SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonne vacances à toutes et tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonne vacances à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonne vacances à toutes et tous   Bonne vacances à toutes et tous Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:05

Bon!!! mes amis(es) cheers

Le moment tant attendu est enfin arrivée, nous voilà sur le départ pour une semaine de ski et autres activités dans les Alpes du sud chez notre ancienne Samiste en la présence de Juliette.

Celle ci nous a d'ailleurs préparé une semaine dietetique affraid et là je crains le pire!!! Saucisson de vache/Mouflon/etc... bref que du light.

Ne sois pas jaloux J-Marc toi tu es au regime lol! .....

Alors profitez bien de notre absence car au retour il va falloir rouler dur pour éliminer... Enfin de mon côté si je suis remis de ma blessure aux adducteurs...

Alors à bientôt ...

Bises à tous de la famille Alblois....
Revenir en haut Aller en bas
juju




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

Bonne vacances à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances à toutes et tous   Bonne vacances à toutes et tous Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:51

Hop là!!
Je tiens quand même à dire qu'en montagne on mange plus!!!
Et ce qu'ils ne savent pas c'est que le mouflon il est planqué et qu'en fait ils sont partis pour un Koh lanta d'hiver... Laughing et vous savez ce que je fais MOI...: j'organise!!! Cool Heeeeee oui! C'était ça la surprise!! Si jamais ils ne reviennent pas, je ferais un effort, je leur donnerais à chacun un vélo pour rentrer... Promis!!
Tu viens quand jean marc elephant !! lol!
Bisous à tous, a bientôt!
Juju.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 404
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonne vacances à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances à toutes et tous   Bonne vacances à toutes et tous Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:19

amusez vous bien les vacanciers! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne vacances à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances à toutes et tous   Bonne vacances à toutes et tous Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:33

slt a toi et courage de recevoir la famille Alblois, enfin nous réussissons à les expédier loin de chez nous, enfin on va pouvoir rouler tranquille car que ce soit Maman, Papa ou la Fifille ils n'ont qu'un mot à la bouche " à bloc" quant à ma venue dans ton coin ma Juju, je n'en connait pas la date pourtant nous sommes en vacances dans 8 jours mais je suis un fidèle de mes Pyrénnées, et oui grande geuele et chauvin en plus ca fait beaucoup, toutefois je t'embrasse très très fort et surtout fais bouffer Sancho qu'il prenne au moins 5 kg, je subventionne par kilos pris, je sais j'ai touché une groose sub depuis longtemps,amusez vous bien ton prési adoré, si si silent I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
juju




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

Bonne vacances à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances à toutes et tous   Bonne vacances à toutes et tous Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:56

Mission accomplie, chacun repart avec ses kilos en trop Laughing un super mal aux cuisses et aux c..... What a Face pour gérard!!
Super semaine, dommage on a eu que du soleil Cool c'est dur pour les chauvins lol! , et une super neige!!! Bah je vous rappelle quand il fait mauvais affraid ça risque d'être dans longtemps affraid !! Pleins de bisous à tous, encore merci au team Alblois pour cette super semaine passé avec eux!!
Bisous à tous et désolé pour les kilos What a Face , non Manu attend une semain pour monter sur la balance!!
Bisous!!
PS: désolé, je vous laisse je vais me mettre au SOLEIL!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne vacances à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances à toutes et tous   Bonne vacances à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne vacances à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De toutes nos forces
» Bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser