SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet

Aller en bas 
+4
Eric_H
damienc47
Tthierry
FranckL
8 participants
AuteurMessage
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Empty
MessageSujet: Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:02

Oyez, oyez chers Samistes

Hier soir, suite à une réunion extraordinaire de la commission sportive du SAM Triathlon  Shocked  Razz , il a été décidé de lever un peu le pied sur les entrainements (ou alors je l'ai rêvé ... scratch ) et de participer un peu plus aux compètes (ce qui est le but des entrainements il me semble, en tout cas pour moi   Rolling Eyes )

Prochains objectifs donc ;
- ce we à Bergerac (Birguit, Julie, ...)  
- le 29 et 30 juillet à Villeneuve sur Lot : https://www.villeneuvetriathlon.com/inscription-triathlon-2017/
avec notamment un S en Contre La Montre par équipe (Sa 29 départ à 13h30)
et le L le Dim 30 départ 9h (championnat d'Aquitaine) où Pierro devrait faire briller nos couleurs : on ne te met pas la pression mais on croit en toi  cheers  bounce

L'appel à candidatures d'hier soir a porté ses fruits pour le CLM par équipe du 29 :
chez les flower : Birguit, Flo, Dorothée, Chloé, ...
et chez les afro, en plus des 2 équipes "1" déjà inscrites : Arnor, Matthieu, Reno, Florian R., Sproutch, H&M ...
pas d'équipe mixte tant que les filles ne veulent pas se mélanger ...  Crying or Very sad , nous on est plutôt pour pourtant  bounce  I love you

Les listes restent ouvertes au moins jusqu'à dimanche soir
Merci à tous ceux qui sont intéressés  bounce  (tous les membres du club donc  Wink ) de s'inscrire ou de se manifester soit par ce post ou en me contactant avec des équipes complètes ou des équipiers isolés.

Hervé M
06.76.09.82.22
Revenir en haut Aller en bas
FranckL




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2016

Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:42

Je suis interesse de participer avec vous au clm
Je t ai envoye les infos de licence par sms
Merci de l initiative
FranckL
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:54

J'aurais adoré me déchirer sur le CLM avec une équipe mais ce ne sera malheureusement pas possible de faire valoir ma condition de sportif de haut niveau (!) pour louper le travail de jour-là. Mais je penserai bien à vous, soyez nombreux et portez haut et -surtout- fort les couleurs du SAM.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Eric_H

Eric_H


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 21/10/2016

Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Icon_minitimeDim 23 Juil - 11:30

Pas dispo samedi pour le CLM, je pensais éventuellement m inscrire sur le S dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:36

Bonjour,
pour les équipes du S en Contre la Montre par équipe de ce we (départ samedi à 13h30), nous ne sommes plus que 6 pour 2 équipes Crying or Very sad
Sproutch, Florian R., Matthieu S., Thomas, Franck L, H&M

S'il y a des triathlètes intéressés, merci de me contacter
Les seuls critères retenus : savoir nager, avoir un vélo et aimer la bière ou autre boisson de 3ème mi-temps scratch Very Happy

Hervé M
06.76.09.82.22
Revenir en haut Aller en bas
damienc47

damienc47


Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2014

Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:10

Salut,

J ai une info de changement d horaires pour le Dimanche.
En effet, le S partirai a 9h et le L a 9h45 (échange entre les 2 épreuves)

Voila, vous en faites ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:09

une petite pensée pour nos sportifs du dimanche Shocked : Eric (S) et Pierro (L) qui va essayer de garder le même rang que samedi Twisted Evil
On est dans nos canapés mais avec vous cheers
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Eric_H

Eric_H


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 21/10/2016

Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:14

Et Damien (s).
J ai pas brillé comme les équipes d hier Sad
Par contre le lot à 25 degrés, la partie vélo avec deux bosses qui m ont permis d entraîner mon nouveau vélo (reçu hier) et la partie course à pied en 2 tours qui permet de se croiser et de se motiver.
Un beau parcours à refaire l année prochaine mais avec une meilleure condition physique.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:15

Un gros merci à mes partenaires de samedi, Hervé, Thomas, Florian et Franck sur le CLM. On s'est pas défilé et on a fini à 5 ça fait plaisir.

Bravo aux cadors qui gagnent la course et aux filles pour leur qualifs. Au bas mot ça fera 5 equipes à la coupe de France...


Dernière édition par Matthieu S. le Ven 4 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:16

Un gros merci à mes partenaires de samedi, Hervé, Thomad, Florian et Franck sur le CLM. On s'est pas défilé et on a fini à 5 ça fait plaisir.

Bravo aux cadors qui gagnent la course et aux filles pour leur qualifs. Au bas mot ça fera 5 equipes à la coupe de France...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:20

cheers Félicitations les flower et afro

gégé
Revenir en haut Aller en bas
ArnoR

ArnoR


Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2013

Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:55

Une semaine après vos exploits, je me réveille pour adresser mes félicitations à toutes les équipes présentes à Villeneuve (ainsi qu'aux individuels) pour avoir représenté dignement les couleurs du club. Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:01

Ouais c'était une épreuve plutôt sympa, comme à chaque fois qu'on est un bon nombre du SAM et samedi au CLM on était une 20aine.
Bien-sur, on s'est fait remarquer sur nos points forts :
- les 3 dernières équipes à rentrer leurs affaires dans le parc à vélo pour le plus grand plaisir des arbitres du jour bounce affraid
- les plus nombreux au bar après l'épreuve ... et pourtant il nous manquait nos leaders dans ce domaine lol!

Merci pour ces moments sympas avant, pendant et après la course cheers
bravo aux habitué(e)s des podiums

Hervé M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet   Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon Villeneuve sur Lot le 29 et 30 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon Villeneuve sur Lot XS-S-L 30 & 31 Juillet
» Aquathlon de Villeneuve-sur-Lot - le 10 avril 2016
» tri villeneuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser