SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 infos important pour la sortie en lac!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gréta




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/10/2014

infos important pour la sortie en lac! Empty
MessageSujet: infos important pour la sortie en lac!   infos important pour la sortie en lac! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:54

Suite au vol d'hier lors de l'entrainement,

Je vous conseille de garer vos voitures au long du lac et PAS derriere le batiment du kayak, pour pouvoir voir depuis la plage.Prenez le moins possible des objets de valeur avec vous et le peu que vous avez, ammenez avec vous sur la plage, je les gardera avec moi pendant que vous nagez.Surtout ne laissez rien dans la voiture!

Malheureusemnet on doit etre tres vigilant a ca ....

Gréta
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

infos important pour la sortie en lac! Empty
MessageSujet: Re: infos important pour la sortie en lac!   infos important pour la sortie en lac! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:41

Font chier ces Cons.

Merci à H&M pour l'accompagnement de Marianne pour dépôt de plainte à Bx.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

infos important pour la sortie en lac! Empty
MessageSujet: Re: infos important pour la sortie en lac!   infos important pour la sortie en lac! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:08

Désolé d'apprendre cela, je vais investir dans un cadenas pour laisser les clés de la voiture dedans...
Comme cela, juste une serviette sur le sable et le code en tête...
Après, ça n'arrête pas tout !

http://glisse-proshop.com/surfpistols-cadenas-boitier-anti-vol.html?pk_campaign=cpc|Google%20Shopping|197496530|12270813290|185527196210&ectrans=1&gclid=Cj0KEQjwv_fKBRCG8a3ao-OQuZ8BEiQAvpHp6CdrD-bMKlO_zaR-9Jxi62s5_Qa0HByaYKEYK37Ia5EaAn7b8P8HAQ&pk_kwd=65334%7Cpla
Revenir en haut Aller en bas
Loïc F.

Loïc F.


Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

infos important pour la sortie en lac! Empty
MessageSujet: infos important pour la sortie en lac!   infos important pour la sortie en lac! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:18

C'est lamentable.
Dire que l'on déconnais à ce sujet 5 minutes avant.
Qu'est-ce qu'ils ont volé finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

infos important pour la sortie en lac! Empty
MessageSujet: Re: infos important pour la sortie en lac!   infos important pour la sortie en lac! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:16

Sad La pauvre Marianne a perdue dans l'histoire.

CB/Chequier/portable/Bijoux... et une vitre arrière de clio explosé.

Je pense que l'on a croisé les loulous en arrivant, eux ils partaient.
Marianne est arrivée en retard, et ils devaient être tjs là, et surement vu Marianne mettre son sac à main dans le coffre. Car ils n'ont même pas pris le Gps qui lui était devant.

Faut leur botter cul à ces cons.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
mathieuR

mathieuR


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2014

infos important pour la sortie en lac! Empty
MessageSujet: Re: infos important pour la sortie en lac!   infos important pour la sortie en lac! Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:03

Salut la compagnie, je n'étais pas au courant de cette histoire de vol. Même si j'ose espérer que ces pauvres merdes auront au moins l'intelligence de ne pas se repointer là bas, es-ce qu'il y a une voiture qui pourra accueillir mon vélo de chrono mercredi 19/07 ?

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos important pour la sortie en lac! Empty
MessageSujet: Re: infos important pour la sortie en lac!   infos important pour la sortie en lac! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos important pour la sortie en lac!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos piscine
» infos
» infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Séances d'entrainement officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser