonjour Catherine.....c'est Gérard le papa de Léa qui lui arrive a ce connecter lui sous son pseudo lol! c'est Fêtes lol! ...............

Apparemment le pb de transport et de couchage a été résolu pour
Florence...

Aucunes craintes à avoir sur l'état de santé du chauffeur pour le retour au
bercail...je ne suis pas au volant drunken drunken ma douce et tendre flower (enfin tendre, pas les cuisses, çà c'est le vélo, lol! ) ne sait toujours pas quel goût peut avoir une boisson alcoolisée et çà depuis toute petite geek Bon j’arrête là, sinon ce soir cela va encore dégénérer en jets de casseroles.....

Léa et Flo vont mettre tout cela au point pour le jour J....

Bonne soirée
gégé.....
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Flo

Mini-Flo


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 25/10/2009

réveillon!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillon!!!!   réveillon!!!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:38

Merci Gégé, Smile Florence a eu un appel de Léa, c'est super gentil. Ceci dit, le couchage n'était pas nécessaire, mais si ça fait plaisir aux filles, qu'elles en profitent. Un grand merci.
En plus, Florence a eu l'appel de Léa dans la demi-heure du post, je suis épatée par tant de réactivité ! Si si ! cheers cheers cheers

Par contre, pour la connexion, Sad bah y en a qui ont plus de chance que d'autres... Ce qui fait que je suis encore sous le pseudo de Florence, mais chut... fô pas lui dire.

Meilleurs voeux à tous les triathlètes pour 2010 (et aux autres) !

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveillon!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillon!!!!   réveillon!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveillon!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser