SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Assemblée Générale

Aller en bas 
+3
cathy
manu
@ur
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Assemblée Générale   Assemblée Générale Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:36

Samedi 10 Octobre à la maison des Asso, AG, merci de noter cette date sur vos agendas
Revenir en haut Aller en bas
@ur

@ur


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : martignas
Date d'inscription : 07/06/2007

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: photo jupettes!!et tebues sam?   Assemblée Générale Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:21

Salut les filles et les garçons aussi bien sûr!!
il faudrait qu on fasse une photo ensemble avec nos jolies jupettes (pour les filles) et une autre mixte (ça serait bien aussi) avec les tenues du sam pour le rapport de l'AG et pour nos sponsors...On pensait le jour de l'aG pour réunir un max de personnes mais Manu va également proposer d'autres dates pour les filles (on choisira celle où on est le plus nombreuses)...
Pour ma part je bosse jusqu'à 14h le jour de l'ag (Manu je m'étais trompéeAssemblée Générale Icon_redface) mais je serai là vers 14h15 (retard excusé?)...on peut faire la photo après?
JM cbien de temps penses tu que l'AG va durer (c'est pour Maud qui finit de bosser à 14h aussi mais compte nous rejoindre après (une bonne heure de route)?
bisous à tout le monde, à ts btôt, @urore.
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:59

à l'ensemble des samistes tri et raid

une photo doit être faites, comme l'a si bien expliqué Aurore

dans les dates possibles:

-le jour de l'AG (après la réunion)
ou
- le lendemain, le dimanche arès-midi (roue de secours mais plus improbable)

je vous invites toutes (et tous) à venir à l'AG avec tout ce que vous avez aux couleurs du club (tshirts, corsairs, JUPETTES, vestes, etc.....)
les garçons: vous n'êtes pas obligés d'amener vos jupettes

je vous fais confiance pour ne pas oublier (tu parles, j'ai pas du tout confiance mais bon...pas le choix Wink )

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:15

Vraiment désolée ,je serai absente le jour de l'AG
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : mérignac/talence
Date d'inscription : 07/06/2009

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re assemblée générale   Assemblée Générale Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:06

Je ne suis pas sur de pouvoir y être pour cause de déplacement mais je ferai le maximum!
En outre, pourriez-vous me rappeler le document à récupérer et à remplir depuis le site de la ligue de triathlon et à fournir lors de cette assemblée.
Coardialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:37

l'AG à lieu à 14h, je souhaite, non je veux que les photos soient faite à l'issue de celle ci avant d'aller au resto,
1 photo du Raid
1 photo du tri Féminine
1 photo des Wistitris
1 photo du groupe raid et tri, si on peut avoir 2 ou vélo
Revenir en haut Aller en bas
matthias

matthias


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2008

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:43

Désolé pour la réponse un peu tardive mais je ne pourrais pas être à l'AG. Je suis en formation dans la sud et de retour sur bordeaux seulement samedi soir.
Pour le renouvellement de licence via le site de la fédé c ok!!
A bientot
Matthias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:06

Devant les différents compte rendu qui doivent être présenter, nous ne pourrons nous permettre de perdre du temps à la mise en place de cette AG, nous débuterons à 14h30 au plus tard, pour les formulaires de demande de licence et mutation, vu le b......actuel sur le site fédéral, nous ferons en rapport avec les avancées de celle ci, ensuite phot, vin d'honneur sur le stade et repas, les discussions hors sujets n'auront pas lieu d'être tout du moins ne donneront pas lieu à des débats longs
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 404
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:08

t aménes un chrono prési?????
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:13

jean marc a écrit:
Devant les différents compte rendu qui doivent être présenter, nous ne pourrons nous permettre de perdre du temps à la mise en place de cette AG, nous débuterons à 14h30 au plus tard, pour les formulaires de demande de licence et mutation, vu le b......actuel sur le site fédéral, nous ferons en rapport avec les avancées de celle ci, ensuite phot, vin d'honneur sur le stade et repas, les discussions hors sujets n'auront pas lieu d'être tout du moins ne donneront pas lieu à des débats longs

Vu qu'il n'y a pas d'ordre du jour, il ne peut pas y avoir de hors sujet, si ? Laughing

Tu ne veux pas qu'on parle de ta villa sur les hauteurs de Mérignac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser